Hôtel Wyndham Dominicus Palace
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
bonjour!

Nous regardons la possibilité de réserver au wyndham dominicus palace vers le 16 mars 2011. Nous sommes deux adultes avec deux ados de 13 et 15 ans. Nous aimerions avoir des commentaires sur cet hôtel, comment est la plage (est-ce qu'on doit porter des souliers pour la baignade?). Quelle section de chambre serait la plus appropriée pour être tranquille et près des infrastructues (piscine, restos, etc) ? Est-ce que quelqu'un possède un plan de l'hôtel ? Combien de temps cela prends entre l'aéroport de Punta Cana et l'hôtel ? Est-ce que le transport est climatisé ?

Merci !
Barcelo cayo santa maria avril 2010 Viva wynhdam dominicus palace, La Romana mars 2011
PO Poucine Regular ·
Bonjour, voici des commentaires rééls pour y avoir été 5 années de suite. cette structure comprends 2 parties, beach et palace, vous êtes côté palace, la différence ? le calme, les chambres plus spacieuses, l'accés à tous les restaurants sans suppléments, (sur réservation le matin) sauf celui qui se trouve tout au bout du BEACH (je ne sais plus le nom) les vins ne sont pas compris, pas toujours bons et chers, alors attention car ils ne vous le disent pas. la plage est dans cet hôtel la plus belle de bayahibé, vous pourrez le constater en longeant tous les hôtels, pas besoin de soulier c'est un sable fin, même dans l'eau, mais il y a quand même des endroits rocailleux, là ou tous les beaux poissons se logent il suffit de les contourner. Le souci c'est que je ne pense pas que vous ayez la possiblité de choisir vos chambres, le complexe du palace est immense, donc vous pouvez vous trouver aussi bien vers la réception ce qui est l'idéal qu'à l'autre bout du palace, mais les infrastructures sont tellement nombreuses que même loin de la réception, tout vous semble près. L'hôtel possède 3 piscines je ne possède pas de plan mais tout est bien indiqué dans le complexe. Il faut à peu près 1h30 de l'aéroport à l'hôtel, en sachant que le bus oui il est climatisé, s'arrête dans d'autres hôtels pour déposer les voyageurs. par contre pour finir avec 2 ado, le beach est bcp plus animé, cette année ils viennent de refaire la déco au beach est c'est superbe, voilà à vous de faire votre choix. vous pouvez aussi taper le nom de l'hôtel est accéder directement à tout ce qu'il faut savoir
domie
TH Thierryb7501 Veteran ·
les vins ne sont pas compris, pas toujours bons et chers, alors attention car ils ne vous le disent pas.

C'est vrai çà ? Incroyable çà dans un hotel avec une formule soi disant tout inclu ! 😠

Les hotels que je connais à Samana et à Punta Cana ont eux les vins inclus (sauf ceux en bouteille).
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
MI Mimitch Regular ·
🙂désolé le vin etait compris rouge et blanc !!!!!!!!!!!!!!!!!
TH Thierryb7501 Veteran ·
🙂désolé le vin etait compris rouge et blanc !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est bien ce qui me semblais ! Je pense que poucine voulais parler du vin que l'on peux acheter en supplément si on veux et non pas du vin inclu dans la formule tout inclu ! 😉
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
KE Keskonrigole ·
....Est-ce que quelqu'un possède un plan de l'hôtel ?

Hello,

Voilà le plan concerné. http://img689.imageshack.us/img689/8759/planpalace.jpg

Les batiments du Palace sont sur la droite (couleur jaune)

Nous y retournons pour la 4ème fois le 31 juillet 😎
GI Giljas2 Regular ·
merci poucine!

nous faisons beaucoup de recherche sur le web et avons récolté plein de commentaires ou suggestions mais il y a quelques petit truc que nous voylions savoir et surtout vérifier si c'est un bon choix!

je vous remercie de votre commentaire il nous aide beaucoup pour notre décision finale.
Barcelo cayo santa maria avril 2010 Viva wynhdam dominicus palace, La Romana mars 2011
GI Giljas2 Regular ·
merci pour le plan, ça aide de voir où sont situé les infrastructures comparer aux chambres! dites-moi est-ce qu'il y a un bloc qui serait mieux qu'un autre et où je n'aurai pas à entendre la discothèque toute la nuit lol

merci!
PO Poucine Regular ·
C vrai j'ai oublié de préciser que c'était ceux en bouteille, désolé.
domie
TI Tiglou Regular ·
Salut je suis aller aux Palace cette année 2 semaines et j, ai fait aussi le Dominicus les restos des deux cotés. Pas super la bouffe dans les restos j, ai vu mieux ailleurs . Palace 85% Italiens et tout est en Italiens , 10% de Francais et 5% de Canadiens. Spectacles aux Palace juste en Italiens et aux Dominicus pas trop super des soirs. Pour le prix vous pouvez avoir meilleur ailleurs, la plage est belle mais ont ne peut pas marcher sur cette plage alors si vous aimer marcher sur le bord de la mer oubliez ca . Les Animateurs sont tous Italiens et tres snob avec les Francais et les Canadiens , je fais 3 voyages par années et je retournerez jamais a cette place vous trouverez pas mal mieux a Punta Cana et plus belles plages et meilleurs Bouffes voila et bon Voyage
KE Keskonrigole ·
merci pour le plan, ça aide de voir où sont situé les infrastructures comparer aux chambres! dites-moi est-ce qu'il y a un bloc qui serait mieux qu'un autre et où je n'aurai pas à entendre la discothèque toute la nuit lol

merci!

