Hôtel Viva Dominicus Beach à Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
voila les tarifs pour cet hivers sont sortis... enfin! 😎

L'agence m'a proposé le club viva dominicus beach a bayahibe a un tarif très raisonnable!

En faisait des recherches sur le net, je suis souvent tombé sur Viva Windham beach est-ce qu'il s'agit bien du même hotel??

J'aimerai bien avoir des temoignages de personnes qui sont allée au club viva dominicus beach!

Merci 🙂
Karine
BI Birdie56 Regular ·
Oui, il s'agit du meme hotel à Bayahibe qui est "le petit frère" du dominicus palace.En fouillant un peu sur le site dans recherche vous trouverez plusieurs compte rendus. (j'étais au Palace, correct mais tout juste pour un 4*sup) A Bayahibe dans l'ordre de l'avis général 1:Ibérostar 2:casa del mare 3:hilton(vendu par nouvelles frontières) 4:dominicus palace et beach Bon choix
MI Michelp Regular ·
Bonjour,

Nous sommes allé 2 fois en 5 ans au Dominicus Palace ... c'est notre coin de paradis. La mer et la plage sont superbes ... si tu vas au Dominicus Palace et que tu rencontre Omis l'instructeur de tir à l'arc, dis-lui bonjour de Mister Nike ... il saura de qui tu parles.

salut et bon voyage Michel
GI Gilles1953 Regular ·
🙂 Bonjour kat100 !

Effectivement c'est bien le même hôtel, le nom de ces hôtels voisins Viva Dominicus Beach et Viva Dominicus Palace ont changé de nom lors de la vente de ce complexe hôtelier il y as 3 ou 4 ans environ .

Pour ma part je suis déjà allé au Palace en 2002 et j'ai beaucoup apprécié mon séjour, les 2 hôtels sont très bien mais les chambres du Palace sont mieux car l'hôtel est beaucoup plus récent et les gens logés au Palace ont droit a tous les services des 2 hôtels mais je crois que les gens logés au Beach n'ont pas ce privilège qui en réalité ne fait pas une grosse différence selon moi.

Les spectacles en soirée (qui sont excellent en passant) sont au Beach d'ailleurs et l'animation de jour est comparable aux 2 hôtels, la nourriture est excellente autant au buffet qu'aux restauants a la carte, les coctails m'ont toutefois déçus souvent fait avec des jus de fruits en poudre et préparés en vitesse, j'ai trouvé celà un peu cheap pour des hôtels de cette catégorie, mais çelà a peut-ètre changé depuis ce temps.

En conclusion, si tu as un bon prix profite-en car Bayahibe est un endroit magnifique et les prix ont beaucoup augmenté depuis quelques années .
Dubegil
KA Kat100 Regular ·
merci pour tous vos commentaires...

Etant donné le prix, je pense que nous pouvons partir sans crainte... du moment que les chambres sont correctes pour nous ca suffit! la nourriture et la plage c'est quand meme plus important, non?? 😉

Je crois qu'on va se lancer pour cette offre et arreter un peu de chercher...

Merci!
Karine
CR Cricri54 Regular ·
Bonjour,

moi j'étais au Palace donc je laisse les commentaires à ceux qui sont allé au Beach.....mais pour info le complexe comporte 2 hôtels : le Viva Wyndham Dominicus Beach et le Viva Wyndham Dominicus Palace. Pour faire bref : le beach est plus animé que le Palace et + grand, et c'est au Beach que ce fait l'Animation du soir et où tu trouveras les boutiques et le point internet..... Sinon belle plage et emplacement géographique sympa !

Bon voyage
cricri54
SE Sezym ·
Aprés plusieurs journées de recherche, nous nous sommes arrétés sur 2 hotels, le vivadominicus beach ou le sirenis tropical suites pour à peu prés les mm tarifs(950 et 860 respectivement)
GI Gilles1953 Regular ·
🙂 Bonjour sezym !

J'ai séjourné au Sirenis tropical en avril 2006 et dans le passé au Dominicus Palace qui fait parti du même complexe que le Beach .

Les deux sont de très bon choix selon moi, la plage du Beach cependant est supérieure en tout point et la nourriture plus varié, en plus les restaurents a la carte sont meilleurs .

Pour le Sirenis cependant l'acceuil, le service et le sourire des employés est imbattable et les coctails dans le bar du lobby sont divain et préparés par des gens qui connaissent leur métier. Les suites sont spacieuses et d'une propreté irréprochable.

Donc deux très bon choix et ce sont des endroits que je me suis promis de retourner lors de mes prochains séjours.
Dubegil
SE Sezym ·
Je te remercie a l'avance de tes conseils et pense les suivre Te dirais à notre retour ce qu'il en était Encore merci et à bientot
RI Rififi09 ·
Bonjour,

J'ai vu que les tarifs étaients sortis pour cet hiver mais avec quel agent de voyage ?

Merci de me l'indiquer.
KA Kat100 Regular ·
je doute fort que mon agence t'intéresse car j'habite à Genève, en Suisse... 😉
Karine
CA Casto24 ·
moi je sui au viva dominicus palace qui comunique avc le beach le beach et po mal m tres bruyants et avc des tonnes d italiens soit 90% m sa vaut largement le cout le beach fait tres club avc de large animations et puis surtous le tous compris et sa c super

donc si le beach et moin cher que le palac prend sinon renseigne toi sur le palace qui est plus tranquille m tu peux profiter de toute s les animations du beach si tu le desir
KA Kat100 Regular ·
Merci pour les infos!

Je pense que notre choix est fait, on va aller au beach... MAIS, on attend encore la confirmation pour les vols, car c'est deja bien complet et les prix ont prix l'ascenceur... 😕
Karine

Similar discussions

You might also like