Hôtel Riu Bambou à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour je suis de belgique, mon épouse, mes deux fille et moi séjournerons au riu Bambou du 25 juin ou 17 juillet, je voulais savoir si il y avait d'autres personnes qui se rendaient au Riu bambou ou dans un des autres Riu(punta cana) dans ces dates la merci
EL Eliseben Regular ·
Bonjour je suis de belgique, mon épouse, mes deux filles et moi séjournerons au riu Bambu du 25 juin ou 17 juillet, je voulais savoir si il y avait d'autres personnes qui se rendaient au Riu bambu ou dans un des autres Riu(punta cana) dans ces dates la merci
EL Eliseben Regular ·
RE Siquelqu'un part labas j'ai des photos.si il veut les voir un message privé et je lui montre a+
TA Tasse Regular ·
nous devions etre loger au riu bambu et lorsque nous sommes arrives, il n'y avait plus de place donc nous avons ete au riu palace punta cana et la je n'ai rien à dire c'etait super genial . si d'autres questions je repondrais volontiers
EL Eliseben Regular ·
bonjour Comme je l'ai dis plus haut nous sommes déja allé au riu bambu l'année dernière donc nous connaissaons, ce que je recherche c'est des personnes qui partent la entre le 25 juin et le17 juillet merci
EL Eliseben Regular ·
Toujours personnes pour le riu bambu le 25 juin??????? nous sommes donc les seules a partir labas?????? a+
SA Sabinette ·
bonjours, je part a l hotel iberostar dominicana du 26 juin au 10 juillet, il est situé a coté des riu, j ai deja ete au bambu en 2002 tres belle hotel aussi. si vous voulez des info sur les excurtions ou autre choses c est la 5 eme fois qu on retourne en rd .y allez vous en famille? est ce la 1 ere fois que vous y allez? bonne journee a vous😉
EL Eliseben Regular ·
bonjour nous y sommes déja allé l'année dernière, et nous avons trouvé l'hotel super c'est pourquoi nous y retournons cette année. Merci
SA Sabinette ·
daccord, avez vous deja fait d autres hotels? si oui lesquel ?
EL Eliseben Regular ·
oui le Costa Linda a juan dolio, l'année dernière nous avons parlé avec les guide(qui n'avais rien avoir avec notre hotel) et qui nous ont dit que les Riu étaient vraiment très très bien et nous l'avons constaté.En revennant dans l'avion nous avons parlé avec certaines personnes qui était dans deux autres hotels et qui ont été décue car vol dans les chambres et pas très propre.Donc nous sommes retourné la ou nous serons sure que c'est nickel. a+

Similar discussions

You might also like