Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
J'ai séjourné 2 semaines en Février 2005 dans cet hotel. Nous étions à 4 ma femme et moi et nos deux enfants en formule tout inclus avec deux bungalows mitoyens. Les vacances avaient été super. Nous étions en bungalows en deuxième rang sur la droite au bout de la propriété. Nous souhaitons y retourner dans les mêmes conditions du 3 avril au 17avril 2009. Nous sommes inquiets du fait des renseignements sur la baisse de toutes les prestations sur cet hotel ? Bungalows en mauvaise état, nourriture médiocre, bruits incessants. J'avais choisi en 2005 les bungalows pour la tranquillité. Est-ce toujours possible? s'il faut aller manger au palace combien cela côute? Nous avions choisi aussi cet endroit pour la qualité des fonds sous-marins en apnée devant l'hotel et notamment devant les bungalows. A l'époque je n'avais pas osé louer une voiture car on me l'avait fortement déconseiller, est ce possible aujourd'hui. dois je changer d'hotel? Je suis preneur de tous renseignements, merci d'avance.
TH Thierryb7501 Veteran ·
J'avais choisi en 2005 les bungalows pour la tranquillité. Est-ce toujours possible? s'il faut aller manger au palace combien cela côute?... A l'époque je n'avais pas osé louer une voiture car on me l'avait fortement déconseiller, est ce possible aujourd'hui. dois je changer d'hotel? Je suis preneur de tous renseignements, merci d'avance.

Le Wyndham Dominicus Beach n'est vraiment pas réputé pour sa tranquilité, au contraire c'est un complexe très animé et l'animation est d'ailleurs assurée par des Italiens puisque la chaine Wyndham appartient à un groupe Italien. Donc pour la tranquilité ce n'est certainement pas le meilleur endroit ! 😕 Sinon, clients du Beach vous ne pouvez manger au Palace que si vous avez le bracelet Tout Inclu du Palace. Les clients du Palace eux peuvent manger au Beach ou au Palace, mais c'est un droit qui fait partie de leur forfait hotelier d'origine ! Pour les locations de voitures c'est toujours aussi déconseillé la circulation étant toujours aussi dangeureuse !! 🏴‍☠️
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
DO Dorine1212 Regular ·
😇bonjour jy suis aller avec ma famille en novembre 2007 un super sejour que nous avons passer je peut vous assure que la nourriture etait super bonne les bungalow en tres bon etat nous etions loger sur le devant de la plage c est vrais qu il a beaucoup d italien mais je nais pas trouver ca genant se sont des gents qui aiment s amuser contraire ment au francais qui reste coincee mais pas nous ont s est eclater c est a endrois super par contre le palace je le trouve ennuyeux et je peux vous que je connais tres bien la rd jen suis a mon 4 sejour en 3trois jen fait le tour et je retourne au beach 15 jour en mars alors pour vous dire nos sommes des parents d une quarantaines d annee avec 3 enfants de 21 ans 20 ans et 11 ans et mes enfant ont adoree cet hotel
LA Lagree ·
Merci cela me réconforte cela correspond au séjour que j'avais fait en2005 avec mes enfants qui ont 16 et 20 ANS. Cela confirme ce que je pensais, l'intérêt de cet hotel pour avoir un minimum de tranquilité tout en s'amusan😎st de prendre 2 bungalows le plus près de la plage. Bonnes vacanes à venir.
LE Lesvacchio ·
😉 je suis tout a fait d'accord avec vous, je suis francaise d'origine italienne, marié a un italien, nous sommes revenu de l'hotel il y a un mois et preparons deja notre prochain voyage de trois semaine pour decembre prochain avec mes filles, nous nous sommes eclaté !

Similar discussions

You might also like