Hôtel Santana Beach à La Romana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
quelqun revient t'il recemment du santana a la romana. j'attend vos commentaires. sejour prevu en decembre.
blondie
MA Marmier Regular ·
Bonjour

Je suis allé deux fois au santana beach c`est une très belle hotel nourriture très bien plage superbe mais beaucoup d`algue dans l`eau.Moi ca ne me d`érange pas car je ne me baigne pas dans l`eau de la mer .Allé y c`est un bon choix et cette hotel n`est pas cher.
monique crepeau
BL Blondieaca ·
merci de votre reponse, je connais bien le santana mais les prestations ne sont pas toujours egales, animations, nourritures. donc je voulais savoir si dernierement c'etait bien. a quelle periode y etes vous allé? moi la mer ca ne me gene pas non plus. la piscine me suffit.mon dernier sejour la bas date du mois d'avril.
blondie
MA Marmier Regular ·
Je suis allé au santana au mois d`avril il a fait très beau.
monique crepeau
BE Belfrance ·
moi je suis aller au Santana beach en janvier 2005, . L'hotel est super, le buffet est bon, les spectacle et l'animation sont très bon. Mais la plage est yark. le sable et l'eau est brun . On se voit pas les pied. Et en plus la plage est petite. On a quand même aime notre voyage car c'était le 1 ier et on ne connaissait pas d'autre chose. Mais je n'y retournerai jamais.
belfrance
CR Croissantdel ·
Bonjour,

Je vois que tu as déjà été au Santana. Est-ce récent? Peux-tu me dire combien je dois m'apporter pour le coffret de sûreté et si c'est vraiment nécessaire. Est-ce facile à l'hôtel de changer de l'argent canadienne en pesos. Pendant que tu y étais, est-ce que des gens se sont faits volés des choses dans leur chambre. Pour l'achat de souvenirs, est-ce qu'il y a un petit marché sur la plage ou dans le village dominicain (style marché aux puces) ou seulement des boutiques de touristes. S'il faut aller en ville, est-ce dispendieux en taxi. Pour le rhum, est-ce que tu peux me dire où l'acheter. Merci pour l'info, je pars dimanche en famille.
MA Marmier Regular ·
Tu n`auras pas de problème pour changer tes pesos a l`hotel.Pour les achats il n`y a pas beaucoup de magasins que certaine boutique.Le rhum tu peux en acheter à l`aéroport il le vende moins cher.c`est une très bonne hotel et la nourriture très bonne aussi.

Bon voyage
monique crepeau

Similar discussions

You might also like