Hôtel Punta Cana Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Salut,

toutes nouvelles sur le forum....Je m'en vais à Punta Cana le 5 décembre à l'hôtel Punta Cana Princess, est-ce que quelqu'un peut me dire comment est l'hôtel et la plage?

Merci!
buenas dias...Dolphina!
FR Fritos ·
Allo Dolphina

Ma femme et moi arrivons de Punta cana le 14 nov., nous avons séjourné 2 semain à l'hotel Punta Cana Princess...

Tu peux partir très tranquille, On a passé 2 belles semaines., l'hotel est très bien, chambre spatieuse en classe supérieur, la bouffe excellente dans les resto à la carte... et en plus tu as accès à tout se qui est à l'hotel Caribe club Princess et tropical Princess.juste à coté

Une très belle plage et beaucoup de chaise
SI Silvie4 ·
Salut, tu nous dis que tu es allé au Caribe Club Princess. Comment est l'hotel, nous partons le 27 novembre pour cet hotel. Avons-nous le droit d'aller dans les autres hotel nous aussi? Merci à l'avance.
FR Fritos ·
Allo Silvie4

L'hotel est très bien, plus aucune trace de l'ouragan Jeanne, Le Cabibe a réouvert le 6 novembre, C, est très beau .. inquiètes-toi pas tu passeras de très belles vacances

Tu as le droit d'aller juste au Tropical et non au Punta Cana Princess
SI Silvie4 ·
Merci pour ta réponse.
FR Fritos ·
De rien Silvie4

Pour les resto à la carte, ils sont tous excellents, on les a tous essayés...

si tu veux d'autres informations... gènes-toi pas... ça me fera plaisir de te répondre

Fritos😉
BE Bencab ·
Merci beaucoup pour ta réponse car nous y partons le 18 décembre avec 2 enfants.

Pourriezvous nous donner des renseignements au sujet des moustiques.

y en a t-il vraiment à Punta Cana ou tout cela est il exagéré.Les répulsifs sont ils suffisants pourl'excursion de Sanoa.

A part cela je vois que l'hotel est super .
FR Fritos ·
Allo BENCAB

Tu peux partir tranquille, pas de moustiques..

peut-être qu"il en avait au début quand l'ouragan Jeanne a passé, mais plus maintenant

Fritos😉
BE Bencab ·
Merci beaucoup pour la réponse.

Nous partirons plus tranquilles

Similar discussions

You might also like