Hôtel Vitalis Garden Beach Resort à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Allo,

je quitte avec des amies le 24 février prochain pour la république dominicaine avec go travel (zoom airline) en direction de puerto plata à l'hôtel vitalis Garden beach resort. J'aimerais savoir si vous conaissez cet hôtel? c'est mon premier voyage en république dominicaine et si vous avez des conseils ils seront bien apprécier.

Merci!😉
JL Jlparisien Regular ·
Ton Hotel est situé a Luperon tout juste a cote de Puerto Plata. leur site est www.hacienda-resorts.com

Pres de ton hotel, il y a le nouveau, Ocean world, ou tu pourras nager avec les dauphins. www.oceanworld.net

En ce qui concerne GoTravel, Service impeccable et Zoom airlines ( GoTravel sont prop de Zoom ) de beaucoup supérieur a Transat

Bon Voyage
TO Tournelsol ·
Merci beaucoup pour tes informations....😎
SU Sus Regular ·
Salut "Parisien",

Navré de te décevoir. Tu confonds Playa Cofresi 🏴‍☠️avec Luperon, située, elle, plusieurs kilomètres plus loin.

Cofresi est évidemment plus près de Puerto Plata.. et donc de Ocean World.
Sus !pole pole, malembement...
YV Yvesd513 ·
Bonjour, Je serai à cet endroit du 10 au 17 février. Nous serons 5 du voyage. Une maman de 30 ans avec ses 2 fils de 4ans et 1 an. Un papi et une mammie....Nous pourrons donc te donner le feeling de plusieurs générations....😉
TO Tournelsol ·
allo,

Merci, ce serait grandement apprécier. Je vous souhaite un bon voyage à vous 5...😉

Christine
TO Tournelsol ·
Je vient juste faire un petit tour pour rafraichir la page😉
Mélanie0012 ·
Salut, je suis revenue vendredi dernier de la République et j'étais au Vitalis. Je peux te confirmer tout de suite que tu vas adorer ton séjour. La piscine est merveilleuse et la bouffe aussi. J'en étais à mon tout premier voyage également et je suis revenue avec la tête pleine de satisfaction.🙂

J'y suis allée avec des personnes qui voyagent depuis des années et ils m'ont dit que c'était une place très bien pour un premier voyage (disons qu'ils sont habitués à du 5 étoiles).

Si tu me permets, je voudrais que tu puisses amener une photo à quelqu'un qui travail sur le site. (j'ai pris la photo avec la personne et je sais qu'elle aurait bien aimé en avoir une copie)😉

Je te souhaite un bon voyage et j'espère avoir de tes nouvelles!

Mélanie
ST Steph123 ·
Salut moi et ma conjointe allons partir au mème endroit que toi et dans les mème dates mais pas de québec mais de Montréal

J'ai trouver sur internet plusieurs photos (285)

Et un site très intéressent, sur celui-ci tu trouveras plusieurs liens pour d'autres photos et des lieux et attractions a faire a proximité

Le seul Hik !!! ce site est en un autre langue, mais pas grave !!😕

Stéphane et Sylvie

http://www.veturo.com/hotel-garden-club-hacienda.html
TO Tournelsol ·
Un gros merci pur ce lien c'est vraiment très apprécier🙂
VA Val08 ·
j, etais au vitalys du 20 au 27

bonne bouffe, piscine ok, chambre bonne grandeur, apportez vos debarbouillettes, ils n, en fournissent pas
TO Tournelsol ·
Allo Mélanie,

merci pour ton message et pour la photo il n'y a aucun problème !!!

j'attend de tes nouvelles!!🙂
KA Karmaud Regular ·
merci pour le site de photos...génial. C'est le fun car nous partons de 3 mars et j'avais le choix entre 2 hotels soit le fun royale et le vitalis. Donc, le grand gagnant le vitalis.

merci beaucoup de nous avoir éclairer dans notre choix

karmaud
karmaud
Mélanie0012 ·
Salut! Je peux te confirmer que tu as fait le bon choix en choissisant le vitalis. Nous étions supposé être au Fun Royal, mais Go Travel Direct avait overbooker l'hotel. Durant la semaine, nous avons connu des gens qui étaient au Fun Royal et qui se disait déçu de leur hotel.

