Hôtel Viva Wyndham Tangerine à Cabarete
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

J'aimerais avoir des commentaires recent sur cette hotel. 865$ pour janvier.. un bon prix. D'après ce que j'ai compris. on peut sortir de lhotel pour marché, bar, resto, etc.

Avez vous quelque chose a mes conseiller??

MErci
JA Jacgir ·
L'hotel est en bord de plage , a environ 10 mins de marche du village de Cabarete, ou on se trouve une bonne vingtaine de bar et resto directement sur la plage.
KA Karogatineau Regular ·
J'ai finalement réservé au viva wyndham tangerine pour le 13 janvier.. départ de montreal :)
MI Miso Veteran ·
Allo Karo 🙂 nous sommes allés en 2007 je sais que c loin 😊 mais nous avions adorés. Pour nous le seul côté négatif était les vendeurs sur la plage + time sharing. Comme dit Jacgir par la playa tu peux aller à Cabarete 10 min.... les restos et bars directement sur la playa les deux pieds dans le sable 😏 donne un ti côté especial 😉 et full agréable nous avons mangés de bonnes crevettes et langoustes menoum 😉J'ai adoré ce côté différent des endroits ou nous sommes déjà allé. Et pour la plage nous avons été agréablement surpris. Si tu n'as pas besoin de palapas crois-moi il en a de la place 😮 pour être dans ta bulle......si toutefois tu veux des photos pour te faire rêver fait moi signe et je crois avoir une photo du resto ou nous sommes allés.

J'y retournerais sans hésité........... maintenant que je sais comment son habillé les Time Sharing hihihihihi 😉

Bon voyage Miso 🙂
Merci :) COmment sont-il habiller les gens tu time shairing?.. c'Est eu qui offre la vente de condo? j'Ai lu ca ici et sur tripadvisor. COmment leur refuse? simplement leur dire non??.. j'ai lu une réunion qui parlais de la vente de condo.. ce n'ai pas la réunion a notre arriver de la part de notre grossier??

Merci

Ps. JE suis aller a sosua en 2007 j'ai adoré... nous avons justement été a cabarete ou nous avions manger la pizza dans un resto sur le bord de la plage. :)
MI Miso Veteran ·
Rebonjour Karo

ILs sont tous habillés couleur sable en 2007 en tout cas. Tu ne leurs souris pas, les regarde pas, tu les ignore...c'est certain que lorsque nous sommes pas des gens comme ça (car nous sommes des gens très souriant).... c'est très bizzzz d'agir ainsi, mais on n'avait pas le choix car c'est extrêmement agressant car ils sont partout à la sortie du resto, à la plage 🤪 etc....

Quand tu feras ton Check inn ensuite va à ta chambre même si quelqu'un te propose d'aller à son bureau qui est tout près d'ailleurs de la réception. soit assuré que c'est pour te vendre quelques choses 🤪 alors leurs casquettes qu'ils donnent, champagne etcccc c'est un piège

Comme j'écris + haut c'était comme ça en 2007 alors je ne sais pas aujourd'hui si tout se passe ainsi

Bye Miso 🙂
parfais merci.. si jamais quelqu'un peu préciser si c encore les meme vetements.. et les meme facon de faire.. on ne se fera pas avoir :) Merci
MI Miso Veteran ·
Ca me fait plaisir et Bon Voyage 🙂
je me demandais pour les prises si j'avais besoin d'un convertisseur? ou les memes prises qu'au Québec ??

MErci .. jai hate et je compte les jours :P
JA Jacgir ·
Pas de probLèmes avec les prises électriques , même que le Quebec . Si tu as d'autre questionnement , sur le Wyndham je passe devant tous les jours.
MI Miso Veteran ·
je me demandais pour les prises si j'avais besoin d'un convertisseur? ou les memes prises qu'au Québec ??

MErci .. jai hate et je compte les jours :P

En effet pas de prob c'est comme içi et je vous comprends d'être excité....c'est un beau feeling à l'approche d'un voyage 🙂
Pas de probLèmes avec les prises électriques , même que le Quebec . Si tu as d'autre questionnement , sur le Wyndham je passe devant tous les jours.

