Hôtel sur Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour a tous besoin d'aide ??? Nous nous marions Samedi prochain et recherchons un voyage dernière minute à Puanta cana ...Quelqu'un peux me sugerer SVP, des choix hôtels ou le rapport qualité prix est excelent Nous recherchons avant tout de la très bonne bouffe ainsi que ... le plus de luxe possible de belle vue et une très bonnes ambiance, je dois faire mon choix demain 23 septembre...C a URGE 😮 MERCI D AVANCE jimmy xxxxxxxxxxxx
BR Brainstorm ·
bon, si tu veux le plus de luxe possible a punta cana, je vois 2 complexes pouvant répondre a ta demande:

le paradisius, et le secret excellence

mais c'est subjectif et je suis sur que pleins d'autres hotels sont trés bien également je pense au melia, barcello etc ...

bonnes vacances
PI Pinacolada Regular ·
Bonjour Le MELIA 5 étoiles top Aplus
WI Willcox Veteran ·
Tout dépend quand tu souhaite partir, si c'est dans un ou quatre mois.

Les meilleurs hôtels sont pris d'assaut très tôt, alors si ça urge, il faudra bien faire avec ce qui est disponible 😕... En last minute, le choix sera moindre, mais tu auras les meilleurs prix.

De plus, il y a trop d'hôtels pour te donner un choix objectif; l'un te dira X, l'autre Y, un troisième Z. Alors, jette un oeil sur les brochures que te donnera ton agence de voyage, renseignes-toi sur les disponibilités, et affine ta recherche sur le forum en collectant les avis sur l'hôtel choisi en utilisant la fonction "rechercher des messages" du forum. Tu peux aussi trouver des photos sur ta sélection en utilisant ce moteur de recherche : http://www.webshots.com/homepage.html. Les grandes chaînes proposent aussi des visites virtuelles de leurs resorts avec des vues à 360 °. Tout cela peut aider.

Mais en PREMIER lieu, demande déjà à ton voyagiste si des places sont disponibles pour tes vols aller-retour aux dates choisies ! Pas la peine de t'échiner si les avions sont complets...

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
JI Jimmy206 ·
Nous avons finalement choisis le Mélia caribe, Qualité prix à la dernière minute je crois que j'ai eu un bon prix .Nous partons Ce dimanche matin...YOUPI😏 Merci Beaucoup !!! pour vos réponses et n'hésité pas d'ici demain si vous avez des commentaires sur cette hôtel.

Similar discussions

You might also like