Hôtel Sirenis Tropical Suites à Punta Cana et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Départ pour PUNTA CANA le 1er mai, pour 16 jours..... au SIRENIS TROPICAL SUITES avec Air Transat... avec notre fille ( 5 ans). Que ne faut-il pas manquer à PUNTA CANA ? Que faut-il surtout éviter ? J'ai pu lire par ailleurs que ce complexe était recommandé pour les familles (club et activités pour les enfants... etc). Qu'en est-il ? Pour ma part, je n'ai pas l'intention de passer 2 semaines sur la plage ou dans les boutiques... ! Alors les idées d'activités sortant de l'ordinaire sont à priori les bienvenues... Merci de m'éclairer. J'oubliais... je suis "habité" par le démon de pêche à la mouche... Peut-on s'adonner à ce type de pêche (pêche du Bonefish ou de la carangue par exemple) à proximité de Punta Cana ? Encore merci pour vos conseils. A bientôt là-bas pour ceux qui y seront début mai ?
GI Gilles1953 Regular ·
🙂Va en haut de la page dans recherche de messages et écris Sirenis Tropical, il y a beaucoup d'information

et tu pourras envoyer des messages a des personnes qui ont déjà visité cet hôtel.

Je me rend a cet hôtel au début avril c'est pour celà que j'ai fait la recherche et j'ai reçu beaucoup de réponses.

Bonne Chance!
Dubegil
JE JeanMarc73 ·
Merci bcp Gilles... J'ai visité la plupart des commentaires trouvés sur le SIRENIS, et visionné quelques photos des sites mentionnés... Je n'ai pas trouvé grand chose sur la pêche (à part les possibilités de pêche au gros !) Je pense que je vais prendre ma canne tt de même et essayer de trouver un coin pêchable à la mouche sur place, histoire de ne pas perdre la main.... Je reviendrai sur le site pour voir les commentaires à ton retour ... ok ? Encore merci et bonnes vacances
JE Jennybouille ·
Je reviens tout juste du sirenis... Et crois moi tu ne seras pas déçu! Les activités que j'ai faite et dont je ne suis pas déçue, sont: l'ile de Saona (départ en catamaran, arrivé sur l'île ou un buffet est mis à disposition, baignade, ensuite direction la piscine naturelle... C'est paradidisaque.. Nous sommes revenus ensuite en bateau rapide.), Ballade de 3 heures en quad (excursion prise à l'extérieur de l'hôtel, à gauche de la plage) ou tu traverses les petits villages, + visite d'une grotte. Ensuite retour pour déguster un plat de langouste au bord de la plage (compris dans l'excursion) - Si tu fais cette excursion demande Jean François il parle français et il est excellent. Location d'un taxi direction Higuey, pour faire un peu de shopping, marché local etc... et pour surtout partager la vie des dominicains...

Il y a une autre excursion que des amis ont fait c'est la visite des champs de canne à sucre, et d'une fabrique de cigare. Il parait que c'est à faire.

Tartine toi bien de crème le soleil est trsè aggressif, d'autant plus qu'avec le vent tu ne te rends pas compte que ça chauffe... J'ai pris des sacrés coups de soleil alors j'ai mis de l'indice 50.

Voila si tu veux pous d'infos n'hésite pas à me contacter

Jennifer
JE JeanMarc73 ·
Re-bonjour,

Je reviens au contact...... après une quinzaine de folie au boulot, et une petite escapade pour décompresser. Nous partons toujours au SINERIS au 1er au 17 mai... et essayons de trouver le maximum d'infos pour profiter au mieux de ces congés avec notre fille de 5 ans (hier). J'ai bien noté la ballade à faire à SAONA, ainsi que le périple en QUAD ... AU niveau SIRENIS TROPICAL SUITE, quel bloc te parait le mieux adapté pour être tranquille (avec notre fille) tout en étant pas trop loin de la plage, de la piscine, et des restos ? Merci encore.
CH Chiquitababy ·
ALLO JE VOUDRAIS SAVOIR COMBIEN$$$ COUT L EXCURSSION A L ILE SAONA? ET AVEC QUI DOIT ON FAIRE AFFAIRE A L HOTEL OU LES GENS DE LA PLAGE ET ES CE NEGOCIABLE.MERCI BYE
GO Golak90 ·
excursions faites avec jean-francois (sur la plage à gauche ;-) : - safari VIP : 80$ par adulte 40 par enfant LE TOP !!! - quad : 65$ le quad : très bien !!! - peche au gros : 90$ par personne : pas mal, mais pas de chance ;-)

excursions faites avec hotel via air transat : - sortie catalina/saono VIP : 110€ : TOP

Similar discussions

You might also like