Hôtel Puntal Bonita ou Guatapanal à Las Terrenas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Cette fois il faut prendre la décision finale je dois donner ma réponse mardi au plus tard à savoir: Punta Bonita ou El Guatapanal ces deux hôtels se trouvent à Las Terrenas. J'ai peur que Le Guatapanal soit un peu isolé car nous aimons bien nous balader seuls et prendre les transports locaux, est-il possible de se rendre en ville à pied ?

Votre avis fera peut-être pencher la balance!

PS Pour jahjahtof Si je choisis le Punta Bonita je te dirai ce que j'en pense dés mon retour càd le 10/09 le temps de défaire les valises🙂
PR Primoangelo Regular ·
bonjour je te conseil el guatapnal car il se trouve dans une superbe baie, contrairementau playa bonita ki est tj exposé au vent fort.

De plus ls 2 hotel st eloignés du centre. Et il suffit dapeller un moto concho de lotel pour kils viennet te chercher a lotel ( ca coute rien du tt )
http://primoangelo.top-depart.com

Recit de voyage et photos de : Vietnam, Cambodge, Laos, Thailande, Malaisie, Indonésie, Argentine, Bolivie, Pérou, Equateur.
JA Jahjahtof ·
merci ! tres gentil a toi

mais le choix est deja fait ce sera le punta bonita départ le 15. jaurais le tps davoir tes impressions avant 🙂 (que les bonnes jveu pa avoir les mauvaises lol)

Similar discussions

You might also like