Hôtel The Royal Suites Turquesa ou Palladium Palace à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Notre départ serait du 3 au 10 mars 2012 .Nous avons 49 et 50 ans. Je regarde le plan des suites et les chambres section neuve ont-elle vue sur la mer? Elle on l'air d'être loin , beaucoup plus loin de ceux du palace par rapport à la mer. A la plage y-a-t-il des palapas et de l'animation? Ou faut-il aller coté du palace? Y-t-il un casse-croute sur la plage? Mon mari veut aller au sauna et dans les bains de vapeur est-ce gratuit est-ce loin à pied Quand on est au suites turquesa est-ce que ça se fait bien à pied pour aller aux autres lobby et visiter, ou bien il faut prendre le train? On me dit qu'il y a des carts privé, faut-il payé ou donner du tip à chaque fois?

Bien sûr on veut de la tranquilité, nos enfants étant rendu à l'age adulte, on part en amoureux. Sur le coté des suites y-a-il des géo, théatre discothèque spectacle òu faut-il aller dans les autres sections? On veut une belle place sans bibittes (nous étions au Majestic Elegance c'était merveilleux mais tranquille)

Merci de prendre le temps de me répondre nous réserverons d'ici 2 à 3 semaines. J, ai déjà été voir des phostos sur tripadvisor et les commentaires mais si vous avez des photos (ui ne sont pas sur tripadvisor) j'aimerais bien ça les regarder. Mon mari et moi ne sommes pas très exigeant sachant que dans le sud ce n'est pas chez nous. Bref Merci à l'avance
SY Sylsol ·
Bonjour à vous deux, (zone89)

Nous sommes des ''Addict'' du Palladium et il existe actuellement un site qui s'appelle Palladium Addict (en anglais malheureusement) qui couvre aussi pas mal de sujet et les derniers changements ou améliorations ajoutés aux différents sites.

Pour répondre à vos questions; Nous sommes allés 7 fois à P. Cana et avons habité au Palladium Bavaro la première année et toutes les autres fois nous les avons passé au Royal Turquesa. Les 4 premières nous les avons passé dans la première partie du Royal et la dernière soit en 2010 du côté des suites ''Swim up''.

La première (mais très bien et propre) partie est beaucoup plus près de la mer en forme de fer à cheval ou de u à l'envers face à la mer. Ceci dit, si vous désirez avoir une chambre au niveau r-d-chaussée vous ne verrez pas la mer mais seulement la piscine qui est très belle tout-de-même. pour pouvoir avoir vue sur la mer il faut occuper au moins le 1er ou le deuxième étage. Car tous ont vue soit de face ou de côté sur la mer. Tant qu'à nous la meilleure vue que nous ne pourrons avoir c'est quand nous avons les pieds dedans.

La dernière partie (Swim up) est plus loin les chambres sont décorées différemments (elles sont très belles ) vous avez la piscine directement au pied de votre patio lorsque vous êtes au r.-d-.chaussée. Mais aucun n'on de vue sur la mer. Et vous n'êtes pas très loin du lobby mais pour aller à la mer vous devrez le traverser pour ensuite longer la piscine de la première partie pour vous rendre à la mer. environ +/- 5 min. à pied dépendant ou vous êtes dans la nouvelle partie.

À la plage nous n'avons jamais eu de problème pour les palapas du côté du R. Turquesa pas plus qu'à la piscine. Perso. nous trouvons que nous sommes plus près de tout du côté de la première partie. Pour ce qui est de l'animation le Turquesa n'en n'a pas vraiment vous avez un peu de musique et les gars et filles au bar de la piscine sont très gentils et font des farces avec tout le monde.

Pour avoir de l'animation comme de l'exercice dans la piscine ou à la mer ou pour faire des jeux, de la danse et autres vous devrez aller du côté du Palace ou du Bavaro. Ceci dit, vous n'aurez pas à marcher bien longtemps pour vous rendre au Palace.