Merci a vous 2 :) et jacgir tu dit passer devant tout les jours.. tu habite en république ?
JA Jacgir ·
Cette année , 3 mois en RD..tous les matins (ou presque)marche sur la plage, donc en allant a Kite Beach on passe devant. a+
Est ce qu'a l'hotel il y a des serviettes et des debarbouillette pour la douche? je sais qu'a certaine place il y en a pas :) merci

Karo
MI Miso Veteran ·
Serviettes oui mais des débarbouillettes je me souvient plus 😊
BE Beebrown ·
Je pars à cet hôtel le 3 février avec une copine à moi! Je me demandais si vous aviez une idée d'une entreprise privéee avec laquelle je pourrais faire affaire pour faire des excursions. Comme de l'Équitation et un Jeep Safari!

Je veux pas payer cher comme à l'hôtel!

Aussi dites moi quel bloc je devrais privilégier? Quelques astuces ou conseil....Ça approche à grands pas et mon Dieu que j'ai hâte, ma dernière fois en République je suis allé au Barcelo Puerto PLata, et je n'ai pas été déçue malgré les commentaires négatifs que j'avais lu...

Alors moi la République j'aime!!!
Bientôt aucune frontières...Dieu nous le promet. Des nouveaux cieux une nouvelle terre...
MO Mocajava Veteran ·
Pour les excursions, tu n'auras qu'à marcher jusqu'à le petit village de Cabarete. Tu peux t'y rendre pas la plage ou la rue, une petite marche de 10 min. A cabarete, tu trouveras des maisons pour changer ton $$$, des boutiques, des bars, des restos, des endroits pour louer tes excursions qui sont pas mal moins cher qu'à l'hôtel. Si tu ne l'a jamais fais dans cette région, je te recommande le Jeep Safari.

L'avantage de ce resort c'est que tu es très près de Cabarete, Et en prenant le gua-gua (autobus local) qui passe devant l'hôtel, tu te rendras à Sosua en une 20taine de min. pour la modique somme de 30 pesos maximum.

Dans Cabarete il y a plein de magazins à souvenirs, des petits dépanneurs appelés supermercado. Il y en a un au bout du village appelé Janet Supermercado.

Il faut que tu négocies le prix dans les cabanes à souvenirs à peu près 1 tiers du prix demandé, mais pas dans les supermercado.

Voici la carte de la côte nord du la RD est insérée et voici celle de Cabarete: http://www.activecabarete.com/maps/index.php?mapzone=cab-c

Celle de Sosua: http://farm1.static.flickr.com/209/499479650_47408c12b2_o.jpg

Et le plan de ton hôtel:

http://www.resortsmaps.com/map-VivaWyndhamTangerine-PuertoPlata.html

Tu peux regarder le plan pout t'aider à choisir une chambre.

Pour agrandir les carte, suis les instructions sur les pages des cartes.

Email de l'hôtel: reservastangerine@vivaresorts.com ; viva.tangerine@vivaresorts.com ;
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
BE Beebrown ·
MERCI BEAUCOUP!!! TU ES SUPER!!!!

Pour les excursions, tu n'auras qu'à marcher jusqu'à le petit village de Cabarete. Tu peux t'y rendre pas la plage ou la rue, une petite marche de 10 min. A cabarete, tu trouveras des maisons pour changer ton $$$, des boutiques, des bars, des restos, des endroits pour louer tes excursions qui sont pas mal moins cher qu'à l'hôtel. Si tu ne l'a jamais fais dans cette région, je te recommande le Jeep Safari.

L'avantage de ce resort c'est que tu es très près de Cabarete, Et en prenant le gua-gua (autobus local) qui passe devant l'hôtel, tu te rendras à Sosua en une 20taine de min. pour la modique somme de 30 pesos maximum.

