Hôtel Sunscape Casa del Mar à Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je pars en voyage de noces (2 semaines) en janvier 2007, et j'aimerais avoir les impressions des personnes qui y sont déjà allées. Merci
ED Eden34 Regular ·
Salut,

J'y vais moi même en janvier prochain. tous les commentaires sont positifs sur le casa c'est d'ailleurs ce qui a conforté mon choix! as tu pensé à faire une recherche en tapant casa del mar en haut à gauche? Sinon tu trouveras pas mal d'évaluations sur tripadvisor! amicalement eden
vivre chaque jour comme si c''était le dernier!
AD ADV Veteran ·
Bonjour, Je suis allée au casa cette année fin Février. Hotel très propre, nourriture très très bien. Si je peux vous donner un petit conseil, prenez un pull pour le soir car fin Février c'était encore un peu juste en températoire le soir mais aucun problème dans la journée donc en janvier !!! Je reste à ta dispo pour tous renseignements. ADV
CA Cagetsmoll ·
Merci pour ta réponse. Tu pars à quelle période? Pour nous, c'est mi-janvier et on décolle de bruxelles.
CA Cagetsmoll ·
Merci pour ta réponse! Tu allée dans quel genre de chambre et dans quel bâtiments? Il parait que le bâtiment face à la piscine est bruyant. C'est vrai? As-tu fait l'ile de Saona? A bientôt ...
ED Eden34 Regular ·
Nous partons de Marseille via Paris pour une arrivée à Punta Cana. Nous serons au casa du 10 au 26 janvier prochain!
vivre chaque jour comme si c''était le dernier!
AD ADV Veteran ·
Nous étions dans le 7 mais notre chambre donnait coté jardin. Aucun problème pour le bruit et je n'ai entendu personne se plaindre du bruit. Nous avons fait saona. Départ en vedette rapide (génial mais dur dur pour le dos) repas sur l'ile (simple) et retour en cata (3 heures, un peu long). Le All in est au top. On peut manger toute la journée et boire des boissons internationales. A ta dispo pour d'autres questions ADV
MI Micheldd Regular ·
Pourrais-tu nous parler de la plage? Est-ce que l'on peux marcher tres longtemps? Est-ce que la sable est assez dur? Est-ce qu'il vente beaucoup?

Merci pou ta reponse probable
NI NicoleC Veteran ·
La plage du Casa est plutôt courte. En 5-10 minutes à pied tu es rendu au village de Bayahibe. De l'autre côté la plage se termine par des rochers. C'est la raison pour laquelle je retourne cette année du côté de Dominicus (de l'autre côté du village) où la plage est plus longue.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
AD ADV Veteran ·
Je te confirme ce que dit NICOLEC, la plage ne fait pas des Kms. Il y a beaucoup de transat. Bayahibé est a 10 Mn à pied. Le sable est normal. Il n'y a pas trop de vent. donne moi ton mail perso via répondre à la personne je pourrais t'envoyer quelques photos A+ ADV
TI Titelle84 Regular ·
😉Salut à tous, Vous avez fait un excellent choix en allant au Casa, nous sommes rentré dimanche de 12 jours de rêve dans cet hôtel. Il est vrai que la plage n'est pas très longue, mais c'est tellement beau que cela compense, l'hôtel est isolé par rapport au Dominicus ou ils se touchent tous et c'est donc plus tranquille. Nous étions au bloc 5 vu sur le jardin en rdc et c'était très bien pas de bruit, on nous avait conseillé le bloc 7, mais il est à mon gout un peut loin. De plus les travaux seront finis en janvier et vous pourrez profiter de la nouvelle piscine. Tout dans l'hôtel est très bien, le personnel très poli et très disponible et il est vrai que la formule all incluse c'est le top. Pour Saona il vaut mieux y aller en bateau rapide car en catamaran ça doit être longt, mais ça vaut vraiment le coup d'oeil. Bon je vais m'arrêter là car je pourrais en raconter des tonnes tellement nous sommes enchantés de notre séjour. Si vous avez des questions n'hesitez pas, c'est avec grand plaisir que je vous répondrais. Christel😎
1996 Gaudeloupe 2000 Ibiza 2006 et 2007 République Dominicaine Bayahibe 2009 le Mexique Playa del Carmen 2011 République Dominicaine Punta Cana
CA Cagetsmoll ·
Salut Titelle, Merci pour ton témoignage. J'ai hâte de partir ... Quel genre de chambre avez-vous pris? Qu'avez vous fait (si c'est pas indiscret)? Merci
MI Micheldd Regular ·
Merci pour tes commentaires, or donc si la plage n'est pas longue, je n'aimerai pas du tout et je vias regarder une autre destination