Bien évidemment, dépendant de la chaleur et si vous aimez prendre des marches tous les lobbys sont accessibles à pied mais le Turquesa est prêt du Palace et de certains restos mais le lobby du Bavaro est plus loin donc je suggère le train. Le train est une façon très agréable de faire le tour du site afin de vous familiariser.

Je sais qu'il y a un BBQ et une Paella une fois par semaine à la plage mais il y a plusieur buffet dont un extérieur qui accepte le fait que vous y alliez en costume de bain (El Boyio au Palace) il en a un autre (que vous pouvez être à l'extérieur) qui s'appelle l'Arecif mais il y a des coussins sur les chaises .. si les costumes sont secs.. mais il est plus loin!

Pour ce qui est des bains vapeur ou des saunas je sais qu'il y a un centre de spa où vous retrouverez tout cela mais je ne sais pas s'ils sont à accès gratuits encore une fois je conseille le train pour vous y rendre à moins de pouvoir marcher plus ou moins 10 min. Tout ce fait sur terrain plat et souvent dans des allées couvertes. Il y a aussi une salle d'entraînement prêt du Royal qui possède également différents équipements qui mérite d'être visité. C'est gratuit.

Concernant les carts, il est suggéré de donner un ou deux dollars. Ceci dit, nous préférons donner un peu plus au début à des figures différentes comme cela parfois ils nous rencontrent sur le chemin et nous offre des ''lift'' et nous n'avons pas a '' typer'' à chaque fois.

Pour ce qui est du mois de mars je ne sais pas pour les moustiques mais y ayant été durant la saison estivale nous n'en n'avons pas vu mais le soir par moment il y en avait un peu mais elles sont tellement petites que je ne suis pas certaine... ceci étant dit; j'apporte qu'en même un repellant contre les moustiques et le soir j'en mets à mes chevilles dans le pli des bras, sur les coudes et à la nuque histoire ''d'en cas où''... Mais nous ne nous sommes jamais fait piquer à date. Je pourrai vous en dire plus à notre retour de nos vacances en janvier..

Évidemment, il y a des salles pour les spectacles chaque lobby a de l'animation tous les soirs à l'exeption du lobby du Royal T. il y a de la musique mais c'est très tranquille ils servent de très bons drinks. Mais toutes les spécialités comme les cours de danses cours de langues etc. ont des endroits externes aux différents lobbys ce qui veut dire que vous aurez à vous déplacer mais cela en vaut la peine croyez moi.

En terminant, vous vous devez d'êtres exigeants côté propreté, alimentation services et autres en tout temps... et nous ne sommes jamais allés ailleurs à P. Cana mais je peux vous dire sinon vous garantir que vous ne serez pas déçu. Bien que je vous dis qu'il est important d'être exigeant vous n'aurez pas à l'être puisque vous serez probablement comblés.

Avez-vous vos réservations? si oui, j'aurai d'autres suggestions en fonction de vos réservations. Aussi n'hésitez pas à me répondre il nous fera plaisir de compléter les infos. J'en profites pour vous dire que nous y seront encore cette année au mois de janvier pour 2 semaines pour la première fois durant l'hiver. Normalement, nous y allions durant l'été ou au début de l'automne. Une dernière précisions, nous avons envoyé plus d'une cinquantaine de personnes au courant des 5 dernières années et tous sont du même avis que nous. Ceci dit chaque fois nous amenons avec nous un ou des couples qui n'y sont jamais allés et qui sont adeptes de d'autres endroits et tous sont unanimes à vouloir répéter l'expérience.

Espérant de vos nouvelles à bientôt.
Sylsol
SC Scfz ·
Bonjour Sylsol

Pourriez-vous me dire si nous avons le droit d'apporter notre vin au Royal Gourmet ainsi qu'au buffet.

