Quel hôtel choisir à Punta Cana avec un mini-club pour des enfants de 3 et 5 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à vous tous,

Je prévois partir à Punta Cana avec ma petite famille (mon amoureux et mes deux enfants (mon garçon de 5 ans et ma fille de 3 ans) donc 2 adultes et 2 enfants, possiblement mes beaux -Parents la soixantaine et ma belle-soeur 35 ans ainsi que son amoureux.

Que nous suggèrez-vous? J'ai été sur trip advisor et lu un peu mais j'ai de la misère à m'y retrouver.

Nous cherchons un endroit autant familiale que pour les adultes, avec un mini-club pour les enfants quoi que nous ne comptons pas les faire garder nous voulons qu'ils puissent profiter des parcs, piscine pour enfants avec jeux d'eau si possible. Nous aimerions aussi trouver un hôtel où les enfants logent gratuitement comme ils sont petits. Nous cherchons un tout inclus ayant des restos à la carte et l'hôtel ayant un accès à la plage. Puis il serait bien que l'aéroport ne soit pas trop loin comme nous voyageons avec de jeunes enfants. Je crois que c'est pas mal tout ce qui importe, ah oui nous aimerions payer au plus 1200 $ par adulte et moins ce serait encore mieux.

J'attends donc de vos nouvelles nous sommes quand même flexible mais tu vois j'ai une copine qui vient de partir pour Puerto Plat et ils ont payé 2100 $ pour une semaine 2 adultes et 2 enfants. La seule différence c'est que je crois qu'ils n'ont eu besoin que de 3 billets d'avions comme Zak a 1 an.
JO Joc56 ·
Bojour, Je pense que le Majestic soit le Colonial ou encore l'Elegance comble toute vos attentes et même plus
KA Kaygey ·
Merci je me renseigne et vous reviens là-dessus au plaisir !!!
SE Seahawks069 Veteran ·
Tout dépends quand tu veux partir, 2 bons choix le Majestic mais ca dépasse ton budget de 1200$. Tu as aussi le Bahia Principe Bavaro mais là aussi tu dépasses. Le Sirenis Tropical Punta Cana est environ à 1300$ en janvier, beaucoup d`enfants à ce site, à 1 heure de l`aéroport. Il y a aussi le Dreams Punta Cana à 1600$ en janvier.

Endroit pour les enfants, non supervisé, à côté de la plage. C'est clôturé et barré et ca comprenait un gros carré de sable avec module pour enfants, une petite piscine avec 1 pied d'eau et des jets, des jeux et une section fermée avec télé/toilettes/frigo. Il y avait aussi des chaises longues pour les parents. Le plancher était entièrement en caoutchou et donc anti-dérappant et non dangereux. Super bien adapté pour les enfants. Bonne recherche.
KA Kaygey ·
Salut j'aimerais partir mi-février ou fin février juste avant la relâche scolaire au Québec. Le plus près possible de l'aéroport et si possible les enfants logeant gratuitement... c'est pas évident à trouver... merci pour tes réponse je jette un oeil toi tu fais comment tu réserve d'internet ou d'un agent?

Merci beaucoup Kay
SE Seahawks069 Veteran ·
Directement sur internet, mais j attends mon permis d`agence de voyage, j`ai suivi un cours, me suis incorporer. J`ai toujours acheter sur internet.
KA Kaygey ·
C'est parfait mais dis-moi si cela n'est pas trop indiscret, puis-je avoir tes ''IN'' pour dénicher les meilleurs prix, il se trouve que je cherche depuis plusieurs jours le moyens de trouver un hôtel où les enfants logent gratuitement. Tu comprends, la facture peut grimper tellement vite en voyageant à 4 alors si je pouvais seulement payer l'avion 4 ou 500 dollars pour chaque enfant et nous 1200 1300 environ bien ce serait génial.

Je te remercie à l'avance de tes infos tu es super sympa. Dis-moi tu es de quelle région on fait un voyage par an alors peut-être qu'on pourrait faire affaire avec toi dans l'avenir.

Kay 😏
VO Voyage15 ·
Bonjour Kay,

Cette année, je suis allée 2 fois à Punta Cana, à l'hôtel Grand Oasis Punta Cana. C'est un très beau complexe, où tu y trouves de tout. Moi quand j'y suis allée, il y avait beaucoup de famille avec de jeunes enfants. C'est un hôtel 4.5 ou 5 étoiles à 15 minutes de l'aéroport avec un coin module pour les enfants. Très propre, nourriture excellente et très variée, très bon service, super de belle plage. De plus, il est très abordable pour le prix, tu serais surpris. Moi, j'ai adoré cet hôtel, je te le conseille fortement. Où que tu ailles, je vous souhaite à toute la famille de très belle vacance. Profitez-en bien!

Lise Daviau (Trois-Rivières)
LU Lujack Globetrotter ·
Le magestic élégance est pour 18 ans et plus mais la section colonial est très bien aussi !!! A Punta Cana, il y aussi le Barcelo Punta Cana (ancien Breezes) qui est très bien pour les enfants et la plage est superbe !!! Il y a aussi le Melia Caribe qui a un baby club voici ce qu'ils disent sur l'hotel.

For the kids, Flintstones activities and facilities: Baby Rock Club (ages 4 months-4 years old) Bamm Bamm Club (5-8 years old) and Cool Club (9-13 years old)
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !

Similar discussions

You might also like