merci
TI Titelle84 Regular ·
Salut, Nous n'avions rien demandé de particulier pour la chambre, nous avions une chambre "standard" avec 2 grands lits, grande salle de bain avec baignoire, frigo, cafetière, planche à repasser et le fer... Nous sommes allés à Saona , il faut vraiment aller sur cette ile paradisiaque, nous avons fait une sortie en quad très sympa au milieu des cannes à sucre avec la traversée des villages très pauvres 🙁, du buggy c'est très bien et un safari qui nous à permis de vraiment découvrir le pays, ses habitants, ses coutumes... Avec quelle agence pars tu ? A+ Christel
1996 Gaudeloupe 2000 Ibiza 2006 et 2007 République Dominicaine Bayahibe 2009 le Mexique Playa del Carmen 2011 République Dominicaine Punta Cana
AD ADV Veteran ·
Si tu cherches des grandes plages va a punta cana tu ne seras pas déçu il y a des kilomètres de plages. ADV
TO Tonio77 ·
bonjour atous je reviens du dominicus palace de bayahibe et bien je suis super decu par rapport au casa que j'ai fait il y a deux ans c'est vrai que la plage du dominicus est longue en passant par le beach, iberostar hacienda, grand dominicus et coral canoamais rien a fouette, ce que je peut vous parler du'''' palace ''''' le nom decoit beaucoup, a eviter ainsi que le beach trop d'italiens qui cri bcq comme les italiens si vous voulez 'autres renseignement no probleme

tchou
CA Cagetsmoll ·
Salut Titelle, Nous partons par un collègue de travail qui s'occupe aussi d'une agence immobilière, Havas. On partirai par jetair de Belgique. Ces tarifs sont incroyables!! Beaucoup moins cher de tout ce que j'ai vu sur internet.
OB Obiwan31 ·
Salut quelle chance d'aller au casa del mar je m'y verrais bien y retourner 😉

enfin voilà, j'y suis allé en Aout et j'ai fais un compte rendu très complet içi : http://voyageforum.com/v.f?post=720972;search_string=;
NI NicoleC Veteran ·
Pour ceux qui vont au Casa, vous pouvez visionner un diaporama de 164 photos que j'ai fait à mon retour en janvier 2006. Cliquez sur le lien suivant:

http://www.photoshow.net/scripts_main/build/player.php?show=xWLokuJuf
TI Titelle84 Regular ·
😉 Salut, Lorsque j'avais lu ton récit au mois de septembre il me tardais d'y aller et maintenant que j'en reviens je peux dire que tu as vraiment tout résumé. Je suis comme toi je me reverrais bien repartir dans ce lieu magique même s'il n'y a pas encore une semaine que nous sommes rentrés. Que penses tu d'une petite vitamine au bord de la plage ! 😎 Les photos de Nicole représentent bien la beauté de l'hôtel pour ceux qui ont la chance de s'y rendre bientôt aller visionner ses photos elles sont superbes. A+ Christel
DR Drahcir Regular ·
Bon voyage de noce,

Un hôtel bien sans plus. J'en garde de bons souvenirs quand même. Il est à proximité d'un petit village très sympa. Petite plage. Un 3.5 étoiles😕
Les voyages, les rêves, la vie.
CA Cagetsmoll ·
Merci, d'après tout les commentaires, je pense que ça va nous plaire.
CA Casadelmar Regular ·
Hola

Le casa est un excellent Hotel, je connais " un peu" ! Pour moi c'est l'un des 3 meilleurs Hotels de la Rep Dom.

Vous dites dans votre commentaire "Bien sans plus" Pourriez-vous nous donner des hotels très bien et même biens en Rep Dom ?

La notation des hotels est sur 4 vous donnez 3.5, pas mal quand même !

Amitiés à tous

Et surtout aux heureux veinards qui partent au Casa del mar prochainement " Le Paradis" pour moi ...

Casa del mar.
Quand tu voyages il te faut deux valises, une pour donner l'autre pour recevoir...
DR Drahcir Regular ·
Bonjour,

Il y en a pour tous les goûts en RD. Mais je considère cet hôtel bien mais la cotation des hôtels est toujours sur 5 étoiles. Lorsque je compare avec d'autres endroits que j'ai eu la chance de visiter je ne lui donne pas plus de 3.5. Je n'ai malheureusement pas fait plus de 2 en RD. Le Barcelo maya beach de Punta Cana et le Casa del mar. Je resterai au Sirenis Tropical cette année.

