Hôtel Puerto Plata Village
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
69
BONJOUR JE VAIS PARTIR AVEC MA FAMILLE LE 22/02 A PUERTO PLATA A LA REPUBLIQUE DOMINICAINE DANS UN HOTEL 4* VILLAGE PUERTO PLATA. MON PROBLEME CE QUE J'AI DEJA PAYE ET APRES PLUSIEURS RECHERCHE SUR INTERNET J'AI VUE BEAUCOUP DE MONDE QUI SE PLAINT DE CETTE HOTEL !!!! POURRIEZ VOUS ME DONNER CONSEIL SI VOUS ETES DEJA VENU OU SEJOURNER DANS L'HOTEL PUERTO PLATA VILLAGE 4* ???? TOUTES LES SUGGESTION OU CONSEILS POURRA BEAUCOUP M'AIDER.

MERCI
CA Calle ·
Rêve ta vie et vie tes Rêves......

Ce sites est merveilleux Pascale
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Ma soeur est allée 2 fois à cet hôtel et elle a adoré. Elle réserve toujours une chambre supérieure.

Tu sais, plusieurs personnes retournent année après année à cet hôtel. Donc, je serais surprise qu'il n'est pas si aimé que ça...

Il n'est pas directement sur la plage mais si je compare au Bahia Principe de Punta Cana qui lui, est supposément sur la plage, et bien, ça prend 15 minutes du lobby à la plage!

Ne t'en fais pas. Je suis certaine que tu vas faire un beau voyage.
SU Sus Regular ·
Bonsoir. Ma soeur est allée 2 fois à cet hôtel et elle a adoré. Elle réserve toujours une chambre supérieure.

Tu sais, plusieurs personnes retournent année après année à cet hôtel. Donc, je serais surprise qu'il n'est pas si aimé que ça...

Il n'est pas directement sur la plage mais si je compare au Bahia Principe de Punta Cana qui lui, est supposément sur la plage, et bien, ça prend 15 minutes du lobby à la plage!

Ne t'en fais pas. Je suis certaine que tu vas faire un beau voyage.

et si tu le veux, une navette régulière te conduit au beach-bar, son snack et sa plage ! Chic quand on veut manger vite fait pour perdre un minimum de temps hors de l'eau!
Sus !pole pole, malembement...

Similar discussions

You might also like