Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, je pars avec mon mari dans 15 jours et j aimerais avoir des infos concernant les excursions en particulier captain pat', lequels d 'entre vous a pris le theme terre et mer ? de plus nous arriverons vers 20h30 à l 'hotel le 9 mars et pourras t on trouver de quoi manger ? toutes les infos sont les bienvenues . merci d'avance karinette86
CU Cuneo ·
Si tu n'as jamais été en rep dom tu dois plutot faire SAONA seul car avec terre et mer c'est super ossi mais tu restes moins longtps sur l'ile Par contre CAPTAIN pat est un super choix il est tres inventif et son safari est vraiment une exclusivité Le to de l'hotel te proposera aussi SAONA et te dissuadera d'aller faire avec l'extérieur ne les écoute pas!! L'hotel propose du all in 24/24 donc tu trouveras toujours à manger mais avec la premiere journée marathon tu auras pas trop faim t inquiete pas les petits dej sont tops si tu as besion d autres info n hesite pas

cuneo
KA Karinette86 ·
MERCI POUR TES REPONSES DIS MOI ENCORE UNE QUESTION UN PEU STUPIDE !! FAUT IL QUE J EMMENE MES SERVIETTES DE BAIN ET DE PLAGE ?? CAR C EST LA PREMIERE FOIS QUE NOUS PARTONS EN VOYAGE . POUR LES EXCURSIONS CHEZ CAPTAIN PAT TOURS EST CE QUE L ON TROUVE FACILEMENT CAR J AI FAIT LA PRE RESERVATION ET ELLE M A REPONDU QU ELLE SE TROUVAIT A 3 KMS DE L HOTEL ? COMMENT S'Y RENDRE ? EN TAXI ? DANS L ATTENTE DE TA REPONSE .... KARINETTE86
NI NicoleC Veteran ·
Aucun besoin d'apporter des serviettes de plage. Elles sont fournies et tu peux les changer tous les jours.

Pour rejoindre Captain Pat, tu dois te rendre au village de Bayahibe. De ton hôtel tu peux prendre la guagua, transport local des Dominicains, pour 20 pesos/personne. Tu peux aussi prendre un taxi pour 10$US si ma mémoire est bonne.

Pour trouver son local, il est indiqué sur le site où tu as sans doute fait ta pré-réservation.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
CE Celpane75 ·
Bonjour,

Je pars en septembre au dominicus palace🙂 et j'aurais aimé avoir un retour de votre part suite à votre voyage?

Je voudrais avoir votre point vue général sur cet hotel, ces infrastructures, ces chambres...?Combien y a t il de bar sur la partie palace? Recommandez vous cet hotel?

Merci par avance pour votre retour

Bonne Journée Line
KA Karinette86 ·
Bonsoir,

Tout d'abord il n'y a pas d'inquiètude à ce faire pour cet hôtel car il est génial . Les chambres sont spacieuses ( lit double), grand placard et coffre fort, puis terrasse avec salon de jardin . Côté restaurant, il y en a 7 ( évite par contre l'asiatique car ce ne sont pas des plats asiatiques ) le Yucca ( très bon à volonté ) c'est le principal ( petit déjeuner, déjeuner et dîner ), le Rocca grill ( peu pas te dire car on ne l'a pas fait ), pizzeria, mexicain ( à conseiller c'etait trés bon ), et les 2 autres ( je me rappelle plus ). Au niveau bar tu en as 2 + les autres bars du dominicus beach car en étant au palace nous avons accés à leurs restaurants etc.. mais par contre ceux du beach n'ont pas accés au palace .

Le seul reproche que je ferais c'est pour le jour du départ car on doit libérer les chambres pour 13 h donc il faut prévoir un néccessaire de rechange car les valises sont stockées dans une salle, nous devions partir de l'hôtel qu'à 18 h donc nous avons perdu 5 h . A part ça c'est un hôtel que je conseille à tous car le personnel est accueillant et c'est familial car le beach et plus jeunes et bruyant ( beaucoup d'italiens et anglais ) Attention à ne pas se faire accoster par des gens de hôtel (tee shirts bleus ) car ils essaient de vendre aux touristes des voyages sur 5 ans, méfiez vous !!! sinon en dehors de l 'hôtel il y a pas mal de boutique les dominicains essaient de vous attirer dans leurs boutiques, allez y même si vous n'achetez pas ils seront contents . Si vous faites des excursions prenez celles de l hôtel, elles sont bien organisées . Si vous faites la visite d'un village ou d'une école donnez leurs des échantillons de produits ( parfums, gel douche, crème ) ou médicaments, crayons car malgré le luxe de l 'hôtel dehors c'est la misère !!!! J'espère avoir répondu aux questions .

Bon voyage karinette86
CE Celpane75 ·
Merci beaucoup pour toutes ces infos Je suis préssée d'y être et j'espère que le beau temps sera de la partie.

Bonne Journée Line
CE Celpane75 ·
Bonjour Karinette,

Merci beaucoup pour toutes ces infos.

J'ai une dernière question concernant le taux de change. Quel est le plus intéressant: emmener des euros et les changer sur place en pesos? ou prendre des dollars et les changer sur place en pesos?Merci d'avance pour votre réponse Bonne Journée line
KA Karinette86 ·
bonsoir

j ' avais pris en France des dollars car c'est avantageux . mais dans la plupart des boutiques tu paies en dollars en euros et biensûr en pesos. attention gardes au moins 25 dollars par personnes pour le retour( taxe de sortie ). j espère avoir répondu à tes questions . profites en à fond car c'est vraiment un pays inoubliable et fais un maximum d'excursion ( catalina, saona, village ) et pour manger de la bonne langouste et pas cher tu vas chez raquel ( ils sont français) tu sors de l'hôtel dominicus beach arrivé à la barrière du gardien tu prends à gauche tu prends une petite rue commerçante et c'est la dernière boutique . 20 à 25 € le repas ( entrée langoustes et café ) c'est un délice rien que d'y penser ça me donne envie d'y retourner.

Bonnes vacances

Similar discussions

You might also like