Merci Chantale
SY Sylsol ·
Bonjour Chantal,

Je ne crois pas. 😊 Il est vrai qu'ils fournissent le vin ''de la Casa'' maison. Mais ce n'est pas nécessairement le meilleur bien qu'au Royal T. il est meilleur que partout ailleurs sur le site!! (si vous aimez le vin du R. T. vous pourrez le demander dans les buffets et partout normalement on devrait vous en servir sans problème parce qu'ils verront la couleur de votre bracelet.) Mais il faut le spécifier ''Royal vino'' Tinto ou Blanco por favor...!😉

Ils en vendent également à la carte à des prix moyens à dispendieux.

Mais je vais tout de même m'informer et vous revenir dès que j'obtiens la réponse de façon officielle.

Avez-vous d'autres questions? 🙂

P.S. Nous Partons du 5 au 19 janvier À bientôt!
Sylsol
SC Scfz ·
Bonjour Sylsol

Merci de m'avoir répondu. Je n'ai pas d'autres questions car j'y suis allée il y a deux ans. Nous devrions partir fin mars alors si vous pouvez vous informer pour le vin cela serait apprécié.

L'an dernier au Gran Bahia Principe section Esmeralda , on pouvait apporter notre vin au buffet et restaurant à la carte, aussi il vendait du Chianti à 20$ la bouteille.

Merci et bonnes vacances à vous

Chantale
SY Sylsol ·
Bonjour à vous,

Je viens d'obtenir une réponse;

On me dit que vous ne pouvez consommer de vin ou autres boissons alcoolisées personnelles autre part que dans votre chambre. Le fait est, qu'ils sont responsables de la garantie des différentes boissons servis (contrôle de la qualité des boissons) partout sur le site.😛 Par conséquent ils doivent s'assurer de la sécurité en cas accident (implications juridiques en cas d'accident). 🤪 Vous en courez donc une amende pour service de vin hors carte. $$$😐

Comme je vous l'ai dit plus haut vous pourrez toujours consommer le vin à votre chambre comme beaucoup le font. Ou vous pouvez commander votre souper à votre chambre.😉 Pour un souper en amoureux ainsi vous pourrez déguster votre vin en toute quiétude.

À bientôt
Sylsol
ZO Zone89 ·
Merci de me donner autant de renseignement. Nous avons réservé le voyage fin aout avec une suite deluxe en arrière avec voyage transat. Nous partons du 4 au 11 mars 2012 à 15h05pm. J'ai été voir des photos sur tripadvisor et j, ai dit à mon mari " On aura jamais assez d'une semaine pour tout voir. `Même les vidéos sur youtube que les gens mettent sont super. Ça été rassurant de vous lire j'ai hâte d'y être. J'ai vu un vidéo d'une chambre et le fonctionnement de la douche à l'air compliqué avec les nombreux pitons. J'amènerai mon mini dictionnaire car nous ne sommes pas bilingues. Ce sera mon 3e voyages à Punta Cana et j'adore. Nous allons marcher sur la plage et j, ai h'hâte de voir les hotels qui sont proches.

Merci Diane
SY Sylsol ·
Bonjour Diane,

Je suis certaine que vous en aurez plein la vue, avec les jardins et tous les aménagements spéciaux. (En plus des excursions qu'ils proposent) Si vous avez des questions qui vous viennent à l'esprit n'hésitez pas à me ré-écrire cela me fera plaisir de vous répondre.

Surtout, n'oubliez pas:😊

Il y aura toujours des gens insatisfait qui feront de leurs mieux pour ce plaindre sur différents sites. Mais ont-ils un temps soit peu, demander de l'aide aux gens du service à la clientèle et surtout comment ils y sont pris?

Car de ceci je peux en parler tout n'est pas toujours parfait peu importe où l'on se retrouve.

Dans le cas des hôtels Palladium à Punta Cana s'il y a quoi que ce soit qui ne va pas rapportez-le au bureau de votre lobby. Ils s'empresseront de corriger la situation. Par contre ci tout c'est bien passé alors S.V.P. n'hésitez pas à leur faire savoir surtout à votre départ.

