Voyage seule au mois de mai: quel hôtel sur la plage du Bavaro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VP
Bonjour à tous!

Voici plusieurs jours que j'écume les sites internet à la recherche de la perle rare en matière d'hôtel sur la plage de Bavaro en République Dominicaine. Je pars seule 5 nuits (c'est déjà ça) courant mois de Mai. Je n'ai rien contre les "all-inclusives" (surtout pour un séjour aussi bref) mais lequel choisir quand on est seule et qu'on veut pas être embêté toutes les 5 minutes? (par des vendeurs de plages ou le personnel du ledit hôtel) Je précise aussi que mon budget MAX pour 5 nuits est de 500€.

Vous pouvez me conseiller un établissement?

D'avance merci à toutes et tous pour vos réponses!
AR Archambo ·
Les hotels de la chaine Grand Bahia Principe sont très bien. Esmeralda, Ambar, Punta Cana. Nous étions au Ambar et ce fut très bien. 🙂
MO Mocajava Veteran ·
Bahia Principe: Beaucoup plus que 500 euros
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
VP Vped ·
Merci bcp pour votre réponse, je vais regarder leur site web!
MU Musikf Regular ·
Le moins cher des Iberostar (grandeur acceptable étant donné que tu as seulement 5 jours), L'Ocean Blue/Ocean Sans (un des deux), Palladium Palace ou Palladium Punta Cana. Durant le mois de mai, les prix sont moindres. Bonne recherche.
Grand Palladium Palace (Suites Turquesa Royales, Palace, Punta Cana), Breezes Varadero, Nh Kystal Cayo Coco, Catalonia Bavaro Resort, Occidental Grand Punta Cana, Cabarete: Casa Laguna, Luperon/ Punta Cana /Bahia Principe, Iberostar Dominicana et Punta Cana, Puerto Plata /Sun Village Beach, New York
MO Mocajava Veteran ·
vped, une chose est certaine puisque tu n'es là que 5 jours, ça te prends un petit hôtel pour que tu ne passes pas ton temps à essayer de te retrouver ou à marcher de longues minutes pour te rendre d'une place à l'autre. Je te suggère le Caribe Club Princess, petit hôtel de 229 chambres, bien aimé des Québécois, sur une superbe plage. Voici les commentaires en français sur TripAdvisor

http://www.tripadvisor.ca/Hotel_Review-g147293-d292867-Reviews-Caribe_Club_Princess_Beach_Resort_Spa-Punta_Cana_Dominican_Republic.html

Et voici l'emplacement de l'hôtel:http://www2.videovoyage.ca/forum2/puntacana/48.htm
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
VP Vped ·
Bonjour Mrd En fait pour le Bahia Principe c'est un peu moins cher, 5 nuits pour 400€... Merci pour vos réponses et conseils!

Similar discussions

You might also like