Hôtel Sirenis Cocotal Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour jaimerais avoir des renseignement sur lhotel sirenis cocotal on est un jeune couple de 21 et 26 ans qui partons le 30 novembre pour cette hotel et jaimerais avoir des renseignement sur hotel, les chambres les excursion, nourriture plage un peu tout savoir si sest un bon hotel si on va avoir quelque chose a faire moi et lui et si dautre gens parte cette date la pour cette hotel merci jessyka
BU Bum Regular ·
Bonjour. Mon voyage à cet hôtel date de décembre 2005. Donc ça fait un ti-bout quand même. Pour les choses à faire, vous êtes très loin de tout, prévoyez environ 1 heure 15 pour vous rapprocher des choses les plus proches. Il y a la nage avec les requins nourisses au marinarium et petit tour en bateau dans une piscine naturelle. Durée pratiquement toute la journée. J'ai bien aimé. Les autres excurssion offertes ne nous tentaient pas. Nous voulions surtout le repos et puisque tout est loin, nous ne voulions pas perdre nos journées à la plage. Nous avons été à un souper langouste organisé justement sur la plage de Bavaro. Très cher $$$ et ça valait pas la peine pour 1 seule langouste. prix: 50$ Par pers us. La plage n'est pas celle de Bavaro. Donc le sable y est un peu moins beau, la mer un peu moins translucide mais quand même très belle. La palmeraie est magnifique. En marchant vers la gauche vous vous dirigez vers l'excellence punta cana. Là la plage et la mer sont magnifique. Environ 45 minutes de marche. Tout de même votre plage est très bien, soyez sans crainte. La piscine du sirenis est très belle. Wet bar et section pour enfant. Notre chambre sentait l'humidité c'était pas croyable... Elle est grande et avec beaucoup de rangement. Belle salle de bain et chambre fermée. Elles ont été rénovées depuis, donc tout devraient être ok.

Malheureusement lors de notre séjour la bouffe était bien bien ordinaire. Nous avons été déçu de ce côté. Bouffe froide et peu variée. Réservez vos restos à la carte dès votre arrivée. Chose que nous n'avions pas fait et il fût impossible d'y aller pendant toute notre semaine🙁

Ce fût quand même un beau voyage. Depuis j'ai lu des commentaires sur cet hôtel beaucoup plus positifs que le mien. J'essaie d'être honnête le plus possible, mais je crois qu'ils ont apportés de belles amiliorations. Vous passerez un beau voyage, le site étant très beau. Il y fait chaud !Même le soir en décembre, pas de petite laine. ps: si vous avez tendance à avoir mal au coeur en voiture, prévoir une gravol dès votre sortie de l'avion pour le transport entre l'aéroport et l'hôtel. 90 minutes à se faire réellement brassée. J'ai été malade...
Sol cayo largo 2004 Sol luna mares Holguin 2004, Melia Santa Maria 2005, Sirenis tropical PC 2005, Sol cayo coco 2006, Sandos Playacar RM 2006, Paradisus princessa 2007, Majestic Colonial PC 2007 . Valentin Imperial avril 08' Royal Hideaway nov 08', Secrets Silversands mars 09'
CH Chikita1986 ·
MERCI BEAUCOUP POUR TOUT TES INFORMATIONS SA LA BIEN REPONDUE A MES QUESTIONS 🙂
CO Coolbanane Regular ·
🙂 Allo,

Je suis allé au Sirenis en Février 2007. J'ai adoré mon séjour. Comme excursion j'ai fait le bavaro runner et l'ile saona, j'ai bien aimé.

La plage est magnifique et si tu aime marché sur la plage tu va aimer l'endroit. Pour ce qui est de la nourriture rien a redire, les drinks sont également très bien.

J'y retournerais sans hésiter, alors bonne vacances et amuse toi bien....

Anne
CoolBanane....
SE Sebchabal ·
Salut,

Je reviens tout juste de république dominicaine et je viens de séjourner dans l'hôtel Sirenis. QUE DU BONHEUR. Evidemment, les mauvaises langues (et il y en a beaucoup) trouvons toujours quelques détails pour se plaindre. Franchement, c'est la deuxieme fois que j'y vais et les resorts se ressembles a peu près. Je suis d'accord avec les commentaires juste avant. Loin de tout. Ne comptez pas faire d'affaires à côté de l'hôtel, les prix sont trop cher. Rien à dire sur la plage, mer juste un peu plus mouvementé que sur les caraïbes (mais moi j'adore les vagues), la bouffe est exactement similaire a tout les "tout inclus", c'est à dire varié mais pas forcément de tres bonne qualité. Ce que je veux dire par là, et qu'il ne faut pas oublier, nous sommes logés dans des hôtels luxueux, avec repas et boissons comprises, ça existe en France ? et surtout à ce prix ?

Vous allez vous régalez.

Je pars généralement deux semaines, et deux semaines peuvent parraitre longues dans l'hôtel si vous ne bougez pas. N'hésitez pas a prendre le "guagua" (le bus) qui vous reviendra largement moins cher qu'un taxi.

Maintenant j'ai trouvé une solution, faire le combiné croisière une semaine et une semaine hôtel.

Je suis parti avec ma soeur et nous sommes revenus le 5 novembre.

Le 6 novembre, je reservais dejà pour un autre voyage la bas avec ma copine. Nous repartons le 25 novembre. Nous avons failli nous croisé car j'ai voulu changé d'hôtel, je serai au Oasis Canoa proche de Bayahibe.

Ne vous inquietez pas, c'est super, relaxant et tout inclus.

Bon séjour...

Seb
CH Chikita1986 ·
MERCI BEAUCOUP POUR TOUT TES INFORMATIONS SA ME RASSURE UN PEU CAR JAVAIS SOUVANT DE MAUVAIS COMMENTAIRE MAIS TOI CEST VRAIMENT RAPROCHER QUESTION DE LA DATE DONC SA ME RASSURE BEAUCOUP MERCI POUR TES INFO SI JAMAIS TU AS DES PHOTOS DE LHOTEL OU QUOI QUE CE SOIT SI TU POURRAIS MES FAIRE PARVENIR MERCI
SE Sebchabal ·
je t'enverrai des photos. Tu as une adresse mail ?

En voilà quelques unes

A bientôt

Similar discussions

You might also like