Hôtel à Punta Cana où les animaux sont acceptés?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DG
BONJOUR QUELQU'UN POURRAIT IL M INDIQUER UN HOTEL A PUNTA CANA OU LES ANIMAUX SONT ACCEPTES MERCI D AVANCE
DGEDGE
BE Betty39 ·
en fouillant sur le net j'ai trouvé3 hotels :HOTEL EDEN REAL ARENA(punta cana):HOTEL GRAND OASIS PUNTA CANA:HOTEL TORTUGA BAY BAVARO donc va voir sur trip adviser 🙂
c'est en allant dans d'autres pays que je me rends compte que je suis préviligié de vivre au canada, et j'apprécie toute les petites choses de la vie!!
OV Ovildio Regular ·
bonjour

ou as-tu pris info que le oasis punta cana accepte les animaux je ne suis pas sure de cela . tu devrais demandé a ton agent de voyage. tu devrais pour pas avoir de probleme, c'est pour toi que je dis ca.

j'en frofite pour informé certaine personne que maintenant les prix des agents de voyages sont les meme que sur internet, ils ont gagné en cours des fois il y a $5.00 de différence, pour ne pas avoir de probleme des fois ca vaut la peine
BE Betty39 ·
sur internet j'ai écrit sur googles:hotels a punta cana qui acceptent des animaux et c'est ce que j'ai trouver, c'est pour cela que je lui disait d'aller voir sur trip adviser car j'ai juste lu qu'ils acceptent faut peut-etre qu'il appelle
c'est en allant dans d'autres pays que je me rends compte que je suis préviligié de vivre au canada, et j'apprécie toute les petites choses de la vie!!
LA Lapuce Globetrotter ·
Personnellement, jamais que je voyagerais avec mon chat... Pour la chaleur, naturellement!!!!

À moins de le garder dans une cage, la journée longue, dans une chambre climatisée....

Je ne comprends pas c'est quoi le but d'amener son animal!!!! 😐
OV Ovildio Regular ·
bonne reponse la puce, et tous les maladie encore !et quelle bardassement pour c'est petit(moi j'ai un bouvier bernois, alors quand je parle de petit lol lol)
LU Lujack Globetrotter ·
Un bouvier bernois !!!!! je veux une photo !!! J'espere que tu vas bien !!!

Je t'envoie un MP
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
GH GhislaineF Regular ·
D'accord avec toi, j'ai fais un vol Montreal-Orlando et tout au long du vol un chien dans la soute à japper. Ce n'est pas correct de faire subir ça à un animal.

Ce n'est pas souvent qu'on voit St-Joseph du lac sur le net. J'ai beaucoup de souvenir de cet endroit

Similar discussions

You might also like