Bye😛
AL Alexjuju ·
Merci pour ses superbes photos nous partons du 10 au 25 février 2007 et l'endroit à l'air d'être vraiment superbe. abientôt
AL Alexjuju ·
bonsoir, Heureuse de voir que le sunscape est bien en effet nous partons avec nos deux enfants du 10 fevrier au 25 fevrier 2007. es tu partis avec des enfants ? As tu fait des escursions ? si oui où et où les au tu acheter? Merci si tu peux me repondre
CL Claudie33 Regular ·
😉 Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec Drahcir j'ai vraiment été déçu par rapport à tout ce qui est dit sur le forum. 3, 5 c'est la note que je donnerais aussi. J'ai connu mieux (et même en trois étoiles). Cette année ce sera l'ibérostar hacienda dominicus fin janvier.
claudie33
MI Micheldd Regular ·
J, y suis déjà allé Au grand palladium bavaro beach, c'était super
CA Casadelmar Regular ·
Hola,

Et non ce n'est pas un 5 étoiles le casa del mar !

Ce ne sont pas les prix d'un 5 non plus !

Mais le rapport qualité prix est là ... Et il est excellent. Pour moi en tous cas !

Il y'a aussi des hotels moins cher et beaucoup moins bien Exemple sur Boca Chica ( pas cher ) Mais les retours sont difficiles !

Le Casa c'est calme, propre et on y mange très bien, la plage est un vrai Paradis ( moins que Saonna) !

Il est certain que pour les chambres c'est moyen ( mais je ne passe pas mes vacances dans ma chambre) Lol

Maintenant pour la Fiesta c'est clair que c'est pas l'hotel qu'il vous faut ! C'est plutot calme

Y' a de l'ambiance à l'ibérostar hacienda dominicus ( trop pour certains) ! Et pas assez pour d'autres au casa !

Enfin, il en faut pour tous les goûts car tous les goûts sont dans mère nature ...

Moi, je garde un souvenir fantastique du casa del mar ( de tout) et de son personnel aux petits soins...

Comme 98 % des gens qui en reviennent, maintenant pour les autres ... Je sais pas ! En tous cas une chose est certaine, pour ceux qui partent vous ne le regrêtterez pas ... Sinon, je m'engage à vous rembourser votre séjour ( lol ) Faut être gonflé pour faire çà ! Mais je suis sure de moi ... La la la la la la la la la !!!

En attente des vos commentaires dès votre retour pour ceux qui vont bientot partir vers mon Paradis

Casa del mar.
Quand tu voyages il te faut deux valises, une pour donner l'autre pour recevoir...
DR Drahcir Regular ·
Bonjour,

J'aimerais savoir si en France on vous offre autres choses que Bayahibe en RD. Si vous allez à Punta Cana vous serez surement conquise.

Bon voyage😎
CA Casadelmar Regular ·
Hola le Québec

Oui, oui ! Y'a autre chose que Bayahibe en France... J'ai aussi testé le Bavaro Princesse sur Punta la grande Punta cana enfin Bavaro Mais nous les french on est pas trop pour les plages de 2 km et 500.000 plagistes ! Soit 100 au m² ! Lol Lol

C'est pour cela qu'on aime bien Bayahibe et Samana ou Puerto plata " y'a pas trop de monde" !

Amitiés à tous mes amis (es) de ce formidable pays le Québec et ces gens qui sont formidables et tellement sympathique Réjean et Lucie et tous les autres.

Casa del mar.
CA Caraibes25 Regular ·
Tout est sublime a cet hotel! souper sur la plage...spa, plage magnifique eau limpide service num 1 l amenagement l ambiance.moi je pars au riu bambu le 16 dec. (punta cana) et apres avoir ete au sunscape casa del mar mes attentes sont hautes! si vous voulez voir mes photos!: http://community.webshots.com/user/hawaiii104
Les voyages ca nourrit l esprit!!!
TI Titelle84 Regular ·
😎Bonjour, Nous n'avons pas emmené nos enfants, nous sommes partis en couple nous fêtions nos 10 ans de mariage !

Par contre d'après les personnes que nous avons rencontré sur place le club enfant est très bien avec beaucoup d'activité d'après eux. Mais même sans parler du club rien que la piscine et la mer suffisent pour que les enfants s'amusent.

Nous avons fait Saona incontournable et paradisiaque et un safari, avec notre TO, nous avons également fait une randonnée en quad et une autre en buggy c'étaient super et ça nous a permis de découvrir le pays et les dominicains.

