Hôtel à Punta Cana avec des enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
allo Je veux partir en mars 2007 avec ma famille (deux filles de 5 et 10 ans.)Nous voulons un belle hôtel propre et surtout une superbe plage et de la bonne nourriture .Nous sommes des habitués des plages de cuba.S.V.P aidez moi à faire un bon choix. Merci
DU Ducat ·
Salut Isabelle Moi je peux te conseiller le Palladium Palace & resort (ancien Fiesta Palace ). Ma famille et moi sommes déja aller 5 fois et nous y retournont en février 2007. Cette hotel est super question bouffe, il y a des superbe parcs autour et une superbe plage. Je ne connais pas les plages de Cuba mais celle de cet hotel est vraiment la plus belle. Pendant ces années ou nous sommes allez j'ai démarché les autres hotel au alentours 5 km de plage à droite et à gauche et je peux te dire que c'est le meilleur. Recherche le avec google et tu verras pas mal de photos, des chambres, piscine et restaurant. Le personnel est aussi sympa surtout enver les enfants, qu'ils adorent. A + Eric
PA Patacrac Regular ·
Bonjour,

Il y'en a tellement que c'est difficile de répondre. Le mieux coté pour les familles c'est l'Iberostar Bavaro, il se dénote par une régularité dans le temps pour la qualité de ses prestations et des animations de qualités, mais il n'est pas le seul loin de là...

Voici un site qui parle des comptes-rendu sur les hotels de Rep.dom.

http://www.onparou.com/votre-avis-hotel.php3#hotel202

Un autre qui renseigne sur les sites et eMail des hotels et des excursions agrées par le secretariat du tourisme dominicain :

http://www.puntacana-rd.com/indexfr.htm

Après avoir choisi l'hotel tapez son nom EXACT dans votre moteur de recherche (Google) et apparaitra plusieurs avis, et sites sur le ressort choisi.

De toute facon, la plupart des voyageurs reviennent enchantés de leur séjour, même si vous vous contentez d'un trois *** Bonnes vacances
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.
LI Lillyd10 Regular ·
Moi je pars regulierment avec mes 2 enfants au IFA Villas. Lorsque je suis seule avec mon mari, c'est plutôt le Barcelo Palace juste à coté. Mais en famille le Villas est amplement suffisant. Plutôt que des bla blas inutiles, voici mon blog : http://playabavaro.blogs-de-voyage.fr/ les enfants auront la tresz belle plage de Bavaro à leur pieds et les miens ils adorent ça !! Ce sont des super vacances !
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
SO Sourisverte5 ·
Bonjour!

En 2002 je suis allée au club MED de punta cana avec mes deux garcons de 2 et 4 ans à l, époque...un des plus beau voyage que nous avons fait! 2 mini club pr les enfants...ils ont adoré! aucune inquiétude pr les parents...les enfants sont bien pris en charge et les moniteurs parlent plusieurs langues. ils ont meme monté 2 petits spectacles pr lesplus grand plaisir des parents! et costumés en plus! wow!!!

les plages de punta cana sont extra! j, y suis allée en mars et c, était vraiment bien. c'était mon premier voyage en version club Med...j, étais réticente par peur de me faire continuellement demander à faire du sport...mais il n, en n, est rien. les activités sont affichées, mais on nous laisse tranquilles!

les restos étaient aussi vraiment bien.

Bref beaucoup de plaisir et je le recommande à tous! J'ai discuté avec d, autre touristes qui ont eux aussi beaucoup voyagé et plusieurs m, ont dit que le club med de punta cana est le plus beau de tous!

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like