Hôtel Thomas Cook Bayahibe Gran Dominicus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour est ce que qq'un pourrait de donner des renseignements sur cet hotel thomas cook village gran dominicus à bayahibé

et est il possible de faire sur la journée le trajet jusqu'à Sebana de la mar dans la baie de Samana pour la visite du parcs Haitises

merci
nonolau
CH Chibani78 Veteran ·
Je pense que tu parles du catalonia. Je repete ce que je viens de dire sur un autre post: "La plage de cet hotel est magnifique; rien a dire de plus. L'animation est egalement tres dynamique. La nourriture et les services sont correctes mais pas au niveau de l'hacienda dominicus. Il n'y a pas de ponton pour le depart des bateaux pour la plongée mais on peut aller a l'hacienda voisin. Les catamarans etc sont tres biens." Samana et los haitises, c'est vraiment loin et pas vraiment raisonnable de faire cela en une journée. Il vaut mieux attendre ton prochain sejour. Il y a deja beaucoup a faire dans la region de bayahibe.
NO Nonolau ·
Super merci pour les renseignements

est ce qu'il est necessaire de porter masques et tuba ou l'hotel les prete?
nonolau
NI Nightshifter ·
Bonsoir Chibani,

As-tu déjà été à L'Hacienda Dominicus? J'y part bientôt et j'aimerais avoir ton avis sur cet hotel

Merci d'avance
Seb
CH Chibani78 Veteran ·
J'y ai été et de l'avis général, c'est le plus bel hotel du pays voir des caraibes. Seul bémol si on veut raler a tout prix, 1° les restaurants a la carte sont tres élégants mais la bouffe n'est pas mieux qu'au buffet et le service est tres lent mais c'est quand meme tres bien. 2° vu qu'il est un peu plus cher que les autres et jamais en promotion, il est fréquenté par des gens riches et donc pas tres jeunes et donc l'animation est un peu plan plan, mais bon, si c'est pour faire la fete en fumant du hachich, il vaut mieux aller ailleurs.
NI Nightshifter ·
Ok merci CHIBANI

Bonne soirée à toi
Seb
GU GuillNath ·
Bonjour Chibani,

J'emmene ma douce en voyage de noces fin Décembre au Thomas cook Village bayahibe Avez-vous des indications particulières, à faire et à éviter ? Nous sommes des adeptes des plages désertes, des cocotiers et des fonds marins > est-ce le bon endroit ? Y a t'il aussi des endroits typiques, non touristiques où profiter des Dominicains ? Merci de vos indications et j'espère à bientôt, Guillaule
CH Chibani78 Veteran ·
Pour les plages desertes, c'est parfait, en arrivant a la plage, tu marche sur le sable vers le coté gauche et tu pourras continuer aussi loin que tu voudras. A part l'hotel canoa, puis cadaques carribe, c'est vierge et situé dans le parque del este.

Rester sur la plage et ne pas rentrer dans le parc; les guides vous demanderaient un backchish.

Ne pas y aller le soir non plus; on ne sait jamais.

Les fonds marins; rien de vraiment extraordinaire a proximité des cotes sauf a quelques endroits, mais il faut connaitre.

Le mieux c'est de faire de la plongée ou une excursion a objectif snorkel, comme catalina.

Un conseil, bien se couvrir dès que le soleil se couche; les moustiques sont parfois terribles. Mettre un du repulsif special tropiques.

Endroits non touristiques. Tu peux aller en minibus en 20 minutes a la romana; rien a voir mais c'est la seconde ville du pays. Tu peux aller en 2 heures en bus a santo domingo et visiter quartier historique et musées.

Bonnes vacances

Similar discussions

You might also like