Pour en revenir au Casa pour nous c'est vraiment un hôtel formidable, il n'y a rien a redire. Je pense que les personnes qui ont été déçus par cet hôtel doivent être blasées par leurs nombreux voyages. Car lorsque l'on a pas l'habitude de voyager on trouve cet hôtel grand luxe avec un personnel super et une équipe d'animation formidable. Vous allez vraiment vous éclater, écoutez que les gens positifs et vous jugerez par vous même, mais il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver cet endroit super. A+ Christel
CL Claudie33 Regular ·
😉 Bonjour Drahcir, Je suis allée la toute première fois en RD à Punta Cana, au Carabella resort. L'hotel était très bien La plage magnifique mais j'ai été déçue par la mer que j'ai trouvé assez fraiche, quant à la couleur rien à voir avec la mer des caraïbe turquoise. Je n'ai pas aimé non plus cette enfilade d'hôtels tout au long de la plage, celà faisait trop ghettos et le peuple dominicain était interdit sur la plage Second séjour à Boca Chica, j'ai adoré l'hôtel était un 4* (comme le casa del mar) mais j'en ai vraiment un bon souvenir. De plus la proximité avec le village animé et coloré était vraiment agréable pour avoir des échanges avec les dominicains Vivement fin janvier pour repartir au soleil Cordialement
claudie33
CL Claudie33 Regular ·
😉 Bonsoir, Je ne recherche pas particulièrement un 5*, puisque je vais tous les ans en été dans un hôtel 3 étoiles sup en tunisie, où je trouve tout ce qui me convient : chambre calme, bonne restauration et superbe plage avec de nombreuses paillottes bien confortables le long d'une longue plage tranquille. Là c'est un de mes petit paradis. En République Dominicaine, j'ai préféré à Boca Chica le hilton coral hamaca, 4* comme le casa del mar, mais rien à voir, et pourtant à peu près le même prix. Grand Lobby luxueux, chambre calme, restauration délicieuse et variée prise, en ce qui concerne le restaurant principal, sous une immense paillotte fraîche dans une sorte de petite jungle, jolie plage aux belles eaux cristallines, avec de nombreuses paillottes où l'on trouve toujours une place. La plage du Casa le paradis !!!!!!!!! ce n'est vraiment pas pour moi l'image que je m'en fais, il y a mieux Au casa, il y a un mur de transats serrés les uns contre les autres sur trois rangées, tout au long de la plage et au soleil, si bien que l'on ne peut même pas accéder à la mer. Les paillottes, elles sont 5, immenses pour abriter une vingtaine de personnes chacune, 😕 serrées les unes contre les autres. 😠😠 Vive l'intimité. Il y en a bien quelques unes qui sont sur le côté de la plage derrière les rochers mais pas pratiques pour accéder à la mer. Au sujet de la chambre, je n'y passe pas mes vacances mais je n'aime pas être réveillée toutes les nuits par les voisins qui discutent où qui s'installent jusqu'à 6 heures du matin Je ne cherche pas à faire la fiesta donc sur ce point l'ambiance du casa m'a très bien convenue, quant au personnel dominicain il est sympa et aux petits soins dans tous les hôtels que nous avons fait en RD. De plus il ne faut pas faire de vos goûts une généralité car je suis une "french" et j'adore les longues plages où l'on peut faire de grandes marches, et nombreux sont les "french" qui sont dans ce cas Cordialement Claudie
claudie33
CA Casadelmar Regular ·
Hola

Effectivement après lecture de vos commentaires, vous faites donc bien partie des 2 % de touristes à qui le casa n'a pas plu ... Désolé !!!

Et je pense comme vous " Nombreux sont les Français qui aiment être 200 au m² sur la plage "

Cordialement.

Casa del mar.
CA Cagetsmoll ·
Merci Caraîbes. Je viens de regarder tes photos et c'est merveilleux! J'ai trop hâte de partir!! Encore un mois et 1/2 et c'est le départ. A bientôt ...
VA Valou39 ·
bonjour, nous partons au casa del mar au mois de mars, et nous sommes très interresse par le quad, combien cela coute t-il et pouvons nous louer toute une journee ??? quel quad a disposition, marque et cylindree ??? merci pour ta reponse valou
FO Ford32rod ·
salut impossible visionner ton diaporama.😕 peux tu me dire comment faire, j'ai téléchargé ce qui etait demandé mais apres impossible.... merci de m'aider, je dois aller aussi au casa del mar en Fevrier prochain et d'apres le forum tes photos sont super......je demande qu'a pouvoir les voir; merci
un rod, le soleil, le desert ou les iles...
FO Ford32rod ·
salut Titelle84,

comme précisé dans ce forum, je vais au Casa del mar en Fevrier prochain. as tu des photos de la vue qu'on a de ton batiment 5 ou du 7.Comment est l'environnement? merci d'avance pour tes infos. nous allons au Casa pour feter nos 20 ans de mariage avec notre fils de 13 ans qui lui aura ses 14 ans en plein dans nos vacances à Bahiahibe. j'attends des infos avec impatience.

