Hôtel Sirenis, des conseils?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour à tous 🙂,

nous envisageons l'hotel Sirenis 😎 pour notre voyage de noces en décembre par partirpascher.com.

Pouvez vous me dire si cet hotel est vraiment aussi bien que décrit?

Merci par avance

Stépha
KA Kamal75 Regular ·
Salut,

J'étais il a 25 jours à l'hôtel Serinis et je peux vous résumer les plus et moins de cet hôtel comme suit :

Les plus :

cadre superbe (cocotiers partout, flammands roses, architecture, espace...etc)

Chambre sympa, avec clim, ventilateur, télé et mini bar (juste Coca et eau, pas d'alcool :( )

Superbe piscine très grande

Des bars partout pour boire à volonté avec même des bars en piscine, je veux dire en pleine eau. A vous les COCO LOCO et PINA COLLADA et FRUIT PUNCH, j'adore.

Superbe plage bordée de cocotiers et de sable fin

Service à la hauteur de 5 *, avec sourire présent tout le temps sur les lèvres du personnel de l'hôtel

Une variété de buffets, avec des restos sans et avec réservation, à vous de choisir, la bouffe est bien

Animation variée et animateurs super dopés, plus que les GO de Club Med

Planche à voile, catamaran, et kayak à faire à n'importe quelle heure, en tout cas pour juillet c'était entre 10 h et 16 h. Pas la peine de s'inscrire et d'attendre votre tour comme à Club Med.

Les moins :

Hôtel isolé de telle façon qu'il s'avère difficile de faire une descente au plus proche village pour des achats (difficile : ça veut dire bonjour aux dépenses : taxi demandé par la réception de l'hotel, pourboire...); Attention d'acheter des boutiques au centre de l'hôtel les prix sont doubles voire triples, sauf si vous êtes assez friqué :)

roches sous l'eau de mer. Attention de se faire jeter du kayak ou de la planche à voile, sinon bonjour les blessures (la zone de baignade est repérée, y a que du sable sous les pieds, ne vous en faites pas)

Disco nulle, je veux dire DJ et ambiance, parfois vide, et le DJ c'est pas vraiment un DJ (un mec qui met des CD Merengué et Hip Hop et s'en va chez sa copine !!)

le soir c'est le calme, surtout après le show time

la mer c'est l'océan atlantique, donc pas d'eau turquoise, mais eau un peu agitée.

: Hôtel super bien auquel je souhaite revenir un de ses jours.

Très bonnes noces et vacances au mois de Décembre, a+, kamal.
Life is so beautiful. but sometimes hard !
ST Stepha ·
🙂 Merci pour ta réponse si détaillée, j'en ferai bonne usage 😉

Stépha
LA Laetitia1209 ·
Bonjour,

qui est-ce qui vous a dit que c'est nul là bas ? J'ai été 15 jours au Sirenis et c'était vraiment des vacances super. J'avais aussi des appréhensions, car les avis étaient assez partagés, mais je ne comprends pas les gens qui n'étaient pas satisfait de cet hôtel !!! C'est sûrement ceux qui aiment le super grand luxe.

Nous on était comme des rois, cockail de bienvenue, bagage apporté dans la chambre. Ensuite, il vous amène une petite surprise ( je vais pas tout dévoiler), etc ... la piscine est immense avec 2 bars dedans. on est à quelques pas de la plage. Si on marche quelques mètres vers la gauche ou la droite de la plage, la mer est très calme dû au corail et quasi déserte !!! Mais même la plage de l'hôtel est bien, la mer un peu plus agitée mais pas trop non plus.

La nourriture, il y a mieux c'est sûr, mais c'était bon et asssez varié. par contre, attention au fruit et au jus et au cocktail, si vous voulez pas passer votre séjour au toilette !!! lol

Le seul "inconvénient" on va dire, c'est qu'il est à 1h environ de la ville. Mais nous avons fait des excursions et on a vu pas mal de choses. Je vois pas ce qu'on aurait fait de plus en ville.

Pour moi c'était vraiment 15 jours de vacances inoubliables. Ah j'oubliais, tout les animateurs, serveurs, etc ... sont super sympa. Pour la météo, il faut pas vous inquiéter, s'il pleut c'est 5 minutes et c'est sec en 5 minutes !!! En 15 jours, il a plus 1 fois, toute une après-midi, mais on s'est quand même baigné dans la piscine tellement il faisait chaud.

Voilà j'espère que tu es un peu plus rassuré. Si t'as d'autre question, n'hésites pas. Si tu veux quelques photos, donne moi ton adresse mail.

Bonne soirée

laetitia
IZ Izabel ·
merci laetitia,

C'est sympa ton message, ca me rassure. En fait, c'est sur le forum que j'ai lu un message disant que cet hotel etait nul sur toute la ligne ??? mais je te fais confiance. J'ai vraiment quelques inquietudes vis a vis du temps. La meteo annonce 30% de pluie et pas de soleil la semaine prochaine ??? j'espere que ca ne va pas etre pluie non stop ! j'ai un peu envie de faire bronzette !!! a quelle periode es-tu allée là bas ?

a bientot

merci encore

Similar discussions

You might also like