Hotel Sirenis Cocotal Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour à toutes et à tous ! 🙂

Je compte partir en Républic Dominicaine à l'hotel Sirenis Cocotal Beach. Le choix de l'hotel est en fait encore à l'étude mais pour l'instant mon choix s'arrete sur celui ci.

J'aurais aimé que certains ou certaines d'entre vous qui y sont allé(e)s me donnent leur avis sur cet hotel.

Je voudrais aussi savoir s'il est loin du village le plus proche, si le personnel de l'hotel est acceuillant et si certains d'entre eux parlent français, si l'hotel est propre et bien aménagé.....et toues autres informations seront aussi les bienvenues.

Merci d'avance pour vos prochaines réponses.

Bises tout le monde

Alexandra
OL Olympe2222 ·
Salut,

Je pars au Sirenis Tropical le 25/01, si tu veux je te fais un petit compte rendu de ce séjour dès mon retour! Pour info, ça fera la 3ème fois que je vais à Punta Cana, la 1ère au Melia Tropical : Top, la 2ème au Villa Bavaro Garden : bof, bof... j'ai donc de quoi comparer. @+

😉

Olympe
Olympe
YA Yalekx ·
Hello

Oki ! Je te remercie pour ta proposition de compte rendu à ton retour, ça me fera très plaisir.🙂

Moi je compte partir là bas fin février ou début mars.

Merci pour l'info "bof, bof" concernant le Villa Bavaro, car au cas ou il n'y ait plus de place au Sirenis, c'était ma deuxième solution 😕, je changerai donc choix de secours.

Visiblement Punta Cana à l'air de bcp te plaire pour que tu y aille 3 fois, je pense donc ne pas etre trop déçue par la côte des cocotiers. 😄

Je te souhaite donc de bonnes vacances là bas et on en reparle à ton retour.

Alexandra

Similar discussions

You might also like