Rappelez-vous toujours que, lorsque quelque chose ne va pas gardez votre calme et expliquez-vous avec le personnel du lobby rien ne sert de monter le ton ou de s'emballer sinon exigez de parler à leur supérieur. (je ne crois pas que cela arrivera mais juste au cas où)

Si tout va bien alors un sourire, une salutation par un Hola! ils se souviendront de vous longtemps je vous l'assure. Le personnel de ces établissements feront tout en leur pouvoir pour rendre votre séjour des plus agréable et inoubliable.

Sylvie 🙂 (Nous y seront à partir du 5 janvier 2012 pour 2 semaines.)

À bientôt! Et surtout si on ne se reparle pas passez un joyeux temps des fêtes.
Sylsol
TR Trudi Regular ·
bonsoir Sylsol

mon mari et moi parton fêter nos 40 ans de mariage au début février, nous sommes allés 4 fois déjà en RD mais la premiére fois dans cet hotel, une question au sujet du vin, faut-il le payer dans les resaurants àla carte ou est-ce compris dans le AI

pouvons-nous envoyer un courriel pour une demande particuliére pour la chambre et si oui avez-vous une adresse

merci et une bonne soirée à vous
ZO Zone89 ·
Bonjour Sylvie, Bon voyage et Joyeux Temps des Fêtes Au plaisir d'avoir de vos nouvelles au retour de votre voyage

Diane😉
SY Sylsol ·
Bonsoir Trudi,

Non vous ne devez pas payer pour le vin maison en aucun temps et si vos réservations sont au Royal Turquesa, vous aurez un bracelet vous distinguant des autres sites et en le précisant vous aurez droit à un vin différent (de meilleure qualité). Ceci dit, tout est une question de goût.

Vous devrez payer uniquement si vous choisissez un vin à la carte.

Pour ce qui est d'une adresse courriel pour une demande particulière: subgtehabitaciones.bavaro@fiestahotelgroup.com Vous devrez fournir les dates de votre arrivée et de votre retour. Le numéro de vol et votre tour opérateur ainsi que le numéro de votre réservation.

Si vous ne parlez pas anglais pour votre demande je pourrai vous aider en servant d'intermédiaire. Sur place vous aurez quelques personnes pouvant vous répondre en français.

En règle générale la langue d'usage est l'anglais et l'espagnol.

À bientôt si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me ré-écrire.
Sylsol
TR Trudi Regular ·
bonjour

merci pour vos informations qui me sont trés utiles

je vais me débrouiller avec l'espagnol

bonne journée ici déjà 11h55 et il pleut.
SY Sylsol ·
Re-bonjour,

Si vous n'obteniez pas de réponse à l'intérieur de 48 heures suivant votre envoi pour vos demandes spéciales S.V.P. me ré-écrire. Je ferai une nouvelle intervention. 🙂
Sylsol
TI Tinkrav ·
Bonjour Sylvie, moi c'est Martine de Belgique je me permets d'intervenir dans votre conversation juste pour vous dire c'est marrant mon mari et moi sommes aussi au Turquesa à cette période là😉. Pour nous c'est la première fois dans cette section, il y a 4 ans nous sommes allé pour nos 10 ans de mariage dans la partie punta cana mais cette fois-ci pour l'anniversaire de mon mari on a choisi la tranquillité😛. Si je comprends bien vous allez dans la nouvelle section? J'espère que nous aurons du bon temps😎 Martine
SY Sylsol ·
Bonjour Martine,

Chaque jour en AM que nous serons prêt de la piscine de l'ancienne partie j'aviserai au bar où nous nous trouvons. (je donnerai mon prénom) De plus je vais essayer de faire une petite réunion avec mon contact et tous ceux et celles qui seront là bas en même temps que nous qui m'auront écrit

Alors libre à vous de venir nous saluer.

à bientôt et bon voyage. Il sera plus long que le nôtre.. +/- 3hres et 1hre de décalage...!

Sylvie🙂
Sylsol
DI Diane31 Regular ·
Bonjour,

Nous sommes finalement allés au Paradisus Punta Cana et non pas aux deux hôtels dont il est ici question. Je ne peux donc pas répondre à vos questions.

