Hôtel Tropical Princess à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
C'est réservé! Tropical Princess, toute la petite famille...

Départ 5 avril pour une semaine, avec Sunwing pour la première fois.

Avez-vous des nos. de chambres à me proposer, je crois qu'il y a des villas près de la mer, combien d'étages ont-elles?

Nous avons droit à 2 restos à la carte, lesquels sont les meilleurs?

Débarbouillettes dans les chambres?

J'ai fait plusieurs recherches de photos, et il ne semble pas y avoir beaucoup de palmiers sur la plage, est-ce que je me trompe? Assez de palapas pour tout le monde?

Les terrains de tennis sont en terre battue, est-ce bien quand-même?

Merci de répondre à mes questions...🙂

Manon
CH Cheddare ·
bonjour,

esce au tropical caraibe princess? que tu vas?

car ilssont différent un de 'autre

merci
cheddare
MA Manon57 Regular ·
Oui c'est bien au Tropical Princess.

Manon
LI Lindor ·
Salut Manon, je suis arrivée mardi passé du Tropical Princess avec ma petite famille. J'ai fait un voyage extraordinaire. La température parfaite, la mer est belle avec beaucoup de vagues ce qui faisait l'affaire de mes enfants qui ont 13 et 10 ans. Moi j'ai pris quaisiment à la dernière minute VIP. Moi et mon mari avons pas regretté car on avait accès à tous les restaurants à la carte. Qui sont très bon car moi le buffet je me tanne, le Dominicain on ne l'a même pas essayé car tout le monde le trouvait ordi. Tandis que le Brésilien pas pire. En plus tu as le droit à un restaurant $ soit le El pécador ou la Cava. Nous on a choisi la Cava, tout simplement délicieux. Avec VIP on a droit à une heure d'internet et une heure de motorisé sur la plage.Nous ça en valait la peine avec les enfants. On a eu aussi 20 minutes de massage qui était super. Et je te dirait que le service est meilleur avec VIP. Pour tes questions il n'y a pas de débarbouillette dans les chambres et il y a des palmiers sur la plage. Moi j'étais situé la chambre 5103 au rez-de-chaussé à 1 minute de la mer et en face de la piscine. Pour ce qui est des chaises sur la plage ou la piscine mon mari allait les réservées à 7 heures le matin avec les serviettes de plage. Je te souhaite de très belles vacances, si tu as d'autres questions ne te gêne pas.

P.S. Il faut dire que nous il y avait beaucoup de monde à cause de la semaine de relâche.

Linda
MA Manon57 Regular ·
Merci beaucoup Linda!

Comment était ta chambre, étiez-vous 4 dans la chambre? De quelle grandeur étaient les lits? Je crois qu'il y a des suites pour les familles, sais-tu à quel endroit elles sont situées, il y a deux chambres séparées dans ces suites et deux salles de bain.

J'ai la carte du site, je me demande s'il y a des suites dans les bâtiments 39, 40, 41, 42, soit les bâtiments Trinitaria, Jazmin, Gardenia et Bromelia.

As-tu vu les terrains de tennis?

Merci encore!

Manon
MA Manon57 Regular ·
Une autre petite question. Avez-vous l'adresse courriel pour demander une chambre spéciale. Merci!

Manon
LI Lindor ·
Bonjour, nous avions une chambre standard avec deux lits doubles, une petite table et deux chaises. Je sais qu'il y avait un couple du Québec avec leur 3 enfants qui avaient demandé une suite qui ont obtenu le lendemain de leur arrivé. Ils étaient situés à la villa à coté de la notre. Alors je crois qu'il y a des suites dans tous les villas. Pour ce qui est du terrain de tennis, il était situé près du lobby, à 10 minutes de marche des villas. Le terrain me semblait bien. Pour ce qui est de l'adresse internet, je ne sais pas c'est quoi. Il faudrait peut-être demander à ton agence de voyage.

Bon voyage chanceuse!! Nous, le retour au travail se fait demain🙁

Linda
MA Manon57 Regular ·
Merci encore Linda!

Etiez-vous dans un des buildings que j'ai cités plus haut.

Tourlou!

Manon
GA Gael004 ·
bonjour

j'etais au tropical princess il y a une quinzaine de jours et j'etais dans le building "4" (son nom est "lirio") sur mon plan. Si tu es dans ce building et que tu aimes le calme, surtout si tu vois que tu es en face du theatre (la rumba) demande a changer tout de suite ... c'est infernal... si tu aimes l'animation italienne par contre tu vas adorer

d'apres ce que m'a dit le TO, si on ne prend pas l'option VIP et qu'on demande une suite famille (deux chambres et deux salles de bain), on est systematiquement dans ce building, les autres c'est des chambres "simples", et les VIP c'est les batiments qui commencent par "5"....

si tu as des questions...
KÉ Kélyane ·
moije suis aller au tropical princess du 2 mars au 10 mars...ds la villa bromelia chambre 5117.cetait tres bien et 2 seconde de la plage..et en face dune piscine..tres bien situé.ds la chambre tout etais numero 1, lit king tres grand.tele.table et chaise.sale de bain(douche telephone, miroire lavabo et sechoire a cheveux)telephone.air climatisée.comme mentionner plus haut reserve tot tes place sur la plage et a la piscine..malgré quen apres midi il y en a souvant de libre.je nai jamais resussit a avoir de debarbouilette mais par contre ils on des peites serviettes ansi que des plus grandes.je nai pas pris le vip .javais droit a deux restaut plus le buffet.jai bien aimer le bresiliens...sa sresume a des grillades (boeuf, poulet, dinde, poissons, porc)et aUssi le dominicain pcq il est plus tipique des mets haitien...jai bien aimer par contre si tu naime pas trop les nouveau gout et la difference je te le suggere pas..jai aussi essayer le restaut el pescador(fruit de mer) $ et cetait tres tres bien..le meilleur que jai essayer meme..le buffet jai trouver assez ordinaire..sans gouts et tjs la meme choses malgré les themes differents.par contre on mange assez bien.
MA Manon57 Regular ·
Bonjour Kélyane,

As-tu remarqué s'il y avait des suites dans ton building et combien de chambres y-a-t-il dans ces villas?

Merci beaucoup!

Manon
KÉ Kélyane ·
il y avait des suite ds le caraibe princess pas ds les villas a sque jai vue...ils y a environs une 20 aines de chambre par villas (rez de chausser et premier etage)

Similar discussions

You might also like