Hôtel Vitalys Beach Garden
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
allo, nous partons le 20 janvier pour la république a cet hotel, laors moi et mes copines avons besoin d'info

1 est-ce que cela prend le passeport 2 est-ce que l, hotel est bien 3 Est-ce qu'il ya des gens qui paretnt a cette date 4 quel sont les meilleurs bars la bas 5 argent us ou pesos 6 quoi donnez au femmes de chambres et en donne ton a tous les jours 7 pourboires cela fonctionne comment 8 combien dargent pensez vous que lon devrais s'amener avons lintention de faire excursion plus aller dans les bars

merci de votre patience
JA Janelle13 ·
Salut Val ! J'espere que tu vas bien ! alors premierement je veux pas te décourager mais bien te prévenir .... ma mère reviens de cet hôtel ce soir ! ... elle a apprécié son voyage mais pas l'hotel, Attention à la chambre qu'il te donneront car certaines n'ont pas de fenêtre donc les moustiques entre partout dans la chambre et aussi lorsqu'il pleut plusieurs chambre sont innondées, pour ce qui est des restaurant parait il que les seuls ki soit respectable sont ceux a la carte donc un mexicain et un italien ..... le buffet n'est pas tres bon.... ensuite le site est en construction donc ce n'est pas tres beau et la plage est tres petite mais vraiment très belle malgré l'opacité de l'eau ! Donc tout devrais aller mieux si tu te fait attribuer une bonne chambre !!! cé l'esssentiel je crois ! en tk bon voyage xxx Joanie
Quand Dieu fait lever le soleil, c'est pour tout le monde
KA Karmina Regular ·
Salut val08!

Pour le passeport...c'est pas un problème ça te prend seulement un certificat de naissance grand format et une carte d'identité.

L'hotel: Il y a des pour et des contre! Sur un autre forum j'ai trouvé de super beau commentaire et des mauvais commentaire... ce que je veux dire c'est qu'une personne qi a fait un 4* ou un 5* avant d'aller sur un site comme ca, c'est sur qu'il va être décu mais tu n'a pas du payer 1500.00$ et c'est ce qui est bien...

Argent us fonctionne et c'est ce qu'il veulent partout...c'est pas de probleme pour les pesos quand tu sort des sites... l'année passé nous avions seulement du us et c'était parfait!

Femme de chambre: On avait laissé 1$ us à tout les jours donc chacune de nous en alternance...ca aide pour les serviette...débarbouillette...eau et elle le mérite très fort.

Pourboire au bar: Nous prennons souvent l'habitude de toujours nous faire servir par le même donc 1$us matin..midi.. soir... pense au jardinier..et tout dominicain qui ne sont pas collecté au ramasse pourboire...

au resto buffet:1$ par table de deux ou trois.

au resto à la carte: 1$ chaque

Je peux te donné mon budget de l'année passé:200.00us

une excursion 40.00 tresse 40.00 équitation 20.00 taxe de sortie 20.00 rhum cadeau etc... 40.00 pourboire 40.00

Bon voyage! Est ce que c'est ton premier voyage???
VA Val08 ·
allo

merci de m, avoir répondu, je voulais juste savoir comment fait on pour de faire attribuer une chambre qui a de l, allure on ma dit que je serais comme dans une hutte . l, animation elle est comment

merci val08
VA Val08 ·
allo

non ce n, est pas mon premier voyage je suis aller a ixtapa en 1998 et j, ai vraiment adoré l, hotel etair super et la bouffe aussi

merci
VA Val08 ·
resalut

j, ai oublie de te demander si il n, y a pas de fenetre est-ce que cela veut dire que l, on couche a la belle etoile !!! IL n, Y A QUE DES MURS!!!
KA Karmina Regular ·
Salut, L'ancien nom de l'hotel était Haciendas gardens. Pour les infos sur les chambres je ne peux te les donner puisque nous aussi nous partons en janvier...

Bonne journée!

Tu m'a fait peur avec ton histoire de dormir à ciel ouvert...ou a tu entendu ca?
VA Val08 ·
Allo Karmina

regarde la reponse de jannelle et de ce que sa mere a dit je n, est peut -etre pas bien compris mais elle a bien dit qu'il ya avait des moustiques et qu'elles n, avait pas de fenetre !!! comment font les moustiques pour entrer!!

Similar discussions

You might also like