Personnellement, je conseillerai plutôt les bâtiments 54-55-64. Les bâtiments 56 et 65 sont avec supplément je crois (car vue sur la mer)

Voici quelques vidéos que nous avions faites lors de nos derniers séjours à cet hôtel: http://www.youtube.com/watch?v=ZEwr6pRneRU http://www.youtube.com/watch?v=vGY7YApq6Z8 http://www.youtube.com/watch?v=cAJ_HC8coKw

🙂
GI Giljas2 Regular ·
bonjour tiglou

merci de votre réponse...avez-vous des endroits à nous suggérer en république dominicaine mais la plage dois être belle où que les souliers ne sont pas nécessaire pour se baigner... un endroit ou la bouffe est bonne et que les bâtiments sont bien. nous voyageons avec nos enfants de 13 et 15 ans! l'autre endroit que nous avons fait c'est cuba (barcelo santa maria en début avril 2010).

c'est certain que nous ne voulons pas payer un prix de fou!!!

merci de votre réponse!
TI Tiglou Regular ·
Salut les plus belles plages en République Dominicaine sont pour nous a Punta Cana . Alors regardez pour un bon 4 étoiles en formule tout compris a prix abordable il y en a . Sans indiscrétion vous etes de quel coin aux Quebec ?? Et nous ont part en décembre et en février 2010 alors ont pourrais garder le contacts et si je vois quelque chose de vraiment bon je vous en fait part. Mais je dois vous dire que les meilleurs prix sont les réservez tot c, est a dire aussitot que les brochures sortent les grossisites font des super aubaines pour les gens qui réservent d, avances . Et ne vous genez pas pour comminuquer avec nous ok ont se feras un plaisir de vous aider et vous informer si ont bien sur .
GI Giljas2 Regular ·
bonjour!

vous êtes vraiment gentil de vouloir nous donner un coup de main pour le choix de nos prochaine vacance...punta cana ça nous intéresse c certain! Nous on habite en abitibi-témiscamingue près de rouyn-noranda. On peut partir de val d'or, montréal, ottawa ou toronto ça nous dérange pas!

Quand est-ce que les brochures sortent? On peut réserver n'importe quand pas de problème pour ça. Il faut garder en mémoire que nous avons deux enfants de 13 et 15 ans et nous 36 et 40 ans. On aimerait vraiment avoir une belle plage et de bon resto!!!

notre date de départ serait aux alentours du 13 mars 2011 et nous devons être de retour au plus tard le 30 mars nous partirons pour une période de 7 jours!

merci beaucoup de nous conseiller!

giljas
TI Tiglou Regular ·
Bonsoir c, est un plaisir pour nous si nous pouvons vous aider a trouver des vacances a votre gout. Les brochures normalement sortent fin Aout ou début Septembre . Air Transat, Sun Wing, Air canada, En passant en Septembre passé Air Canada lors de la sortie de leurs brochures ont fait une promotion qui se refusais pas, pour ceux qui réservais a ce moment la et qui payais tout de suite . L, offre étais vraiment bonne alors a vous de vérifiez aupres de votre agence de Voyage car ces promotions sont pas dans les journeaux et ni sur internet . Voila et si jamais vous avez des Questions ne vous genez pas.
CH Chr53 ·
super les videos!!! qui nous rappellent de bons souvenirs, nous y étions aussi en août 2009, chambre 6425, nous y retournons cette année, le 30 juillet Christine et Domi
KE Keskonrigole ·
super les videos!!! qui nous rappellent de bons souvenirs, nous y étions aussi en août 2009, chambre 6425, nous y retournons cette année, le 30 juillet Christine et Domi

L'année dernière nous étions aussi au bâtiment 64 comme on peut le voir sur une de mes vidéos. Bâtiment qui est bien situé je trouve. Cette année on y retourne aussi le 31 juillet pour 2 semaines 🙂.
CK Ckakou Regular ·
Nous y serons nous du 22 juillet au 5 aout :-)

Heureuse d'entendre qu'il y aura des Français :-)

Vous êtes déjà allez...avez-vous des conseils à nous donner ou certains info ???

Merci 😎

Similar discussions

You might also like