Hôtel Santana Beach à la Romana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour à tous il me reste 8 dodo et nous partons en romana au santana beach resort...🙂 nous avons vraiment hâtes!!!!jaimerais avoir de l'info sur cette destination????la température...et tous le tralala!!!! Nous y serons le 6 avril au matin et nous partons avec go travel !!!!

bonne journée à tous

katherine
vive le soleil du sud!!!!
BL Blondieaca ·
bonjour, moi je pars le 3 pour le santana. ca sera la 10 eme fois que je vais y sejourner. l'hotel tres bien, seul point noir la mer qui n'est pas belle du tout, mais par contre une tres belle piscine. les chambres sont tres bien. si tu veus des renseignements pas de probleme.
blondie
KA Katherine74 ·
salut oui, javais sue que la mer n'etais pas très belle mais, il etais trop tard javais déjà reservé et payer les billets😕...cest pas très grave on va si faire 😉 Moi et mon chum cest notre premier voyage hors du canada ahhahahah!!!on est des adeptes de camping et là ça va etre tous nouveau pour nous ....nous faire servir ah...ça cest les vacances .je me demandais si il y avait des coffres fort dans nos chambres???si les personnes qui travailles au motel parles le français???et si la bouffe est bonne???

merci et bonne journée!!!
vive le soleil du sud!!!!
BL Blondieaca ·
oui tu as le coffre dans le placard dans la chambre il est payant. quelques personnes parlent francais, pierre de l'equitation parle tres bien le francais.on se croisera certainement dans une semaine.vivement le depart 😏
blondie
SI Sined7952 Regular ·
😉Bonjour a toi, nous serons nous aussi au Santana.

Nous arriverons le 30 mars au soir peut etre allons nous nous croiser.

Au plaisir de ce voir Denis et Pauline
DENIS
GI Gilles1953 Regular ·
🙂Salut!

Nous avions choisi cet hôtel au départ cette année, mais après avoir consulté le forum et su que l'eau de la mer n'était pas belle nous avons opté pour une autre destination (Punta Cana au Sirenis Tropical) c'est un peu dommage car d'après les commentaires le Santana est très bon hôtel et presque toutes les personnes qui en reviennent sembles enchanté de leur séjour.

J'imerais bien connaître vos commentaires a votre retour .

Nous partons de Montréal le 4 avril pour Punta Cana et nous serons probablement de retour en Abitibi vers le 12 ou 13 avril.

Question indiscrète, sent toi bien libre de répondre ou pas, est-tu caissière a la Caisse Pop ? Car je connais une personne qui y travaille.

Je vous souhaite un très bon voyage!

Gilles
Dubegil
BL Blondieaca ·
bonjour a toi, on se croisera surement autour de la piscine, j'ai hate de partir, a bientot.
blondie
BL Bleuorange ·
Bonjour à vous tous, nous aussi nous y seront au Santana, toute la petite famille du 6 au 13 avril.

Blondieaca pourrais tu me dire comment sont les installations pour les enfants, Mini club et accessoires pour bébé, chaise-haute, table à langé... J'ai une fille de 6 ans et un garçon d'1 an.

La salle à manger est-elle climatisé??? J'ai crus comprendre qu'elle l'était depuis peu.

Merci!

Bleu-orange
BL Blondieaca ·
bonjour a toute la petite famille, il y a un mini club pour les enfants et une petite piscine egalement. des chaises hautes au resto qui est climatise depuis peu. pour les tables a langer je n'en ai jamais vu. prevoir pour les moustiques qui sont souvent nombreux. car si le resto est climatise le lobby ou les animations ont lieu lui n'est pas climatise.les chambres sont grandes 2 lits de 150, et un canape. a bientot.
blondie
SO Sophie32 ·
Salut Katherine,

Moi aussi je pars avec go travel (le vol est a 9h!) du 6 au 13 mars! Moi j'y vais avec mon mari et mes 2 filles de 4 et 7 ans. Je commence a avoir hate! On va surement ce voir la bas😉

Sophie
Voyage voyage !!
BL Bleuorange ·
Bonjour Sophie, je suis contente de voir que ma fille ne sera pas seule. Oui nous partons avec Go Travel à 9h. Nous avons tous très hâte 😎.

Merci pour tes infos Blondiaca.

Bleu-orange

Similar discussions

You might also like