Bonne journée!

Diane
TI Tinkrav ·
Bonjour Sylvie, je vous souhaite à vous et votre famille une bonne et heureuse année. Ok j'ai bien retenu donc les AM piscine ancienne section et je demande Sylvie au barman, je viendrai vous dire un petit coucou. Mais je n'arrive que 6 jours après vous. Et oui notre voyage sera bien plus long, plus ou moins 9 h et 5 heures de décalage mais après le bonheur😎. Je vous souhaite un bon début de vacances avant que l'on arrive (le 11 PM). Au plaisir Martine
SY Sylsol ·
Re bonjour Martine,

Je vous souhaite également une bonne et heureuse année à vous et toute votre famille.

Il nous fera plaisir de vous voir nous arriverons le 5 en pm. Si j'ai bien compris vous arriverez le 11 en pm.

Nous espérons pouvoir rassembler quelques personnes du site pour un petit coucou, prendre un verre ou un café et peut-être échanger un peu. 😎

À très bientôt et nous vous souhaitons un agréable voyage au plaisir de vous voir. 🙂
Sylsol
TI Tinkrav ·
Oui vous avez bien compris nous arrivons le 11 PM et pourquoi pas boire un café ou un coktail au bord de la piscine, très bonne idée. Au plaisir et merci pour vos voeux😉😉 Martine
SY Sylsol ·
Bonjour à vous,

Un mot pour vous dire que nous sommes de retour. Il a fait beau et chaud, nous avons fait un très beau voyage.😎

Tel que promis, je vous avais dit que je vous reparlerais à notre retour.

Alors si vous avez des questions n'hésitez pas je pourrai compléter avec des nouvelles fraîches.😉

À bientôt, sinon je vous souhaites de très belles vacances. (je vous envie 😊)
Sylsol
TR Trudi Regular ·
contente pour vous que le voyage fut beau et chaud

nous plus que 8 dodos avant l'envol, nous nous réjouissons beaucoup, avons été sur l'ile plus de 5 fois déjà, mais pas depuis 2006.

l'hotel était-il plein? et de quelle nationalité sont les hotes majoritairement? suis pas sectaire....c'est juste pour savoir.....

faut-il se lever aux aurores pour avoir de la place à l'ombre? nous on aime pas trop être à l'avant, l'ombre des cocotes nous suffit..

combien de minutes de marche pour aller au buffet du Palace? et pour aller sur le site du Bavaro? je sais qu'il y a le train, mais la marche c'est bon, surtout quand on ne fait rien de la journée.....

merci et bon retour quand même
SY Sylsol ·
Bonjour,

Chanceux c'est votre tour, je vous souhaites de pouvoir en profiter autant que nous.

Pour tout vous dire, oui l'hôtel était plein à craquer. Mais qu'à cela ne tienne nous avons eu du bon temps. Pour la première fois, depuis que nous visitons ce groupe d'hôtels, nous avons dû nous réserver un palapas dès les premiers jours.

Ceci étant dit, nous avons finalement opté pour un palapas seulement à la piscine et lorsque nous allions à la mer nous laissions nos serviettes sur un transat le plus près possible du bord nous pouvions le voir. Quand nous avions fini nous retournions à la piscine en passant on prenait une douche histoire de rincer le maillot et les pieds du sable... Si vous le désirez, apporter un ou deux vieux magasines que vous pourrez mettre tôt le matin sur vos transit accompagnés de vos serviettes.

Je dirais à priori qu'il y avait (entre le 5 et le 19 janvier 2012) une majorité de québécois, beaucoups de russes et d'autres nationalités de toutes provenances...en moins grands nombres espagnols français etc...

J'aimerais que vous me dites (peut-être vous ferais-je répéter)... alors, si vous êtes au Royal Turquesa en plus des trains vous avez droit au ''kart'' que vous n'avez qu'à faire apeller à l'entrée du lobby où vous serez. Ils peuvent même vous amenez à la plage.

