Hôtel et renseignements sur La Romana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour a tous..... j`aimerais savoir si vous connaissez la Romana en République.... je ne connais rien de la République et j`aimerais savoir si c`est une bonne destination et quel hôtel???? merci de vos conseils...
CU Cutejo809 Regular ·
Salut!!!

J'ai habité la pendant 4mois l'année passé (j'était animatrice au Viva Wyndham Dominicus Beach&Palace et j'y suis allé 4 fois en vacances) je connais tres bien la Romana...Si tu veux une belle plage a La Romana va a un hotel qui se trouve sur la plage de Bayahibe ( Viva Dominicus Beach ou Palace ou Iberostar) Il y a aussi le Sunscape Casa Del Mar qui est bien si tu as d'autres question n'hésite pas!!!
GI Gilles1953 Regular ·
🙂Je suis également allé a Bayahibe Au Dominicus Palace et a moins que je me trompe tout les hôtels sur cette plage ont une bonne réputation et la plage est superbe.

J'ai également séjourné au Capella Beach a Juan Dolio, la plage est très belle aussi sauf que si tu aime te baigner dans la mer évite les hôtels situé sur cette plage car il y est prèsque impossible de se baigner pieds nus car il y as beaucoup de coraïl et d'oursins dans le fond de l'eau.

Tout dépend de ce que tu cherche et du prix que tu veux payer car dans le secteur de Bayahibe c'est assez dispendieux je n'ai rien trouvé cette année dans ce secteur en bas de $ 1600 taxes et frais inclus pour une semaine départ le 4 avril.

Pour ma part je vais dans le secteur de Punta Cana une semaine dans un 4*½ pour $ 1300 tout inclus mais ce n'est pas uniquement pour le prix, c'est surtout que je n'ai jamais été dans cette région de la République, J'ai fait Puerto Plata, Bayahibe et Juan Dolio j'aurai donc fait la pluspart des grandes régions touristique de la République et l'an prochain je recommence mais 2 semaines cette foi-çi car une semaine ce n'est pas assez. Quand tu auras goûté une fois a la République tu ne pourras plus t'en passer !
Dubegil
JU Juuu ·
merci beaucoup pour tes infos.... j`ai vu quelque chose qui m`interesse sur internet...connais-tu coral costa caribe royal et barcello capella beach? Ils sont sur quelle plage??? à date les commentaires concernant la plage n`est pas extra mais je peux me contenter de la piscine.. Je suis un peu mêler par rapport a la Républiquecar il a l`air d`avoir beaucoup de plage et de région.... Merci beaucoup
CU Cutejo809 Regular ·
Salut!!! Oui ces deux hotels sont situé sur la plage de juan dolio....je ne prendrais pas de chance sur cette plage mais c'est pas cher et c'est une super région....si tu peux te contenter de la piscine, pourquoi pas?!?!
CU Cutejo809 Regular ·
presentement il y a des super bons prix sur bayahibe pour le mois d'avril moi je part du 17 au 24 et j'y vais pour 1200$ c'est super pas cher.
AN Annabellecar Regular ·
bonjour que pensez vous de l'ile catalina et altos de chavon le soir ? MERCI🙂
annabelle

Similar discussions

You might also like