Hôtel Wyndham Dominicus Palace
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour!

J, aimerais savoir si vous avez des renseignements sur le dominicus palace à la romana. Les meilleurs restos, est-ce qu'il y a des marchands sur place, la plage etc...

les excursion à faire absolument là-bas? nous sommes une famille avec deux ados de 13 et 15 ans.

nous avons réservé pour le 22 mars 2011 section palace...quel est le meilleur bloc selon vous et pas trop bruyant svp.

merci à vous tous!
Barcelo cayo santa maria avril 2010 Viva wynhdam dominicus palace, La Romana mars 2011
DO DominiqueRom Veteran ·
Le Palace très bon choix pour vous avec la tranquillité et vos ados pourront aller côté Beach pour l'animation. Tu as des marchands partout dans l'hôtel ou la rue piétonne à l'arrière du Beach. Pour les excursions je te conseilles en premier Saona, en particulier regarde pour la nouvelle version qui commence du nom de Encantada avec une plage exclusive et déserte, du corail vivant, des poissons et un retour en catamaran. Ensuite tu as une multitude d'excursions pour l'intérieur du pays mais en particulier certaines en petit groupe Eco Touristique. D'ici à ce que tu viennes il y aura des nouveautés sans doute donc écris-moi avant ton arrivée.
Pour un tourisme durable en RepDom
CK Ckakou Regular ·
Bonjour Giljas :-)

J'ai réservé au Wyndham pour juillet.... Je peux te dire les infos que moi j'ai reçue...

Chambre basic!!! Mais assez grande!!!

Que côté restauration nous y mangeonas très bien, mais je ne sais pas lequel est la carte est meilleur...mais pour le buffet celui du Palace est supérieur que le Beach...

Sur la plage à la sortie de ton résort il y a des commercants....mais devant le lobby la rue est piétonnière et tu y marche 5 minutes pour te rendre au village pour le magasinage :-) et aussi tu dois acheter tes escursions au village...ils sont moins dispendieux que direct à l'hôtel..et très sécuritaire et vienne nte chercher à ton résort..mais faut payer cash alors prévoir de la liquiditée....

Pour l'animation supposément que C le meilleur des résorts....nos ados y seront ravie...trapeze et escalades..et les géos sont constant pour l'animation....

La plage y est super....apporter masque et tuba que vous pourrez même faire directement sur la plage...

Côté Palace les blocs sont tranquille....C côté beach qu'ils sont bruyant car tout l'animation ce passe là...

Voici le liens du site de l'hôtel: http://img689.imageshack.us/img689/8759/planpalace.jpg

Cap Pat est très réputé pour ses escursions http://www.captain-pat-tours.com/crbst_1.html

Soana est super....mais plus tranquille pour les ados....Le Buggy, sport aventure et terre et mer ont plus de bougeotte pour eux...spead boats qu'ils conduiront...mais ils sont plus dipendieux....

Il y a Cap Pascal qui est presque face à l'hôtel qui offre aussi des escursions....

Entoucas le plaisir pour eux devrait être réussit.....

A mon retour en Aout je pourrais en donner plus mon opinion personnel :-)))))

Bonne journée 😎
CK Ckakou Regular ·
Bonjour Dominique...

Il y a beaucoup de marchand je crois qui vendent des escursions lequels que tu conseils ???

J'ai fait Soana 2x et la baigande avec les requins à Puntra Cana, alors je voudrais essayer autres chose???

En Juillet j'y serais avec homme et ados :-)

Une petite question fin juillet...les moustiques qui piques sont-ils très présent....car à Varadéro l'an dernier il était énormément présent...ma crème parfumée lors de mon 2 semaines à été du répulsif hihihihi.....

Merci!!
GI Giljas2 Regular ·
merci chakou!!!

oui j, aimerais bien que tu me fasse un petit résumé à ton retour!

bon voyage
Barcelo cayo santa maria avril 2010 Viva wynhdam dominicus palace, La Romana mars 2011
CK Ckakou Regular ·
Pas de problème :-)

J'en ferai un a mon retour :-)))))

Si tu as d'autres infos d'ici ce temps....fait moi signe 😉
DO DominiqueRom Veteran ·
Quelle Saona as-tu fait ? Il y a tellement de versions surtout les classiques avec les catamarans. J'ai conseillé une nouvelle car elle fera suite à 2 autres versions que j'aime bien et pour justement la différence avec tout ce qu'on trouve dans l hôtel ou dans la rue. Je ne citerais pas de nom sur ce forum mais si tu veux tu peux m'envoyer un MP ou simplement chercher sur Google le nom de l'excursion qui doit être : Saona encantada VIP. Comme autres je te conseillerais pour son originalité aussi Tropical 2, la future sur le Chavon mais celle-ci je ne sais pas encore son nom, une autre que j'ai entendu parler mais pas encore sortit sur Catalinita et si tu acceptes d'aller plus loin Santo Domingo en 2 jours.
Pour un tourisme durable en RepDom
TE Teddygigi13 ·
😉Oui le palace est simple mais avec vraiment un rapport qualité/prix très bon. J'y suis allé en sept 2009, et j'y retourne le 7 juin prochain pour 3 semaines. Cela fera la 4ème fois à bayahibe. Côté animation, c'est vrai que tout se passe côté beach. Lorsque j'y suis allé en septembre, ils faisaient de gros travaux (nouvelles piscine, et nouveau resto). Il faisaient des travaux au palace aussi pour avoir un théâtre sur le toit du resto buffet. Cela a été dit à beaucoup d'endroit, mais le viva est une chaîne italienne : Donc ceci explique cela. Je ne vais pas en rajouter. Côté excursion, saona est immanquable ! Et personnellement je le fais toujours avec Captain Pat. Je l'ai fait avec d'autres, et le retour en catamaran ne m'apporte rien (sauf si vous voulez boire, et faire la fête au retour) Je préfère passer plus de temps sur la plage du docteur sur saona. Et profiter du superbe cadre. La plage du viva palace est partagée avec l'iberostar et une partie au centre réservée aux dominicains. Côté bruit, j'étais au bloc 51 au rdc, et je n'ai pas été gêné par le bruit. Mais je crois que le plus calme c'est le 56. A voir peut être avec d'autres. Amicalement
Cordialement Jean-Jacques
CK Ckakou Regular ·
Merci Teddy de tes infos 😛

49 jours encore 😇
CK Ckakou Regular ·
Je suis rendue à 33 jours :-) Hôlala que j'ai hâte 😛

Similar discussions

You might also like