Hôtel et visites à Santiago?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
BONJOUR A TOUS.... JE PARS DEMAIN POUR SANTIAGO EN REPUBLIQUE DOMINICAINE...C EST UNE GROSSE VILLE SELON CE QU ON DIT ...NOUS N AVONS PAS DE RESERVATION POUR DORMIR ET NOUS ARRIVONS AVEC LE BUS CARAIBE TOURS...PRES DU CENTRE VILLE! IL Y A T IL QUELQU UN QUI CONNAIT L ENDROIT ET POURRAIT NOUS RECOMMANDER UN HOTEL RAISONNABLE, BON MARCHE PRES DU CENTRE VILLE , AVEC PISCINE PREFERABLEMENT...CONNAISSEZ VOUS L HOTEL ROYAL?? SI OUI EST IL BIEN OU IL Y A T IL MIEUX?? DE PLUS NOUS SOMMES LA POUR 3 JOURS ET J AIMERAIS SAVOIR QU EST CE QUE VOUS MOUS NOUS PROPOSER DE FAIRE OU DE VISITER LA BAS!?? IL Y A T IL DES ;MUST; A NE PAS MANQUER! MERCI
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

J'ai essayé de me renseigner pour le nom d'un petit hôtel sympa et pas cher situé juste à l'entrée de Santiago si l'on vient de Santo Domingo mais mon ami ne se souvient pas du nom de cet hôtel. Moi non plus.

Cependant je pense que si tu prends un taxi et lui dit de t'emmener à cet hôtel, il pourra le trouver facilement. C'est juste à l'entrée de la ville dans la direction que je t'ai donné et le rapport qualité-prix est acceptable. Par contre, cet hôtel ne compte pas avec piscine.

Salut et n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Pablo

Similar discussions

You might also like