Sirénis Tropical Punta Cana avec des enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour,

je prévois partir pour la RD les deux premieres semaines du mois de février 2005. j'aimerais avoir vos commentaires sur le sirénis tropical. nous partons avec deux jeunes enfants de 1 an et 2 ans!

j'attends vos commentaires assez rapidement pour pouvoir reserver!

Mélanie🙂
CA Carole83 Regular ·
bonjour

je ne connais pas personnellement le sirenis mais bcp d avis favorables sur cet hotel sur ce site et j ai regardé la documentation sur le sirenis pour toi et il a l air trés bien en tout cas il a l air familial il a comme souvent une piscine patogeoire pour les petits
OC Oceak ·
Bonjour Carole83,

merci beaucoup pour les commentaires, on devrait reserver bientot.

Oceak
CA Carole83 Regular ·
je vous souhaite de bonnes vacances en famille...😛
CA Carole83 Regular ·
heu juste une chose je viens de feuilleter un catalogue( j'ai le nez dedans tout les soirs) sourire

souhaitez vous un peu de tranquilité à deux? car en effet je vois un hotel qui prend en charge les poussins à partir de 1 an...

une info comme une autre;histoire de pouvoir passer un jour ou deux en amoureux...

cordialemntr

PS c'est le barcelo bavaro palace
OC Oceak ·
Bonjour Carole83,

je ne crois pas laisser mes enfants la-bas car ils sont a la garderie toute la semaine ici et la ca va etre les vacances!!! de plus mes parents seront avec nous donc si on veut une petite soirée d'amoureux ils auront simplement a changer de chambre!!!! mais je te remercie beaucoup pour tes recherches car c'est vrai que la plupart des hotels les mini-club sont pour les enfants de 4 ans et plus....

dis-moi c'est dans quelle region de la France que tu habites??

j'attends de tes nouvelles

oceak

Similar discussions

You might also like