Hôtel Wyndham Dominicus Beach 4*
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FC
Tout d'abord bonjour a tous les membres car je suis nouveau sur ce forum

je souhaiterais emmener ma femme en voyage de noces en République Dominicaine (joli cadeau non 😉) Mon choix s'est porté sur l'hotel VIVA WYNDHAM DOMINICUS BEACH 4*

Est ce que quelqu'un a déja séjourné dans cet hotel ?. Quelles sont les prestations ? Est-ce un bon choix ?

Je précise que je souhaite me rendre en RD pour les fêtes de Noel en 2007
PH Phil1407 ·
bonjours et felicitations pour votre mariage, 1er conseil reserver tres tot le voyage car en periode de fete de fin d'années les hotel affiche pratiquement complet, en ce qui concerne le viva dominicus je peux que vous dire du bien mon époise et moi y sommes déja aller 3 fois et retournons les 3 dernieres semaine de novembre, en ce qui concerne la nourriture il est vraiment bonne et les buffet tres bien garni il y a plusieur resto dont un resto oriental qui a mon avis n'a pas ca place dans une region telle que la rep dom, il y a un resto mexicain qui est tres bien je peux le conseiller, il y a le grille qui est aussi bien et tres calme pour ces resto c'est uniquement sur reservation au guest service, en ce qui concerne les chambre il y a plusieures catégories, nous prenons toujours un bumgalows c'est plus sympa il sont tres bien aménager avec une belle salle de bain douche, une belle chambre, en ce qui conerne les activitée de l'hotel elle sont tres bien et les animateurs tres sympa et les animations tres variées, et tu veux d'autre information je me tien a ta disposition et si tu veux voire des fotos tu n'as qua me le demander, bon week-end et salutation philippe neuchatel suisse
FC Fcgb24 ·
merci pour ton commentaire trés approfondi

j'aimerais bien voir quelques photos de cet hotel en te remerciant encore
KA Karess Regular ·
Salut!🙂

Pour cet hotel informe toi comme il faut, car il parait qu il a ete vendu, et que cote nourriture, ce n est plus pareil. A l automne je suis alle a la romana et j ai rencontre des gens qui sont parti a cette endroit. Ils ont ete tres decu, car il y etait deja alle auparavant, et on dit que la nourriture a beaucoup change (pas aussi bon). Je les trouvais chanceux d y retourner et leur disions que nous aimerions y retourne aussi, ils nous ont dit de regarde ailleurs. Alors je te conseille de verifier, pour ne pas etre decu, surtout, c est pour ton voyage de noce.

Felicitations!😉

Et bon choix....

Karess (Po)😉
Karess
CR Craquine Globetrotter ·
salut phil ! mon avis est plus partagé, à la tousaint dernier, il faut dire que l'hotel à bien vieilli, la nourriture est lassante au bout de qqs jours; ambiance latine assurée majorité d'italiens dans l'établissement. pour les bungalows éviter ceux qui sont situés le long de la piste reliant le palace au beach beaucoup de passage.C'est un bon 4*avec une bonne animation et la proximité de bayahibe point de départ vers saona.
LI Lison58 Regular ·
Bon choix, j'y ai séjourné du 2 au 9 mars 2007. Tout est super. La bouffe est très bonne, il y a de tout, on a même des sushis un soir et des fajitas. Ils sont très scrupuleux pour nous offrir de la bonne eau à boire. La plage est belle, il y a des chaises pour tout le monde. Les spectacles sont bons aussi, il y a des danseurs professionnels.... et ap`res le spectacle, un chansonnier sur la grande place près du bar.... Les jardins sont splendides et très bien entretenus. Le personnel est souriant et empressés. Durant notre semaine, il a fait très beau et on était toujours sur la plage sous les palmiers, qu'il couvre une bonne partie de la plage. Il y avait des enfants mais on ne les entendait pas.... Ma fille est allé dans un 5 étoiles l'an dernier et elle dit qu'elle reviendrait au Viva Wyndham l'an prochain..... Les chambres sont propres mais ordinaires mais vu le temps qu'on y passe, moi ca me dérange pas.

Il y a des restaurants à la carte, Grill, italien, mexicain et japonais.... Un casse croute près de la plage, une pizzéria de 19h à 5 h a.m. et le buffet.... Hésite pas. et va voir le site de wyndham....tu vois plus de détail... si tu veux des photos dis le moi... Bon voyage Lison
Lison
FO Ford32rod ·
salut, le choix de la république Dominicaine, super et nous en revenons et c'etait memorable. si j'ai un conseil, plutot choisir le SUNSCAPE CASA DEL MAR à Bayahibe plus grand, plus sympa, tres bons restaurant, pas bruyant, des chambres super, surtout les nouvelles rénovées et deux piscine dont une a débordement, magique!!! le Dominicus est plus bruyant, beaucoup d'italien et l'hotel tres tourné vers eux ce qui n'est pas du tout le cas au Casa. bonnes vacances en rep dom!

A+
un rod, le soleil, le desert ou les iles...

Similar discussions

You might also like