Je te souhaite de passer un bon voyage et essaie de nous ramener un peu de soleil et de chaleur😎

Bye, Melanie
SA Sandrine86 ·
merci pour le site de photos...génial. C'est le fun car nous partons de 3 mars et j'avais le choix entre 2 hotels soit le fun royale et le vitalis. Donc, le grand gagnant le vitalis.

merci beaucoup de nous avoir éclairer dans notre choix

karmaud

Bonjour Karmaud,

Ca fait plaisir de savoir qu'il y a plusieurs personnes qui partent le 3 mars pour le vitalis... Moi, je pars aussi le 3 mars pour aller au Vitalis..
JU July77 ·
Allo! Je ne peux pas t'aider vraiment. C'est aussi mon premier voyage en république et serai sur le mëme vol que toi!!! bye
KA Karmaud Regular ·
est ce que la plage est belle?

merci karmaud
karmaud
SA Sandrine86 ·
Salut Karmaud,

Je me suis aussi renseigné une fois pour savoir si la plage est belle car je dois aussi partir là-bas... On m'a répondu qu'elle ne ressemblait pas aux plages de Punta Cana mais elle était quand même belle... Sable doré et eau un peu émeraude... Mais elle est pas mal... 🙂
Mélanie0012 ·
La plage est belle, mais je ne peux malheureusement pas comparer avec d'autre car c'était mon premier voyage! 🙂
MA Maxime123 ·
salut je suis arrivé de vitalis garden le 13 janvier 2008 et ont a vécu lenfer, nous sommes 16 sur 40 à s'etre fait changer dhotel, pour commencer il y a des lézards, verre de terre, chenilles, fourmis dans les chambres et des puces dans les lits.Ma blonde a plein de morsures de puces sur les jambes.De plus l'eau rente dans les chambres(le couple avec lequel on se tenait a eu 2 pouces d'eau dans la chambre et leur bagages trempés, il y a un couple ki a eu un probleme d'égout dans le chambre aussi), il n'y a pas d'eau chaude dans la moitié des chambres, la tv ne fonctionne pas, pas de parapluie, pas de tapis, pas de séchoir, air climatiser déficient dans la moitié des chambres.le meilleur conseil que je peut te donner c'est d'appeler go travel direct le plus tot possible pour dire que si la chambre n'est pas adéquate, qu'il te change dhotel sans frais, l'hotel s'appel le lifestyle hacienda beach and resort c'est un 4 étoiles juste à coté et c'est vraiment correct et tu as droit à tous les restaurants.de plus ils démolisse tous les casitas au mois de mars ou avril parce que c'est trop de la marde mais sa y nous le dise pas avant qu'on parte.pour ce qui est de zoom airlines c'est un avion correct, c'est 3 bancs de large on et très serré mais cela s'endure le vol prend environ 4 heures.faite attention au sorties avec go travel moi j'ai été a sosua bay supposément une plage bleu turquoise avec du sable blanc c pas vrai sa pi sa prend 1h30 se rende las bas et les vendeurs sont très achalants.De plus j'ai pris quelques photos des chambres si cela t'intéresse encore, je vais les faire développer et te les envoyer si tu les veux

j'espère que mes conseils vont t'aider à passer un meilleur voyage que moi et j'attend de tes nouvelles

Maxime
ST Stefrio ·
oui on connait et sérieusement un gros zéro!! Mauvais service de la part de go travel, l'hotel est vraiment dégeulase (1 étoile gros max) d'ailleurs ils vont la démolir en mars 2008 pour en faire des villas de VIP. aucune animation, d'ailleurs l'hotel est vide... tout le monde qui y descende ce font transférer dans l'hotel d'a côter... qui en vaut vraiment a peine... sérieusement faite vous changer avant d'arriver, car pour un premier voyage c'est plus que décevant bonne chance quand meme🏴‍☠️
SI Sim99 ·
🤪Bonjour à toi, j arrives tout juste de puerto plata et j'étais sensé etre a l'hotel vitalis cofresi casitas .Le site est bien mais lorsqu'il peut, l eau s infiltre dans les bungalows et le buffet fait dur. De plus, tu n 'as pas accès aux autres restaurants des autres hotels (il faut que tu paies entre 13 $ US et 15$ US par personne par réservation).De plus, pour la mer, il faut marcher environs 7-8 minutes car le site n'est pas près de la mer.Si tu veux passé de belles vacances comme ont a eu arranges toi pour te faire transféré à l autre hotel du complexe soit le lifestyle tropical aciendas resort et spa.Il charge un supplément pour se faire transférer d' hotel(soit 20$ par jours par personnes). Ce qui nous est avéré à 240 US, mais ensuite, nous avons eu la tranquilité d' esprit et nous n avons pas été malade de la semaine avec le buffet.Accès à tout les restaurant des hotels et je te conseil le restaurant italien BELLINI et le resto INDOCHINE(chinois).

Ammènes-toi des souliers de plage et des crocs car dans la mer de cofresi car il y a des oursins . De plus, à ne pas oublier, un masque pour la plongé en apnée. Une excursion qui vaut la peine, l autobus pour allé à SOSUA(20$ US/personne). Si tu veux t' y rendre par tes propre moyen c est moins cher. Bon voyage!

Similar discussions

You might also like