Hôtel à Punta Cana ou Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Je n'ai pas encore pris mon billet (cela devrait etre fait demain normalement) et j'hesite toujours entre punta cana et bayahibe (je sais, ce n'est pas très original vu le nombre de discussions sur ce forum)🙂. J'ai le choix entre 2 hotels à punta (ocean bavaro et carabela beach) et un a bayahibe (coral canoa). Le problème est que je pars seul, du 13 au 20 avril et j'aimerais un hotel dans lequel il y a des activités car j'ai un peu peur de m'ennuyer et huit jours seul à la plage, ça risque de sembler un peu long non??? Alors voila, j'attend vos conseils et si certains forumeurs ou forumeuses sont à cette période a un de ces hotels, tenez-moi au courant. Merci d'avance.
PA Patacrac Regular ·
Bonjour,

Je pense que, bien que Bayahibe recoit beaucoup de préférences, pour ses plages, sa situation, mais surtout un endroit plus ou moins préservé du grand tourisme de masse, le Coral Canoa n'est pas vraiment le bon choix pour vous. Pour Bayahibe ce serait plutôt le Casa Del Mar...pour sa proximité avec le village et son ambiance réputée!

Sinon il me semble que le Carabela, est très sympa, hotel sans Chi chi, très convivial, et à proximité de tout, juste à coté du village de Cortesito, ou l'on trouve des commerces, le resto Captain Cook, Agences d'excursions, Minisupermarché, Gua gua pour bouger, bref un bon plan pour des personnes seules qui veulent "sortir" de l'hotel. Rien ne vous empêche de visiter de Bavaro, Bayahibe lors d'une excursion à l'ile Saona... De toute facon vous ne pouvez pas vraiment passer de mauvaises vacances quelque soit votre choix.

Bon séjour en R.D.
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.
DE Detexa ·
salut à toi Krapoutch,

je suis allée à Bayahibe au Coral Canoa Resort il y a 2 ans en novembre.

l'hotel est très sympa, 3 restos, dont un les pieds dans le sable, on y mange bien. il y a des cours de step et aquagym régulièrement dans la journée, bar en piscine. pour le soir, il y a un pub sympa où vont principalement des jeunes entre 18-35 ans.

tu n'es pas loin du tout d'un petit village, mais bon la République Dominicaine, c'est vraiment très pauvre ! je ne sais pas dans quel état d'esprit tu es, mais pour ma part, je trouve que cette destiantion est faite pour le repos et rien d'autre.

c'est magnifique au point de vue paysage, eau exceptionnellement turquoise, cocottiers... mais c'est du farniente et uniquement cela. après tu peux faire des excursions, mais c'est un budget !

mais c'est à voir, même si tu t'ennuies un peu sur la fin, tu reviendras reposé, calme, détendu, n'est-ce pas là l'essentiel ?

BON VOYAGE !
CHRYS
LE Lesbronzés ·
Bonjour Krapoutch,

l'an dernier je suis allée au ocean bavaro èa punta cana pendant une semaine et ce fut formidable. La plage est vraiment belle et la mer est extraordinaire. De plus il y avait plein d'activités et d'excurssions d'organisés pour que la semaine passe plus vite. Nous avons pris des cours de plongée, nous avons fait du kayak, du parasailing et nous sommes allés en excurssion èa l'île de saona(à ne pas manquer). Les spectacles sont bons et la nourriture est excellente. Par contre si tu veux de payer une semaine de rêve un jour dans une hotel ou tout est parfait le grand bahia principe punta cana est tout simplement génial

J'espère que mes conseils t'aideront bon séjour en république anic

Similar discussions

You might also like