A+

Régis
NI NicoleC Veteran ·
Désolée du retard pour répondre. Je vais remettre mon diaporama en ligne demain matin. Alors tu pourras ensuite le visionner. Malheureusement le serveur ne le garde qu'un mois.
FO Ford32rod ·
salut Nicole, Pas grave pour le délai. merci de me remettre le lien une fois la présentation remise en ligne, comme cela j'aurais un message d'info dés que ce sera fait. merci bien. A+ Régis
NI NicoleC Veteran ·
Régis,

tu trouveras ci-bas le lien pour visionner mon diaporama de 164 photos fait suite à mon séjour au Casa del Mar en janvier 2006.

http://www.photoshow.net/scripts_main/build/player.php?show=gJKjMoLBf
FO Ford32rod ·
merci Nicole,

je telecharge ton diaporama et je te tiens au courant. A+ Régis
FO Ford32rod ·
super ta présentation. je suis convaincu si tant est qu'il faille me convaincre!!!! je pense que nous passerons un super séjour. merci encore pour la mise à dispo des images!!!

Régis
NI NicoleC Veteran ·
Tant mieux si tu as apprécié, Régis. Espérant que ce soit utile à d'autres voyageurs.
FO Ford32rod ·
hello Chateau Gontier,

nous partons aussi au même moment au CASA del MAR avec notre fils de 13 ans.....enfin, bientot 14 vu que ce sera son anniversaire en plein moment de notre séjour. nous y allons pour celebrer nos 20 ans de mariage!!!! ça ne nous rajeuni pas!! (non je rigole, l'important est d'etre jeune dans sa tete!!...et puis nous ne sommes pas vieux!!!!) bref, ça serait sympa de pouvoir se reconnaitre sur place!! vous partez par quel vol? nous c'est par STAR AIRLINE le 10 fev à 15h10 de Roissy(TGV avant depuis Lyon) arrivée Punta cana 19h50 heure locale.

A+

Régis
PA PAbayahibe Regular ·
Bonjour a Tous Je reste convaincu que le Casa del Mar est un des meilleurs Hotels de Bayahibe...et les nouvelles constructions ..Chambres et Piscine sont superbes.. Visitez mon Blog vous y trouverez des photos des nouvelles Chambres et de la piscine ..avant ouverture.. Amities
TI Titelle84 Regular ·
Salut Régis, Je n'ai pas de photo de la vue de notre chambre, car nous n'y avons pas passé beaucoup de temps dans la chambre on été tellement bien sur la plage ou au bord de la pscine ! Nous étions au rez de chaussée avec vu sur le jardin, il y avait une petite terrasse devant très agréable avec chaise et table. Le batiment 5 est très calme tout en étant pas très loin de toute l'animation de l'hôtel, le batiment 7 lui par contre et un peu plus loin et certainement encore plus calme. C'est vraiment un hôtel formidable vous ne regretterez pas votre choix, essayez de faire Saona car c'est vraiment le paradis cette ile. N'hésite pas si tu as d'autres questions. Je vous souhaite une bonne et heureuse année. A+ Christel
TI Titelle84 Regular ·
Salut Valou, Désolé pour la réponse tardive mais je ne retrouvé plus ton message. Nous avons fait une exercursion en quad d'une demi journée, accompagnés par 2 guides, nous étions 5 quad. La marque je ne me souviens plus et c'étaient des 400cc, ils sont un peu vieux et n'ont pas vraiment de freins, (on pratique le quad en France) donc sur le coup nous avons été un peu décus mais finalement nous avons passé une super après midi, il avait plue le jour avant donc beaucoup de bou et le paysage est tellement beau que l'on oublie le reste, pour le prix je crois que nous avons payé environs 75 euros par personne car nous avions pris un quad chacun, c'est moins cher si tu montes à 2 sur le même. Si tu veux voir des photos des quads donne moi ton adresse email. Par contre il faut prévoir une tenue spéciale car la boue dominicaine est très tenasse et s'il n'a pas plue avant il faut un foulard car tu manges beaucoup de poussière. Nous avons fait du buggy et nous avons mangé la poussière comme jamais mais c'était super sympa aussi. N'hésite pas si tu as des questions, promis je repondrais plus vite. Christel. Bonne année.

Similar discussions

You might also like