Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace à Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
rentrant de l'agence de voyages, je suis pratiquement sur le point de réserver dans cet hotel qu'ils m'ont conseillés. quelqu'un a-t-il déjà séjourné à cet endroit? est-ce un hotel calme, pour le repos (ce que nous recherchons), propre et bonne table?le tarif du séjour nous a paru correct (vol direct de mulhouse, surtout!!!) à 1784€ toutes taxes comprises par personne pour 15 jours. merci si vous pouviez me répondre rapidement. bonne année à tous. sonia😉
BE Belletali Regular ·
Pour nous sonia ce sera pour une deuxieme fois le dominicus Palace... Nous avions bien aimé le calme de l'hotel et n'avions qu'a passer au Beach pour avoir de l'action.
la vrai vie cé les vacances dans le sud!!!
SO Soniarall Regular ·
😉merci pour votre rapide message. c'est justement le calme que nous recherchons. bonne année à vous. sonia et peut-être en république dominicaine
HE Helmin78 ·
salut,

J'ai moi-même réservié au viva wyndham dominicus palace pr 1 semaine en mars 2006 et d'après ttes les infos que j'ai pu récupérées et d'après mon agence de voyage, c un super hotel, calme, propre avec une bonne animation... enfin ts les éléments sont réunis pr passer une excellente semaine!!

pr plus d'infos, site que susi allée visiter : http://santodomingo.free.fr/

bye bye!

helene😉
helene
NE Nerja ·
😉 Nous avons nous aussi réservé dans cet hôtel pour 15 jours en février, et d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, c'est un bon choix, nous avons le calme au Palace et l'animation au Beach. Quand comptes tu partir ? Recherche sur le forum les comptes rendus sur ce complexe, il y en a pas mal 😎 à bientot peut être au Palace Patricia
SO Soniarall Regular ·
hello. nous avons prévu de partir le 2 mars pour quinze jours. donc pour un si long voyage, (9 heures de vol) nous n'aimerions pas nous "planter". à + sonia
FA Fabi ·
nous partons nous aussi pour le palace le 27 janvier pour 15 jours plus que 1 mois
CR Cricri54 Regular ·
Bonjour, Nous y étions pour notre voyage de noces il y a un mois : no stress, l'hôtel et la région sont magnifiques ! J'ai fait un compte-rendu aux alentours du 10 décembre. Je reste à votre disposition si besoin de plus d'infos, Bon voyage à tous Christine
cricri54
BE Belletali Regular ·
😉nous allons peut-etre nous croisé nous arriverons au palace le 6 mars 2006 en soirée pour 2 semaines yessssssssssssss...
FI Ficelle13 Regular ·
bonjour, ne vs enquietez pas vs avez choisit un tres beau hotel avec une belle plage de sable blanc et une belle eau turquoise je joins quelques photos et reste dispo pour d'autres questions @plus
SO Soniarall Regular ·
bonjour😎 nous avons prévu de séjourner à partir du 3 mars pour 15 jours. encore quelques détails à régler (travail, privé etc.) et nous réserverons dans cet hotel. vivement mars, car en ce moment nous avons 20 cm de neige (beurk). sonia
SO Soniarall Regular ·
hello 😉 merci pour vos belles photos. encore quelques points à régler et nous réservons à cet hotel à partir du 2 mars pour 15 jours. vivement mars car nous avons 20 cm de neige en ce moment (beurk). sonia
GE Georgio8 Regular ·
Hola!! Je vous souhaite d'excellente vacances!! Je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est mon opinion perso!! Cet un hôtel formidable, beau, agréable, l'animation est géniale dans les deux hôtels, les spectacles sublimes, la nourriture correcte un peu répétitive... Voilà j'y suis allée en 02/2005 et j'en garde un excellent souvenir!!! Cette année je pars dans le nord à Rio San Juan!! Hasta luego y buenas vacaciones!!!😉😎
SE Semailles Regular ·
Bonjour ficelle, quel belle photo 😇 Je commence déjà à prende des infos pour l'année prochaine (punta cana en février 2006) Peux-tu me dire la différence entre le 2 hotels Palace et beaches ?? Est-ce qu'on peut aller à pied au village si ou combien de temps ? Un gros merci
SW Swann05 ·
bonjour Sonia !

le prix que tu indiques est super compétitif !🙂

par quelle agence passes-tu ????

ça m'interresse car nous sommes vraiment en train d'hésiter à repousser notre départ au 12 janvier car c'est cet hôtel qui nous plait le plus et pour les départ au 5 il est complet, il paraît qu'il est très bien j'attends ton tuyau avec impatience !😉

swann
BE Belletali Regular ·
cher semailles la difference entre le beach et le palace c'est que si tu réserve au Palace tu peux aller manger au beach meme les resto à la carte...les chambres au palace sont plus récente et comme nous le disions les soirées plus calme car les spectacle se font au beach.

Si tu réserve au Beach pour nous il est moins dispendieux ..plus d'action tu as des chambre dans des huttes deux chambres par petites maisons soit sur la plage (un peu plus bruyant a cause du bar pres de la piscine par contre tu as d'autre huttes plus reculer pres du grill la roca et aussi des chambre dans des batiments de trois étages...Tu peux manger a la carte au Palace pour 5, 00$ US par personnes..Voilà pour le reste tout est pareil plage piscine tu profite de tout.

Pour te rendre au village tu dois prendre soit le taxi ou un scooter environ 10 min jusqu'au village de Bayahibe parcontre tu as une rue commercante juste a l'extérieure de l'hotel..mais il faut négocier ferme
SO Soniarall Regular ·
rebonjour! vite, je réponds à ta demande. Nous passons par Marsans, notre agence de voyage nous l'a conseillé, malgré tout ce que j'ai lu sur eux, mais la fille de l'agence est une copine, et elle m'a assuré qu'ils n'ont jamais eu aucun problème avec Marsans et surtout cet hotel super nickel. ce qui est très intéressant pour nous c'est que nous avons un vol direct à partir de mulhouse-bale (mais habitant l'alsace çà ne nous fait pas loin). nous gagnons du temps au lieu de passer par Paris. Nous partons le 2 mars, et il y a encore des places dans l'avion comme dans les hotels. si tu désires d'autres renseignements, n'hésites pas.😉 à + sonia
AR Aristote00 Regular ·
tt autre sujet que penses-tu de la Bodéga à Laval ? J'y ai passé une soirée de passage dans ta ville et j'ai bien aimé.
SO Soniarall Regular ·
re-hello; je crois qu'il y a erreur. je n'habite pas laval, mais l'est de la france, plus précisémment du côté de strasbourg. sonia
GE Georgio8 Regular ·
salut cricri j'espère que tu as rapporté un peu de sable de RD pour mettre sur les routes du coté de NANCY, ça craint en ce moment!!!! georgio
CR Cricri54 Regular ·
Salut Geogio, oui j'en ai rapporté un peu, oui ça craint vers chez moi...... et non je ne l'utiliserai pas pour sabler les routes : y'en a pas assez lol !!! histoire d'en rire : mardi je suis rentrée du travail par l'autoroute car c'était du suicide que de passer par mes petites routes habituelles !...Résultat : 4h30 pour faire environ 40 bornes......cherches l'erreur........et pourtant ici dans le nord est c'est pas exceptionel d'avoir de la neige 😠 Décidément, la poudreuse dominicaine me plaisait mieux 😛 A une prochaine Christine
cricri54
BE Belletali Regular ·
aristote

Bodéga????Laval hummmmmmmm est-ce que tu parles de Laval au québec(canada) est-ce un club???

Similar discussions

You might also like