En ce qui concerne les distances: Entre le Royal T. (qui est le plus loin) et le Palace il y a environ 5 à 7 min. de marche (un pas moyen) entre le Pallace et le Punta Cana 5 min. +/- mais pour ce rendre au Bavaro je dirais qu'il se situe à un bon 20 min et plus de distance du Pallaces.

Le midi nous allions presque toujour au buffet du Boyo et quelque midis nous sommes allés au Béhiqué (il est plus loin du Pallace mais il en vaut la peine nous avons une vue sur la mer.) Si vous pouvez me dire à qu'elle hôtel vous êtes je pourrai peut-être vous donner d'autres infos.

N'hésitez pas à me ré-écrire.

À bientôt,
Sylsol
ZO Zone89 ·
J'ai bien hâte d'y aller à mon tour. Question sur les restaurant. Y-a-t-il un restaurant buffet sur le coté des Royale Suites ou si c'est seulement à la carte. Mon mari préfère les buffets. A la beach que peut-on mangé dans cette section? Avec quelle voyagiste étiez-vous et dans quelle bloc ? Merci de prendre le temps de me répondre j'apprécie beaucoup Diane😉
ZO Zone89 ·
Bonsoir, je ne sais pas si mon message de cette après-midi s'est rendu car l'électricité a coupé et l'ordi s'est fermé. Y-t-il un restaurant buffet ou c'est seulement à la carte ? Et à la plage que peut-on manger ? Merci😉
TR Trudi Regular ·
merci, merci pour toutes vos infos, cela nous sera utiles pour bien profiter

nous serons au Royal Turquesa

bonne journée à vous

ici 15h12 gris venteux un peu de pluie
SY Sylsol ·
Bonjour,

Êtes-vous côté swim-up... Sinon, vous pourrez saluer de notre part Dany qui est au bar de la piscine de notre part Sylbia i Andrès... Du côté du ''swim-up'' Téodoro je l'appelle ''Traductor'' il nous connaît aussi... Si vous allez prendre le lunch au El Boyo saluez Alexandra elle était au fond côté droit en entrant de notre part elle est vraiment gentille. 😉 Je pourrais vous parler de beaucoup d'autres que nous revoyons année après année... Ils sont tous très gentils...

Au moment de votre départ de l'hôtel dans le document d'appréciation S.V.P. mentionnez que vous m'aviez parlé. Si cela ne vous pose pas de problème je vous demanderais vos numéros de réservation et de vol je vais souligner votre arrivée.... On ne sait jamais. 😊

Communiquez avec moi par mon adresse courriel. J'ai encore d'autres infos à vous donner.🙂

Sinon le temps que vous serez là-bas vous aurez également accès à internet s'il y a quoi que ce soit qui vous poserait problème 😐n'hésitez pas à communiquer avec moi. 🙂

Je vous salue et ré-écrivez moi votre appréciation.😏

À bientôt,
Sylsol
DA Daisy690 Regular ·
bonjour sylsol

comme vous semblez etre une habituée des palladiums j aimerais avoir vos bons conseils quelle section du palladium nous conseillez vous : bavaro, punta cana, palace et dernier choix le royal qui est surement superieur

merci a vous
AL Aldalyne ·
Bonjour je sais qu au royal turquesa nous n avons pas besoin de réservation le soir pour les restos à la carte en avons nous besoin pour le reste du complexe palladium et dans la partie plus près de la plage y a t il le wifi dans la chambre que me conseillez vous pour la chambre pour faire une demande par email merci
SY Sylsol ·
Bonjour Martine,

Je vais tenter de vous donner un maximum d'infos. Cependant, il serait important que j'en sache un peu plus... Pour vous donner une réponse convenable.

