Hôtel Sirenis Cocotal à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à vous tous,

J'ai finalement réservé mon voyage au Sirenis Cocotal à Punta Cana pour la semaine du 15 Avril 2007 avec Sunquest.

Si vous avez des bons et moins bons commentaires, je suis intéressé à les lires.

Merci de prendre le temps de me répondre .

Salutations

nataliec
DO Dorine1212 Regular ·
bonjour jy suis aller il y a 2 ans super hotel et magnifique plage chambre spacieuce le lux tres bonne annimation personnel devouer seul hic les villes les plus proches sont assez loin pour les excursion beaucoup de temp dans les transports sinon tu ne va pas regretez c est un des plus bel hotel de punta cana bon sejour
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Dorine1212,

Si tu me permet j'ai une ou deux petites questions à te poser !

J'aimerais savoir entre le sirenis cocotal et le sirenis tropical, lequel est le mieux et si ils offrent autant du bon service dans chaque hôtel car ont ma dit que l'hôtel est divisé en deux et que nous avons droit d'aller dans les deux sections d'hôtel.

Et pour être bien situé à l'hôtel dans quelle section de l'hôtel tu me suggère ???????

Merci de prendre le temps de me répondre .

salutations

nataliec
DO Dorine1212 Regular ·
😇bojour jetais au sirenis cocotal ils offres les meme services tu ne verra aucune difference sauf si je me souviens bien sirenis hotel 2 etages et sirenis tropical 3 ou 4 etages la je reviens du dominican bay de boca chica c est un 3 etoile est ca vaut le coup juste a coter il y a une ville se qui differencie punta cana bon sejour
FO Fouad59 ·
bonjour, tu ne verras aucune difference entre ces deux hotels, il n'y a que la reception qui est differente, pour le reste tout est commun, pour ma pars j'y suis aller en novembre 2006, tres bonne prestation de l'hotel, rien a dire sauf que s'est assez eloigné de l'aeroport il faut compter une bonne heure de transfert. pour ma part je repart a l'ocean bavaro le 27 avril, je te souhaite de bonne vacances 😉
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Fouad59,

Je te remercie pour les renseingnements .

Salutations

nataliec
BO Bouboubibi Regular ·
Bonjour NatalieC,

je suis allée avec mon fiancé au sirenis cocotal en octobre 2006 et c' est vraiment un superbe hôtel ! Nous étions dans le bloc I avec vue sur la piscine je te le recommande c' est vrai que l' hôtel est éloigné de tout! Il y a une très bonne ambiance et l' équipe d' animation est plutôt sympa bin ça dépend des jours mais en général ça va coté resto a la carte ils sont tous bien.Les animation du soir sont très bien faites après tu a la discothèque qui ouvre mais généralement il n' y a pas grand monde. Par contre le moins de cette hôtel du moins pendant que nous y étions c'est l humidité dans les chambres! il a fallu que je fasse au moins 10 machines avec que l' odeur parte de nos vêtements et les moustiques qui étaient la en force! le buffet est très bien et pas trop repetitifs. Le coffre fort est a 2 euros par jours. Les chambres sont faites tous les jours. a oui la différence entre cocotal et tropical c' est que le tropical il n'y a que des suites pas de chambres standards et si ma mémoire est bonne il y a des jacousis c' est la seul difference tu paiera plus cher juste pour ca et faut dire que l' on ne part pas en vacances pour rester dans la chambre!! La plage est grande large et belle super pour faire des ballades. voila si tu veux d' autres renseignements surtout n' hésite pas et si tu veux quelque photo donne moi ton adresse e-mail Bonne journée.
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour bouboubibi,

Si tu peux me procurer une copie du plan de l'hôtel et bien ça me rendrait un grand service.

Voiçi mon adresse courriel: natalie_jocelyn@videotron.ca

Salutations

nataliec
BO Bouboubibi Regular ·
je t' envoi le seul plan que j' ai mais je pense que ca va bien t' eclairer

bonne journee
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Bouboubibi,

Je te remercie pour le plan de l'hôtel c'est exactement ce que je voulais .

Pour me donner une petite idée de l'emplacement des restos et des chambres .

Merci milles fois .

Salutations

nataliec
BO Bouboubibi Regular ·
Bonjour natalieC,

je suis ravie d' avoir pu t' aider si tu a encore besoin n' hesite surtout pas

a plus tard
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Bouboubibi,

Pour l'instant je n'ai pas d'autres questions mais si toutes fois que je manque d'information sur un renseignement important je vais te le faire savoir.

Milles fois merci !

salutations

nataliec
CH Chikita1986 ·
BONJOUR JAIMERAIS AVOIR DE LINFORMATION SUR LE SIRENIS COCOTAL DE PUNTA CANA CAR JE PARS LE 30 NOVEMBRE AVEC MON COPAIN ON EST UN JEUNE COUPLE ENTRE 21 ET 26 ANS SAVOIR SI LES ACTIVITES LA NOURRITURE LA PLAGE LES CHAMBRES SEST BIEN ET PEUT ETRE ME DONNER DES PETITES A NE MANQUER DE FAIRE OU QUOI QUE CE SOIT MERCI DAVANCE DE VOS REPONSE JESSYKA
NA NatalieC Veteran ·
bonjour Chikita1986,

Ça fait déjà un bon bout je suis aller à cette hôtel mais ce que je peux te dire c'est que j'ai adoré cette hôtel pour la grandeur et l'espace même si l'hôtel était bien rempli, il y avait beaucoup d'espace pour la tranquilité .

Et sans oublier le grand choix de resto à la carte, le meilleur à notre avis est le steakhouse mais peut importe votre goût il ya en a pour tout le monde!!!

Je ne pourrais pas te dire pour les activités près de la plage ou bien près de la piscine car moi et mon mari nous n'avons pas participé .

Si tu as la chance de faire une excursion, je te conseille fortement le dum buggey, cette excursion était extraordinaire d'une durée de 4 heures qui se termine à la plage pour se nettoyer un peu car cette activitée est très salisante mais ça vaut le coût 😛.

Nous nous étions 3 couples et nous n'avions pas payés cher alors si vous êtes plusieurs personnes, ils devraient vous chargez moins cher ...!!!!!!

Je vous souhaite un beau voyage .

Salutations

nataliec

Similar discussions

You might also like