Hôtel Punta Cana Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour j aimerai avoir des commentaire sur l hotel punta cana princess la plage la nourriture des chose a savoir qu il serait important car nous aimerions y aller cette hiver merci de me repondre.😉
PE Perle25 ·
Bonjour levoldelamou,

n'hésite surtout pas à aller dans cet hôtel. J'y suis aller en mars 2009 et avril 2010 et j'y retourne encore cet hiver. J'adore cet endroit. C'est un tout petit resort , tout propre, très tranquille ( 18 ans + ) près de la plage qui est super belle. Restos à la carte sans avoir besoin de réservation et aucune limite de fois. Par contre, si tu veux un endroit pour faire la fête tu seras déçue car c'est un endroit très tranquille, mais à cet hôtel, tu as accès à l'hôtel Bavaro Princess et Tropical Princess. Tu peux donc aller danser à la discothèque du Bavaro si tu veux, un shuttle t'y amèneras et te ramèneras. Si tu veux, clique sur mon nom, va au bas de ma page d'information, va voir mes messages précédents, tu y trouveras des informations et photos que j'ai envoyées à des gens concernant cet hôtel.

Si tu as besoin d'autres détails n'hésite surtout pas.

Danielle D.
LE Levoldelamou Regular ·
Merci perle25 je suis contente que tu ma repondue ca va m eclairer.
JO Jonan ·
Bonjour Perle25,

Moi et mon amoureux nous allons au Punta Cana princess cet hiver , j'aimerais savoir à quel restaurant peut-on manger des langoustes et si il y a un supplément . J'ai vu dans d'autres messages qu'il y avait un soir sea food au buffet , est-ce que il y a une affiche disant les thèmes de buffet pour la semaine et sais-tu s'il y a des langoustes au buffet. Nous sommes maniaques des fruits de mer et je veux pas manquer ma chance ... hihihi. Merci à l'avance ..
PE Perle25 ·
Bonjour Jonan,

contente de voir que tu feras ton voyage au Punta Cana Princess. J'adore cet hôtel et tout son personnel. Le restaurant Mare Nostrum ( situé près de la plage ) offre les déjeuners le matin, offre le repas du midi et les collations durant l'après midi mais le soir il devient un des restaurant à la carte. Hey oui, ils ont des langoustes qui sont très délicieuses. Tu devrais pouvoir te régaler, d'autant plus qu'il n'y a pas de limite de fois pour les restos à la carte donc tu pourras facilement y retourner pour un autre souper 😉. Pour ce qui est du buffet, ils ont un thème à chaque soir et tu pourras savoir quel en sera le thème en allant voir au lobby, près du service photos et internet, il sera affiché.

Je suis persuadée que tu vas beaucoup apprécié ton expérience au Punta Cana Princess et que comme nous, tu voudras y retourner 😏.

Je vous souhaite donc un très beau voyage et si tu as besoin d'autres informations n'hésites surtout pas.

Danielle D.
JO Jonan ·
Merci beaucoup de ta réponse Perle25, et oui surement que je vais apprécier ce voyage en amoureux puisque normalement nous voyageons en famille avec mes 3 garçons donc , c'est pourquoi nous avons choisi un hotel adultes seulement . Au Mare Nostrum y'a aucun supplément pour les langoutes ?

Merci beaucoup pour tes réponses ,

Nancy
PE Perle25 ·
Allo Jonan,

un 18 ans + c'est très agréable. Même si nous aimons beaucoup nos enfants et même si nous aimons beaucoup les enfants en général, lorsque nous décidons de prendre des vacances juste pour nous ( un voyage d'amoureux ) c'est l'fun de ne pas entendre les enfants des autres hehehehehe.

Il n'y au aucun supplément pour ce souper de langouste.

Bon après midi.

Danielle D.

Similar discussions

You might also like