Hôtel qui bouge à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour a tous, Jaimerai avoir vos Idée pour ceux qui on visiter Punta Cana. Nous Partons 4-5 Filles de 21-22 ans Vers Cette destination Au Début Janvier ( 2-3 janvier) Nous somme de jeunes célibataire en recherche de Fiesta et D'amusement ihihih

Quel Hotel me conseilleriez-vous pour Nous Amusez un Maximum. Notre Budget est au alentour de 1200$

Jattend vos suggestion avec impatience. MERCI
Audrey
CH Chtitrip Regular ·
Il y a peu être de quoi à Punta Cana, mais la plupart des boîtes d'hôtels n'incuent pas les boissons dans les formules, et rien en dehors des hôtels.

Je miserai plutôt sur Cabarete ou Sosua. Les hôtels y sont moins chers, situation réputée pour les jeunes, l'amusement avec bars, discos, fiestas sur la plage et à l'extérieur dans la rue longeant les hôtels jusque tard dans la nuit 😉
NA Nadsyl ·
allo juste te dire que nous aussi nous partons pour la republique dom et comme conseil si tu veux du plaisir et faire la fete je te conseil sosua car moi et d autre seront au casa marina beach a sosua le 1 janvier pour 2 semaines et nous aussi cherchons la meme chose alors si tu veux savoir autre chose gene toi pas ok bye bye et a+

Similar discussions

You might also like