Hôtel Viva Wyndham Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour

Nous avons l'intention d'aller en Janvier 2011 en RD et nous aimerions avoir des renseignement sur l hôtel Viva Samana, nous sommes déjà descendu dans cette chaîne hotelière au Mexique à Playa del Carmen et au dominicus palace à Byahibe et nous n'avons pas été deçu J'aimerais savoir un peu tout sur l hotel, la plage si c est comme la côte caraibe, les environs, les excursions etc... Pour le vol j'ai trouvé un Vol direct avec XL Airways Paris -Samana le Jeudi pour 830 € par personne (tarif pour un départ le 6 Janvier) donc de ce côté pas de souci Pat
TH Thierryb7501 Veteran ·
Bonjour !

Désolé mais cet hotel étant fermé au public depuis un bon bout de temps, et comme il n'est plus répertorié dans les hotels de la chaine viva wyndham (voir lien vers le site de cette chaine hôtelière ci-dessous) il est assez difficile de laisser un avis. Vous trouvrez donc des avius sur ce forum mais ils daterons et ne serons plus d'actualité

http://www.wyndham.com/destinationsandinterests/interests/viva/main.wnt
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
IN Indrina ·
en ce moment cet hôtel est ferme pour travaux et je ne connais pas la date de réouverture la plage dans cette zone de COSON est tres belles vous avez fait un très bon choix de venir visiter la péninsule de samana n hésitez pas a me contacter pour plus d informations
LO Lokrifa ·
Merci pour les renseignements, c'est vrai que de côté de la République Dominicaine nous ne connaissons pas et d'aprés tous les membres du forum c est un coin paradisiaque

Similar discussions

You might also like