Hôtel Sirenis Cocotal Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Bonjour, suis nouvelle sur le site : je pars à Punta Cana le 1er Février. Qui peut me communiquer le numéro de téléphone et l'adresse internet de l'hôtel Sirenis Cocotal Beach ? J'ai réservé par "partir pas cher" via Switch mais devant leur inertie je souhaiterais contacter l'hôtel directement pour me renseigner sur certains détails pratiques.

Sinon, ceux qui ont déjà séjourné là-bas : commentaires positifs et/ou négatifs ?

Je rentre le 9 Février, je donnerai mes impressions si cela intéresse 😉

Pour info, j'ai séjourné à l'Iberostar Acienda Dominicus de Bayahibé : super sur tous les plans (animation plage = moyen)

J'attends avec impatience une ou des réponses.
Yve
OL Olympe2222 ·
Salut,

Je pars le 25/01 au Sirenis (Tropical) et voici les coordonnées du Cocotal. Sirenis est une chaîne hotelière et ils ont un site www.sirenishotels.com.

Bon séjour,

Playas Uvero Alto-Macao - Zona Punta Cana República Dominicana Tel: (1-809) 6886 490 - Fax: (1-809) 6887 999 E-Mail: cocotal@sirenishotels.com 😉
Olympe
MA Magcats Regular ·
🙂Salut, quelle chance de partir bientot....

Moi j'en reviens de R.D, j'ai séjourné au Viva dominicus Palace à Bayahibé et c'était génial, je n'ai entendu que du bien sur le Sirénis par contre switch🤪

quand à Punta Cana, là bas quelques français regrettaient Bayahibé pour les plage et la météo....le même séjour il a plu 4 jours et nous 20mns😎

Voilà😕désolé pas plus d'infos
Magali
YV Yve ·
😉 Merci Magali : je viens de recevoir les infos souhaitées d'Olympe : donc tout va bien.

Pour info je suis allée également à Bayahibé en Mai/Juin à l'Ibérostar, c'était vraiment génial : je donne mes impressions entre les 2 sites/plages/temps à mon retour.

A bientôt Yveline
Yve
YV Yve ·
Merci Olympe, je vais pouvoir les contacter pour avoir un peu plus d'info. J'ai été visité le site Web, mais je n'ai pas réussi à trouver les numéros de tel/fax que je cherchais.

Je n'ai rien pu obtenir de Switch : ils sont vraiment archi-nuls et incompétents à 200%.

Je pars le Dimanche 1er Février : si tu as des "warnings" à me communiquer, n'hésites pas.

Très bonnes vacances. Yveline 😎
Yve
NA Nat30 ·
Salut,

Pourras tu à ton retour faire un résumé de ton séjour. Je pars au moi d'avril, mais avec Vacances air Transat au Serinis tropical suite.... Toutes infos est bonne à prendre.

D'avance merci et surtout bon voyage (avec quelle compagnie parts tu ? nous c'est star airlines).

Nat
YV Yve ·
Salut Nat,

Je pars aussi sur Star airlines (renseignements pris c'est une bonne compagnie aérienne), ou sinon sur Corsair : Switch ne sait pas mais de toute façon ils ne savent jamais rien !

OK pour les appréciations sur l'endroit à mon retour.

A+ Yveline 🙂
Yve

Similar discussions

You might also like