Dans Cabarete il y a plein de magazins à souvenirs, des petits dépanneurs appelés supermercado. Il y en a un au bout du village appelé Janet Supermercado.

Il faut que tu négocies le prix dans les cabanes à souvenirs à peu près 1 tiers du prix demandé, mais pas dans les supermercado.

Voici la carte de la côte nord du la RD est insérée et voici celle de Cabarete: http://www.activecabarete.com/...ex.php?mapzone=cab-c

Celle de Sosua: http://farm1.static.flickr.com/...650_47408c12b2_o.jpg

Et le plan de ton hôtel:

http://www.resortsmaps.com/...ine-PuertoPlata.html

Tu peux regarder le plan pout t'aider à choisir une chambre.

Pour agrandir les carte, suis les instructions sur les pages des cartes.

Email de l'hôtel: reservastangerine@vivaresorts.com ; viva.tangerine@vivaresorts.com ;
Bientôt aucune frontières...Dieu nous le promet. Des nouveaux cieux une nouvelle terre...
MI Miso Veteran ·
Les seules chambres qu'il faut faire attention c celles sur le bord de la rue à cause du bruit. Pour les autres sections étant donné que le site est petit c'est OK.

Vous pourrez regarder sur le plan de l'hôtel que mocajava vous a donné

Bon voyage 🙂
BE Beebrown ·
JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE SUR LA CARTE JE NE SAIS PAS SUR QUEL CÔTÉ EST LA PLAGE OU LA RUE???

Les seules chambres qu'il faut faire attention c celles sur le bord de la rue à cause du bruit. Pour les autres sections étant donné que le site est petit c'est OK.

Vous pourrez regarder sur le plan de l'hôtel que mocajava vous a donné

Bon voyage 🙂
MI Miso Veteran ·
Un instant je vais aller voir sur mes photos 😉
MI Miso Veteran ·
Sur le plan que vous avez à droite c'est la rue Si ma mémoire est bonne pas prendre le bloc 23 et 25. Une autre personne pourra peut-être confirmer
BE Beebrown ·
Sue le plan que j'ai en main si à droite c'est la rue je ne devrais pas prendre le Bloc 22, 12, 21 et 23 non?

Et la plage elle est ou, et vers ou je marche pour me rendre de la plage à Cabarete?

Sur le plan que vous avez à droite c'est la rue Si ma mémoire est bonne pas prendre le bloc 23 et 25. Une autre personne pourra peut-être confirmer
MO Mocajava Veteran ·
La plage est à gauche. Une rangée de palmiers sépare la piscine de la mer.

BE Beebrown ·
D'accord alors le plus près de la plage est le bloc 26!

Et si je veux aller vers Cabarete de la plage je me dirige vers la droite après le restaurant La Vela?

La plage est à gauche. Une rangée de palmiers sépare la piscine de la mer.
MO Mocajava Veteran ·
En faisant face à la mer, Cabarete est à droite. Parcontre lorsque tu y vas pas le chemin, c'est à gauche 😉😉😉
BE Beebrown ·
🙂🙂🙂 Je vais me perdre c'est sûr!!! Je me perds avec un GPS!!!!

En faisant face à la mer, Cabarete est à droite. Parcontre lorsque tu y vas pas le chemin, c'est à gauche 😉😉😉
MI Miso Veteran ·
je vous reviens + tard je dois quitter...je vais vous mettre notre plan + explication et ne vous en faite pas c grand comme ma main hihihihi
MI Miso Veteran ·
MI Miso Veteran ·
Sue le plan que j'ai en main si à droite c'est la rue je ne devrais pas prendre le Bloc 22, 12, 21 et 23 non?

21, 23, 11 et 12 et la mer est en haut ou tu vois la piscine. ou c'est écris Viva Tangerine c le devant.

Nous étions dans le bloc 24 la chambre 2412

P.S Je crois que le 25 aussi car il y a une rue la aussi..peut-être que mocajava pourra le confirmer...nous y étions en 2007 un peu loin dans ma mémoire hihihi😉

Similar discussions

You might also like