Hôtel qui a la plus belle plage de Bavaro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Je sais vous allez me dire que c'est la meme plage sur 40km. Certes mais quel hotel a le plus beau coin de plage à Bavaro ?

J'ai entendu dire que les Riu ou le Grand Palladium avaient des beaux coins de plages.. Qu'en est-il de l' Iberostar Bavaro, Bavaro Princess, Gran Bahia Principe ou autres ? Car moi une plage sans palmiers ou presque pas ou une plage petite c'est carrément eliminatoire dans mon choix d'hotel.

Merci bcp
Bientot séjour en République Dominicaine !
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour, Si tes infos disent que la plage des Riu fait parti des meilleures, sache que les Ibérostar sont à coté des Riu donc c'est la même chose.

Les transats bleus c'est Riu et les transats jaunes c'est Ibérostar.
MO Mondezen ·
pour moi, la plus belle que j'ai faite c'est celle de l'Océan Bavaro, celle du sunscape grande était pas mal non plus. Maintenant il faut aimer les palmiers, l'eau turquoise transparente et le sable fin
Virginie
CA Carocasper Regular ·
Je reviens tout juste du Barcelo Punta Cana, et la plage est vraiment incroyable, je suis allée me promener du côté du Bahia Principe et elle était aussi belle mais moins large. Si tu as des questions n'hésite pas ! Caroline
JO Jonnyboy31 Regular ·
Et tu as vu les plages d'autres hotels ?
Bientot séjour en République Dominicaine !
SO Solie Regular ·
Pour être allée à 2 reprises à Punta Cana au Barcelo Punta Cana et à l'Ocean Blue Golf & Beach Resort, je te dirais que j'ai mieux aimé la plage du Barcelo Punta Cana, car il y avait plus de vagues et beaucoup plus de palmiers. Cela dit, la plage du Ocean Blue est également superbe car elle beaucoup plus large (mais plus calme), en fait je crois que c'est le coin le plus large de la plage Bavaro.

Le sable est blanc et fin aux 2 endroits, l'eau turquoise et aucune algue (mais ça doit dépendre du temps de l'année).

Solie.🙂
EL Eliseben Regular ·
Salut je reviens du Riu bambu, les plages sont magnifique et l'ambiance y est du tonerre si tu veux envois moi un message en prive avec ton mail et je t envois des photos a+

Similar discussions

You might also like