Hôtel Punta Cana Princess?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
bon matin a vous🙂

Qui parmis vous reviens de ce complexes hotelier, vos commentaires serais très apprécier.

merci shadowboxer😉
CO Couicoui21 ·
Salut,

Je vais au même hotel que toi, je pars en octobre. Si jamais tu a quelques infos sur cet hotel, j'aimerais bien les avoir. Lorsque je reviendrai, je répondrai à toutes les questions auxquelles tu n'as obtenu aucune réponse. As-tu trouvé un site où on peut imprimer la map de l'hotel? J'en ai trouvé un, webshot, mais tu dois faire du ''print screen'' si tu veux voir de quoi sur l'image... Est-ce que tu voyages avec Vacances Transat? On se donne des nouvelles, bonne journée!

Christine
SH Shadowboxer ·
salut a toi

moi je voyage avec sunwing, apres octobre c'est excusif a sunwing....

tu me donneras des info a ton retour.... bye

bob
LU Lujack Globetrotter ·
Bonjour, voici un lien de Trip advisor pour le Punta Cana Princess. Je l'ai visité, c'est tres bien et les commentaires sont en général tres bons. Sur ce lien tu peux aussi voir les photos de voyageurs un peu plus bas sur la page. Sur trip, les gens l'ont classé 10e sur 94 hotels, donc c'est plus que bon. Bien sur, ce classement est fait a partir de tous les commentaires recus.

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147293-d313884-Reviews-Punta_Cana_Princess_All_Suites_and_Spa_Resort-Punta_Cana_Dominican_Republic.html

Bon voyage !!
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !

Similar discussions

You might also like