Hôtel Sirenis Tropical
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour je part et je suis inquiète y-at-il des gens qui y sont allés récemment vos commentaires seraient grandement apprécié pour mieux dormir, nous partons avec nos jumelles de 13 ans.... commentaires, photos, suggestions.
AL AliceHeiden ·
Bonjour

cela fait une semaine que je suis revenue du Sirenis. J'y suis partie seule avec trois enfants. je peux te rassurer c'est vraiment très bien. L'accueil est chaleureux, les gens sont adorables, les chambres spacieuses et la nourriture variée. Quant à la piscine c'est une merveille ! La plage est bien aussi même si l'océan ca bouge plus que les Caraibes. Pars en toute confiance ! Si tu souhaites des rensignements plus précis demande moi jeme ferai un plaisir de te répondre et t'envoyer qq photos par mail si tu veux !

Alice
DA Daline ·
Merci beaucoup Alice, mais je me demande si la mer est turquoise, car j'ai peur est-ce que les enfants peuvent se baigner sans inquiétude. je suis une habitué de Punta Cana mais je crois que cet hôtel est du côté pacifique est-ce que je me trompe. car si c'est le cas, je crois que je vais demander de changer d'hôtel pour que ce soit une belle mer....... j'ai été au mexique en juin a puerto vallarta, et je le savais que ce n'etais pas les caraibes, j avais besoin de partir et ses ce qu'il restait de derniere minutes, c etait correcte pour le prix de 750$ par personne, mais là je veux quelques choses de tres tres bien, surtout la mer pour nous c'est important....... oui j aimerais voir tes photos si tu veux bien

daline66@hotmail.com

Merci de m'aider

Similar discussions

You might also like