Hôtel Paradisus ou The Royal Suites Turquesa à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Mon mari et moi hésitons entre deux hôtels de Punta Cana, soit le Paradisus Punta Cana et le Royal Suites Turquesa.

Est-ce que quelqu'un a déjà été à l'un et à l'autre?

Comme nous sommes dans la jeune soixantaine et très souvent ensemble, nous aimerions un hôtel animé par le va et vient des gens, par un site assez grand qui offre l'avantage de pouvoir s'y promener et par la diversité des restaurants et des spectacles.

Peut-être que l'un et l'autre de ces hôtels ne répond pas non plus à nos besoins. Dans ce cas, que nous suggérez-vous? Nous cherchons un hôtel de 4,5 ou 5 étoiles qui réserve de belles chambres ou suites.

Je remercie à l'avance tous ceux ou celles qui répondront à mon appel.

Diane
AN AndreFortin2 Regular ·
Bonjour, nous sommes déjà allés au Paradisus Punta Cana, il y a plusieurs années. Nous en conservons un bon souvenir. C'est un grand site. Belles chambres. Je me souviens particulièrement des restaurants: très bons. La plage était très belle. J'aimerais vous en dire davantage, mais ca fait quand même quelques années de cela. J'espère que vous obtiendrez des commentaires plus récents, afin de vous aider à faire votre choix.
André
CH Cheny ·
Nous somme allez en janvier 2011 une semaine au royal suites Turquesa a punta cana et nous avons adoré c'est un hotel réservé au 18 ans et plus donc très reposant, nous avions accès au trois autre hotel palladium soit le bavaro, punta cana et palace mais eu ne peuve pas venir dans notre hotel, que ce soit pour le restaurant ou la plage tout est privé et j'uste pour les client du turquesa par contre on peut aller dans les restaurants des autres site avec réservation. nous avions une chambre suite junior de luxe dans la section la plus récente avec piscine privé tout le tour du batiment, la nourriture était exellente et le service en général aussi. les personnes qui font des activités sur la plage était très amicales. donc rien de négatif a notre voyage au royale suite turquesa. nous le recomandont sans hésitation😏
SC Scfz ·
Bonjour Diane,

Nous sommes allés en mars 2010 au Royal Suite Turquesa, wow tout était parfait. Nous étions dans la nouvelle section et avions une chambre suite junior deluxe swim-up. C'est très tranquille, restaurant le Gourmet est excellent. Nous avions même droit au serveur à la piscine et à la plage. Très grand site avec deux salles de spectacle. Si vous avez d'autres questions cela me fera plaisir d'y répondre.

Chantale
TR Trudi Regular ·
bonjour à vous

nous allons y aller au mois de février prochain, on est déjà allés à PC plusieurs fois mais cette fois nous avons choisi un peu plus de tranqilité, une question, y -a-t-il un restaurant buffet sur le site même ou faut-il aller dans les autres hotels du groupe?

auriez-vous le courriel de l'hotel

merci et bonsoir de la suisse ici déjà 17.30

chantal pas de e...
SC Scfz ·
Bonjour Chantal

Il y a un buffet qui est presqu'en face du lobby du Palace, juste à côté du restaurant le Gourmet (celui-ci est réservé pour les clients du Royal Suite Turquesa). Nous nous étions dans le bloc 55 à 5 minutes du buffet et du Gourmet. Désolé mais je n'ai pas le courriel de l'hôtel. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Chantale
DI Dicto49 Regular ·
Tapez Palladium addict pour une recherche Internet. Cela vous conduira à un site avec une mine de renseignements sur les Palladium !

Mon conjoint et moi y serons ( suites royales turquoise) pour deux semaines au début de janvier !
La vie est belle !!!

Similar discussions

You might also like