Bavaro Personnellement, je dirais qu'il s'adresse au gens qui ont des ados et qui aiment faire la fête. C'est le complexe où l'on retrouve un max. d'animation et de jeux... Il est situé à l'une des extrémités du site. Ceci dit, il possède l'un des plus beau lobby (le soir il y a toujours un ou plusieurs chanteur et il y a une petite piste de danse) et est très prêt de plusieurs restos à la carte et possède également un resto buffet.

Punta Cana, Cette section à été récemment rénovée. Je dirais que si vous avez de très jeunes enfants ils y ont aménagé un ''château et un bateau pirate'' exceptionnellement bien aménagé (par rapport à ce que j'ai vu ailleurs dans des sites 4-5 étoiles.) Encore une fois beau lobby où l'on y sert de bons cocktails très plaisant. Il est situé +/- au centre du site. Donc bien situé pour la majorité des restaurants.

Palace,

Quant au Palace, il est le plus centré du site possède un resto. buffet également, sa situation lui confère une proximité de tout. Plage, piscine, restos etc... Il s'adresse à tous. Il y a un peu d'animation près de la piscine ex. musique, danse et quelques jeux. Il est à mon sens un peu plus calme que le Bavaro. Mais il y a affluence à l'heure du lunch. Le buffet y est très populaire et avec raison.

Le Royal Turquesa,

Celui-ci, est réservé aux adultes, il n'y a pas d'animation, mais seulement un peu de musique près de la piscine. Je vous dirais, que oui il est supérieur dû au fait de sa proximité de la mer l'accessibilité à la piscine et les boissons d'un cran meilleur. L'avantage pour certains c'est qu'il n'y a pas d'enfant à la piscine et dans la section de la plage réservé au R. Turquesa. Il est situé à l'extrémité opposé au Bavaro. Il possède aussi deux restos réservés à ce site qui sont savoureux à eux seuls ils valent tous les autres.

Il y a aussi face au lobby du Royal T. la section '' Swim Up'' Celle-ci revêt un cachet encore plus privé avec une piscine par villa accessibilité directement de votre patio lié à votre chambre transat privé ombre garanti palapa très nombreux... etc. Mais nous devons traverser le lobby pour accéder à la mer. Mais qu'à cela ne tienne tranquillité absolu garanti.

Fait à noter; Avec une réservation en section pour adultes vous avez droit au repas de langouste partout où le resto. l'offre et même si pas annoncé vous pouvez demander et c'est gratuit et l'on vous apportera une bouteille de vin pour deux . Sinon vous devrez ajouter prêt de 40. US par pers.

Pour nous, ayant fait le tour de tout le site, nous en sommes à un point où notre choix serait la section R.Turquesa pour la proximité de la mer l'accès privilégiée aux restos et le service de réservation par le buttler et le fait d'avoir le choix d'être tranquille ou d'aller là où l'animation est. Mais il y a aussi la possibilité de réserver au Palace avec les privilèges du buttler cela ne coûte pas beaucoup plus, si réservé sur place je crois que c'est +/- 40.$ US./sem. et vous pouvez également demander pour une chambre plus prêt de la mer s'ils le peuvent question de dispo. ils se feront un plaisir de répondre à vos besoins.

Pour le reste la grandeur des chambres, peu importe le site, se valent. Bien évidemment, le Turquesa et la section Swim Up on peut-être une déco. un peu différente... Mais pour le reste c'est assez similaire. Le service en général question d'entretien tout y est identique et le service de repas et autres tout est pareil et sans discrimination.

Vous pourrez également demander si vous pourriez avoir dans vos privilège accès aux deux restos réservés au R. T. et si l'on se reparle en privé je pourrai vous donnez d'autres indications.

J'espère que cette longue réponse sera à la hauteur de vos attentes si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me ré-écrire.

À bientôt sinon bonnes vacances.

Sylvie
Sylsol
SY Sylsol ·
Bonjour Aldalyne,

Pour vous répondre quant aux réservations de restos.

