Hôtel Sirenis Tropical Suites Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour je vais a cet Hotel le 12 mars prochain et j aimerai avoir des infos pour savoir les meilleurs blocs de chambres pour etre pret de piscine et plage aussi pour le coffre de sécurité si il y a des frais, et de combien les meilleurs resto a la carte, comment fonctionne les réservations pour les resto, les casse croute du midi qu est ce quìl y servent aussi questions sur le spa est plaisant ou non allors pour ceux qui ont des infos merci a l avance

Lulu😏
RI Ricklegros Regular ·
Nous arrivons du Sirenis tropical Punta Cana hier le 16 fev 2008.Nous etions 3 couples dans la trentaine et recherchions un endroit ou l'on pouvait s'amuser, belle temperature.... C'est notre 5 ieme voyage et nous avons deja habite des 5*

HOTEL : Premierement cette hotel est un 4 * et non un 5* .L'hotel se trouve a 1:20 de l'aeroport pour info, nous etions au courant en l'achetant. Pour les moustiques nous en avons vu aucun a cette date-ci

CHAMBRE : Les chambres sont bien et tres propres aucun probleme de ce cote, air climatise fonctionne bien aussi. Apporter adapteur de courant car c'est le meme courant qu'au Quebec, mais les prises sont plus profonde.Il y a des coffrets de surete disponible a 2$ US par jour donc 14$ pour la semaine.

PLAGE : La plage est tres belle, beaucoup d'espace et l'eau parfaite.Pour ce qui est des chaises de plage il faut arriver tot avant 9:00 sinon vous devrez chercher. Pour ce qui est des petits magasins au bord de la plage, la representante vous dira que c'est comparable au magasin du petit marche au puce (plaza) situee a 5$ et 5 minutes a l'exterieur de l'hotel, mais ce n'est pas le cas car la marchandise est beaucoup plus propre et il y a beaucoup plus de choix et moins cher. Marchandable au1/3 du prix.

MANGER : Pour ce qui est de la nourriture au buffet, c'est bien mais pas plus, les memes choses s'y retrouve presque tous les repas. matin midi et soir. Restaurant a la carte RESERVE tot des vos premieres journees et reserve vos 3 fois. Nous avons manger au Mexicain qui est bien et au Steak house qui est tres bien surtout le surlonge.

STAFF : Le staff est vraiment parfait de l'acceuil en passant par le service, jusqu'a l'animation 5 *

ACTIVITE : Nous avons fait le TROPICAL STORM au cout de 94 $ US par personne tres belle activite. Distance 50 min de l'hotel. Aussi nous avons fait le PARASAIL (parachute derriere un speedboat) sur le bord de la plage de l'hotel au cout de 85$ pour 2 personnes pendant 20 minutes mais, une fois sur le bateau pour accompagner les amis pour prendre des photos, il vous offrirons de le faire au couts de 50$ pour 2 personnes. donc si vous etes 4 personnnes acheter pour 2 sur la plage et une fois dans le bateau vous pourrez acheter les 2 autres a 50$.

Nous sommes tres satisfait de notre sejour a cette hotel
sourie a la vie car elle le fait
LU Lulu ·
Bonjour à toi et merci pour toute ces infos, pour les chaises pas trop de probleme nous aimons nous lever tôt et allons réserver nos chaises ensuite déjeuner et à la plage vers 9.00 9.30..je suis contente d`avoir de bons commentaires et surtout récent moi c est avec nolitour et toi c`était ..pour resto tu dit que l ont peut tous les réserver en meme temps..super évite de l attente inutile à chaque jours moi c est cela que j aime le moins faire la file pour réserver resto ..leurs système n est pas toujours adéquat .pour ce qui est des excurssions je crois pas en faire cette année .votre chambre était situé quel bloc, les meilleurs blocs selon vous car je veut écrire à l hotel....aussi pour le buffet moi habituellement déjeuner buffet diner casse croute je ne vais jamais le midi au buffet et le soir buffet et resto à la carte donc moins répétitif ..aussi les casses croute était il bien.. bon je crois que j ai fait le tour de la question ah non j oubliais as tu fais de l`apnée devant l hotel ...bon c est tout et merci merci beaucoup 😎 lulu
RI Ricklegros Regular ·
salut je toi d, avouer que que moi je suis pas aller cette hotel j, etait au barcello allors quand je voie que le monde a pas de reps, je vais chercher ls reps sur un autre site ......
sourie a la vie car elle le fait
LU Lulu ·
donc ce n est pas toi qui est allé mais tout de meme tu m as donné quelques infos et je suis sur que j en aurai de gens qui sont vraiment allé merci quand meme et bonne soirée Lulu
MI Michelleusa Regular ·
bonjour je rentre de l'hotel sirenis et j'étais au k. très bon emplacement calme. pour le coffre j'ai réglé 12 $. J'ai réservé aux resto à la carte et le plus mauvais est le steak house. Le jade excellent, le cinecitta très bien aussi ainsi que la mer. J'ai réservé aussitôt que je suis arrivée. En ce qui concerne les resto buffet du soir c'est très varié et c'est bon. Le midi on mangeait au resto près de la piscine mais il y avait un snack sur la plage je n'y suis pas allée. On nous a dit aussi que le mexicain n'était pas bon donc nous n'y sommes pas allés. le seul regret c'est que nous sommes sur l'atlantique et il y avait du vent mais bon nous y sommes habitués puisque je suis du midi de la france si tu veux d'autres renseignements je suis à ta disposition
LU Lulu ·
Bonjour Michelleusa bin gentil de me répondre ta chambre dans le k était t`elle proche de la piscine et de la plage, pour les réservations aux resto tu peux réserver plus qu`un resto à la fois et cela c`est ou et quand ...q;ue tu réserve ..bon je veux écrire à l hotel pour repréciser ma demande déja faite avec ma réservations.j ai bien hate de m y rendre car nous ici il y a beaucoup de neige et bien hate de voir la plage et sentir les chauds rayons de soleil...

Lulu😉
MI Michelleusa Regular ·
bonsoir j'étais au "sirenis tropical suites" au batiment k, près de la piscine et la plage 3 à 4 mn et près de la réception aussi le même temps pour ce qui est des réservations aux resto il y a : le steak house (le rancho), le méditerranéen je me rappelle plus du nom, le jade (chinois ou japonais) très bon, le cinecitta (italien) je n'ai fait que ceux la, mais tu peux y manger qu'une seule fois et ils sont gratuits pour réserver tu vas à l'accueil à côté des comptoirs il y a une personne à un bureau qui note les réservations tu dois donner ton non et le numéro de ta chambre, elle te donne un ticket que tu gardes et que tu présentes au resto lorsque tu vas manger je te souhaite de bonnes vacances. ma fille était à st sauveur (montréal) en janvier février pendant que nous étions au sirénis et elle m'a dit qu'il faisait froid ce n'est pas un temps pour moi qui suis du midi de la france mais ma fille a apprécié si tu veux d'autres renseignements tu peux compter sur moi. Si tu peux fais l'excursion sur l'ile de saona je n'ai fait que celle la mais elle vaut le coup (catamaran, piscine naturelle) michelle
SI Sido973 ·
Comment c'est passé votre séjour ? Je dois séjourner dans cet hôtel début juin. quels conseils ? Par avance, merci.

Similar discussions

You might also like