Hôtel Santana Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Est ce que c'est bien comme hotel, la plage, les restaurants,
BE Belletali Regular ·
tout est bien...sauf la mer...
la vrai vie cé les vacances dans le sud!!!
PI Piucks ·
Merci de m'avoir répondue au sujet de Santana beach en République au fait qu'est ce quelle a la mer, est ce qu'on peut se baigné, faire de la voile
BE Belletali Regular ·
tu peux tout y faire voile baignade pas de plongée en apnée vue qu'elle est tres pres d'un fleuve qui se jette dans la mer environ 500 pieds l'eau est trouble genre brun vert comme un lac ..mais salé..si tu as un peu plus de sous tu peux aller ailleur comme bayahibe ou tu te paye la visite a saona au moins une fois 75 us par personne pour la journée et tu vas avoir droit a la vrai mer des caraibes dans toutes ses couleurs.
BO Bostitch Regular ·
Salut Piucks,

J'y part jeudi prochain le 16 fev. À mon retour je pourrai t'en glisser un mot. Quand y vas-tu? J'ai pris beaucoup d'infos à ce sujet et crois moi, il y a autant de bien que de mal. Un voyageur m'a mentionné qu'il a contacté Go Travel Direct pour avoir des explication sur la mer. Ils lui ont dit que l'hotel avait fermé ses portes en automne dernier pour investir 5 millions $ en rénovation. Il parrait que les chambre sont extraordinaires et spacieuses, ils ont aussi démolie un corrail qui empêchait la circulation aisé de l'eau de la mer. Quoi qu'il en soit l'hotel pourrait être classé 5* si çe ne serait de la mer qui n'est pas turquoise.

Je t'en redonne des nouvelle dès mon retour.
Bostitch,

Pour l'amour des cultures.
BE Belletali Regular ·
Cher bostich!

1. personne n'a détruit de coraux ...juste un mur qui empechais les vagues(meme si la plus grosse que j'ai vue avait 10 cm de haut) et les travaux on eu lieu en janvier 2005.

Pour la rénovation je crois que plusieurs gens exagerent sur cela les batiments son vieux tout au plus de 3 à 5 ans et le site aussi.

Nous nous étions fais raconter les meme choses l'an passé🤪....la mer est moins belle

tout le reste parfait chambre grande, piscine tres belle et immense, bouffe tres bien et les resto à la carte pas mal.service au client excellent ...mais éloigné de tout...animation super et toute la journée à la piscine..voile, planche à voile.

et 2. meme sans se maudit mur la mer est et sera toujours aussi brouillé...à cause du fleuve qui se jette dans la mer a environ 500 pieds de là (face à la mer vers la droite)😉
PI Piucks ·
Moi aussi je suis allé le 16 fev. au 23 fev. C'est vrai que la mer n'est pas belle.Pour moi j'ai trouvé qu'il y avait trop d'enfant.Les restaurant a la carte ne vallait pas cher.En dernier on ne savait pas trop quoi manger.L'excursion à Saona a été tres bien, où la piscine naturel j'ai trouvé deux étoiles de mer.

Similar discussions

You might also like