Hôtel à Punta Cana pour un séjour en octobre/novembre sans supplément de personne seule?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
BONJOUR, JAIMERAIS SAVOIR SIL Y A DES HOTELS A PUNTA CANA OU ON PEUT SEJOUNER EN OCTOBRE OU NOVEMBRE SANS SUPPLÉMENT POUR PERSONNE SEULE...COMME À CUBA?? CATEGORIE 4* OU 5* ...CAR JE PENSE QUE CUBA EST À OUBLIER POUR CET AUTOMNE...

MERCI NAT🙂
AR Archimade Veteran ·
Bonsoir Rosabelle...

Au sujet de Cuba rien n'est perdu bien au contraire...

Les cubains se remettent assez vite du ciel qui leur est tombé sur la tête, et renoncer à votre projet de voyage parmi eux serait vraiment dommage notamment en raison de l'importance économique que cela représente pour eux... Vous avez sur VF des discussions à ce sujet promptes à vous rassurer et québécoise que vous êtes avec votre sens de la générosité qui vous caractérise, vous pouvez également apporter aide et médicaments...

http://voyageforum.com/voyage/ouragans_ike_gustav_temoignages_cuba_D1999161/

C'est la discussion que je vous invite à aller voir...

Très belle soirée...
RO Rosabelle Regular ·
BONNE APRES-MIDI À TOI, ET UN GROS MERCI DE TA RÉPONSE 🙂
MI Micougni ·
salut je part a l hotel iberostar bavaro et je sais que la y a pas de supplement et pour ce qui est de la qualite iberostar sont sont au top
fred
AR Archimade Veteran ·
...dans l'état des choses il est encore un peu difficile d'avoir un état des lieux de Cuba, mais si tu y vas dans un mois ou un mois et 1/2, je pense qu'ils auront fait le maximum pour recevoir de nouveau les touristes dans les meilleures conditions...

See You la Terre...
RO Rosabelle Regular ·
tu pars quand exactement ?? bien contente de savoir ca ..🙂 moi je sais pas quand exactement mais mi-octobre ou 1 er novembre...

merci de ta reponse
MI Micougni ·
salut ben nous on part le15/10/08 de belgique et la bas j ai rdv avec un canadien qui va vivre a punta cana pour 4 mois si tu part mi octobre on saura peut etre faire la fete tous ensemble🙂 en tout cas ce forum es super
fred
FL Flipflop Globetrotter ·
tu pars quand exactement

je reflechis ... 😛

Similar discussions

You might also like