Hôtel Sunscape Casa del Mar à Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Qui revient du sunscape casa del mar à Bayahibe et pourrais me donner des infos sur l'avancement des travaux de rénovation des chambres.

Si cela vous a derangez(le bruit) quel batiment nest pas encore renover du tout donc a éviter sachant que jai une chambre avec vue lat sur la mer, le temps que vous avez eut egalement

merci

sandrine
BR Bruxelles08 ·
bonjour,

nous somme rentrés le 31/05/2008 du sunscape, et sincèrement nous avons été deçu, les travaux ne sont pas dérangeant, ils ont crée un tunel avec des baches et le bruit ne s'entend presque pas, le seul problème c'est que si tu as une chambre dans les bâtiments non rénovés tu auras une chambre qui n'est même pas digne d'un formula 1, ca sent le vomi l'humidite et la moisisure dans les chambres. la sale de bain est une catastrophe avec des tâches de moisisure comme decoration murale. Demande de une chambre dans le bâtiment 3, la ca va elles ont été fraichement rénovées et ressemblent aux chambres montrées dans les catalogues. Personnel ok et nourriture ok, plage imense et l'excursion à saona en vaut la peine, ne fais pas l'excursion à cheval (ils sont maigre et ils t'emenent dans un parcours de mer...., les quad ca en vaut la peine et avec les parapeinting (parachute acroché à un bateau) c'est nul.

Voila en bref il y a juste les chambres qui craignenet grave
BR Briques123 Regular ·
Merci pour ta réponse rapide,

Ben jai deja envoyé un mail mais il ne m'ont pas répondu .

Je me dit que comme jai payé un supplément pour chambre avec vue lat sur la mer jaurais peut etre une chambre correct .

Il ny a que le 3 qui est rénové ?

Avec un peu de chance les travaux seront terminé pour le 18 aaout quand je partirais

Et toi tu avait quelle batiment ta chambre etait bien ou tu as du changer si cest le cas, as-tu rencontré des difficlutées pour le changement

Merci

Sandrine
BR Bruxelles08 ·
on était dans le bâtiment 5, mais le 6 et le 7 c'est encore pire d'aprés les dires de certains, le 1 2 3 sont rénovées et sont vraiment bien, 90% des chabres ont une vue laterale de la mer, j'espère que tu n'as pas payé pour rien, il y a efféctivement 6 chambres par bâtiment qui on toute la terasse dirigée su la mer(2 par étage). insiste juste pour être dans le 1 2 3. La fin des travaux est prévue pour l'annnée prochaine, c(est pas étonant avec la gueule des chambres à rénover... On était 3 couples à partir et on a tous eu des chambres de merde, on à demander à changer mails il fallait payer un supplèment de 600dollar par couple, donc on à laissé tomber. Je sais qu'il y a eu un groupe qui à fait un scandal à la réception et qu'on les à changé du bat 7 au 5 donc de trés trés trés crade à trés trés crade, mais c'était tjs pas ça. Tu as encore le temps pour prendre des mesures, donc je te conseille de vraiment mettre la presssion. Personnellement les vacances étaient bien, mais c'est grâce aux nombreuses excursions qu'on à fait sinon ca aurait été gaché. L'hotel est super grand, les jardins sont beaux, la bouffe est bonne les gens sont cool, j'espère que le temps sera de la partie pour toi nous on à eu 10 jours de plein soleil et 2jours de pluie à la fin ca nous à permis de ne pas rester trop longtemps dans les chambres.

Voila si t'à d'autre questions n'hésite pas

Si tu veux faire une excursion fair L'ile Saona (en début de semaine il y a - de monde), c'est beau et romantique
BR Briques123 Regular ·
Je connais l'ile de saona je lai fait il y a 4 ans quand nous sommes allées a punta cana c'était génial mais on va le refaire avec CAPTAIN PAT

Bon pour la chambre on verra ! fin juillet je vais leur envoyer un mail en leur demandant le batiment 1, 2 ou 3 et au dernier étage car mes filles ont le sommeil leger !!

On verra je ne vois pas comment faire autrement mais cest 600 € en plus la vue sur la mer lat donc jespère que jaurais une chambre correcte je partirai avec ma facture au cas ou .

J'avoue que la jai un peu peur de la chambre !!!!

merci

Sandrine
CE Ceçsera ·
salut j' arrive du casa del mare, il y a encore des travaux dans certain batiment.Nous nous étions dans le batiment 2 non renové, les travaux ne nous on pas genés. Le batiment 2 est trés vieux .La seule chose que j' ai a reprocher a cet hotel c'est l' insonorisation, nous entondons tous ce qui se passe dans les chambres d'a coté.De plus nous sommes tombés sur des voisins trés bruyant.Donc nous avons passés de trés mauvaises nuits.

CEC
a+ ceç

Similar discussions

You might also like