Hôtel "sec" à Punta Cana ou autre solution d'hébergement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonsoir à tous!

Je cherche un moyen d'hébergement à Punta Cana ou alentours pour ... la semaine prochaine!!! Je cherche soit un hotel pas cher (pour avoir un lit, je me fiche du bar, de la piscine ou encore de la discotheque) avec pour seule demande un minimum de sécurité. Ou un hébergement chez l'habitant (je peux cuisiner, être présente, ne pas l'être si besoin, m'adapter quoi!) Ou n'importe quelle solution intermédiaire!

J'achète mon billet ces jours-ci à pris TRES reduit...Je sais que le coin ne correspond peut etre pas au mieux à ma façon de voyager (et à mon budget) mais l'occasion fait le larron!!! Je peux également bouger en bus dans une distance raisonnable pour une semaine.

Merci de vos conseils!!!
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Je t'ai envoyé un petit tuyau en privé😉.

Salut,

Pablo
VO Volage ·
Bonsoir à tous!

Je cherche un moyen d'hébergement à Punta Cana ou alentours pour ... la semaine prochaine!!! Je cherche soit un hotel pas cher (pour avoir un lit, je me fiche du bar, de la piscine ou encore de la discotheque) avec pour seule demande un minimum de sécurité. Ou un hébergement chez l'habitant (je peux cuisiner, être présente, ne pas l'être si besoin, m'adapter quoi!) Ou n'importe quelle solution intermédiaire!

J'achète mon billet ces jours-ci à pris TRES reduit...Je sais que le coin ne correspond peut etre pas au mieux à ma façon de voyager (et à mon budget) mais l'occasion fait le larron!!! Je peux également bouger en bus dans une distance raisonnable pour une semaine.

Merci de vos conseils!!!

Bonjour , quel est le bon plan que vous a suggéré BLOPART ? ? Je dois y aller aussi le mois prochain ! Merci
DJ Djerbi75 ·
Bonjour,

je pars également en vol sec ce week end, et aimerais éviter les grands complexes, pour découvrir les gens, en passant bien sûr quelques heures à la plage.

Merci d'avance du conseil

Djerbi75
Hola!

Comme tu arrives à Punta Cana et que tu veux éviter les grands complexes tu as intérêt à bouger un peu à l'intérieur du pays.

Je t'envoie le tuyau pour l'hôtel pas cher dans ce coin😉.

Salut,

Pablo
DJ Djerbi75 ·
Hola Pablo,

en fait, je devrais atterir à Puerto Plata, pour une semaine

merci d'avance 😊

Djerbi75
Ok mon ami.

Dans ce cas, tu peux envisager de passer ton séjour soit à Sosúa, soit à Cabarete qui sont les villages touristiques plus près de Puerto Plata avec un peu de tourisme mais pas dans le genre de complexes tout-inclus partout où tu regardes surtout pour la ville de Sosúa😉.

Tu n'auras pas de souci pour trouver des petits hôtels sympa et pas cher.

Salut et bonnes vacances.

Pablo
DJ Djerbi75 ·
Merci l'ami!

Sinon, si je pousse jusqu'à Samana, y'a des hôtels abordables hors grands complexes?

J'ai lu sur un magazine que Las Terrenas était le St Tropez des Caraïbes, avec les prix également?

J'ai commencé à chercher des hotels, et pas mal d'endroits complets, semaine sainte oblige...

J'espère qu'on trouvera quelque chose de sympa!
JU Jul1978 ·
bonjour , moi aussi je voyage avec mon homme et mon fils de 6 ans et on arrive 1 jours plus tot que notre resa d'hotel" all in " alors on cherche desperement hotel pas cher ou chez habitant pour notre arrivée merci de me donner des infos .... bonne soirée a tous
Hola!

Mais vous allez arriver dans quelle région touristique du pays🤪?

Salut,

Pablo

Similar discussions

You might also like