Premièrement, lorsque nous disons que vous n'avez pas besoin de réservation c'est le contraire. En fait l'un des privilèges qu'offre une réservation au R. Turquesa c'est de pouvoir justement réserver votre place au resto. de votre choix et souvent à l'heure que vous désirez par le biais de votre Buttler. (lequel vous sera attitré dès votre arrivé). Je vous jure je ne m'en passerais plus.

La grande différence c'est que les autres sites qui n'ont pas le droit à la réservation doivent se présenter et on leur attribue une pagette et ils doivent attendre l'appel...

Pour ce qui est de wifi, sur le site du Turquesa dans les chambres je sais que vous y aurez accès ainsi que dans tous les lobbys des différents hôtels du site.

En ce qui conserne le choix de la chambre, vous pourrez certe faire une demande et l'on s'empressera de répondre à celle-ci selon la diponibilité.

Dépendant de ce que vous rechercher, le site près de la mer est en forme de fer à cheval carré ou U à l'envers face à la mer ce qui vous donne une vue sur la mer peu importe de face ou de côté. Cependant, vous devrez demander une chambre à l'étage. Chaque complexe à trois niveaux soit le niveau ''ground'' au sol soit le premier étage ou le deuxième. tous ont une vue sur la piscine puisqu'elle est au centre.

Je sais que vous pouvez toujours faire votre demande en passant par votre agence si non je vais vérifier et vous retourner l'adresse d'ici demain. Pour répondre plus précisément j'aurais besoin de savoir partez-vous en couple seul, avec des amis et/ou avez vous des hadicapes qui vous limiteraient... ex. recours à une chaise roulante ou canne etc.?

En espérant que ma réponse soit adéquate à vos attentes, Je peux vous suggérer aussi de vous promenez sur ce site j'ai répondu à plusieurs questions depuis quelques années. ou si vous préférez m'écrire directement, pour toute question qui vous ''chicotte'' n'hésitez pas, il me fera toujours plaisir de vous répondre.

À bientôt,
Sylsol
DA Daisy690 Regular ·
wow quel beau resumé ....vous etes vraiment tres gentille

l agence nous avait proposé le punta cana ..mais en lisant j ai eu une hésitation pour le palace et dépendemment du prix le r. turquesa .... nous sommes début 50 ans ....donc on y va pas d enfant :)

Il me semblait qu on ne pouvait y aller dans la section turquesa !!! j ai vu aussi qu il y avait des chambres genre loft avec lit au 2e etage ...quand pensez vous nous sommes déja allés a punta cana section bavaro ...les plus belles plages selon moi on peut y marcher longtemps ..... si ce n est du turquesa ..lequel est votre coup de coeur et oui je peux vous écrire en privé ...... merci vous etes super fine martine
JP Jpmg ·
Bonjour,

Nous irons aux Suites Turquesa en avril 2013 (déjà réservé) acec ma belle-soeur et son mari. Pour nous c'est notre deuxième visite à cet endroit. Nous avions une chambre au 2ième étage nouvelle partie et nous aimerions avoir des chambres en bas swing up mais lors des réservations il n'y a aucune indication pour avoir celle-ci. Tu serais assez gentille si tu me disais comment faire pour avoir ces chambres et si c'est plus cher. Nous avons adoré notre première visite c'est pourquoi nous amenons des personnes avec nous. La plage, le service, la chambre, le personnel enfin tout était parfait pour nous donc nous récidivons sauf que nous aimerions vraiment les chambres swin up donc si tu pouvais m'aider à trouver le moyen pour avoir celle-ci ce serais vraiment génial.

Merci et bonne journée Micheline Saguenay
SC Scfz ·
Bonjour Micheline,

Nous sommes allés deux fois, la première fois nous avions pris la suite junior deluxe swim up et la deuxième fois nous avions pris la suite deluxe swim up, elle est plus grande que la junior, et elles sont sur les coins des blocs et un peu plus cher que les juniors. Les deux sont très bien. Les deux fois nous avons réservé avec Transat. De mémoire il y a juste Transat et Tour Mont Royal qui ont les swim up.

En espérant vous avoir aidé

Chantale

Similar discussions

You might also like