Hôtel Grand Palladium sur Punta Cana: chambre triple deluxe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour la Communauté

Je dois réserver dans cette hôtel la semaine prochaine et après avoir eu pleins d'infos sur ce Forum qui ont décidés mon choix il reste encore 1 point que je n'arrive pas à éclaircir 🤪.

Nous partons à 3 dont ma fille de 12 ans qui est assez grande pour son âge donc nous cherchons la dénomination d'une suite qui possède soit : 2 lits doubles et 1 lit simple OU 2 lits doubles pour qu'elle puisse dormir dans un vrai lit et non pas dans le canapé qui pourrait y avoir dans la suite car vu sa taille elle va nous maudire tout le séjour 🏴‍☠️ (experience deja veçu avec l'Ibérostar Bavaro mais à l'époque sa taille était normal pour son âge)

Sur un Devis on me notifie " 1 chambre triple deluxe " mais l'agence avoue son manque d'infos sur le sujet

Merci pour les futurs renseignements que vous pourriez me passer Stéphane
Stéphane
MA ManonSylvain Regular ·
Bonjour,

Selon les informations que j'ai lu dans les brochures, il y a toujours soit 2 lits double ou 1 lit king. Tu pourrais faire la demande par courriel directement à l'hôtel afin d'avoir les informations juste. Voivi l'adresse courriel pour la section Bavaro: acliente.bavaro@fiestahotelgroup.com.
Manon

Similar discussions

You might also like