Hôtels 5 * à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EG
Bonjour

Je compte aller en Rep. dominicaine avec ma soeur au printemps. Nous avons déjà fais quelques voyages ensemble et sommes habitués au 5 étoiles (Beaches aux îles turquoises et BodyHOliday à Ste-Lucie, Grand Lido en Jamaïque). Nous sommes vraiment du genre PLAGE-DRINK-MANGER-DODO!. Donc, je voudrais savoir si quelqu'un me recommande un hôtel à Punta Cana...il y en a plusieurs et beaucoup de commentaires différents, c'est donc très difficile de se faire une idée. Ce qui est important pour nous, c'est la plage et la qualité de la nourriture et le repos. Pour le Gran Bahia, il semble bien mais j'ai vraiment peur qu'il soit trop gros, trop bruyant et visiblement nous n'avons pas accès à tous les restaurants gratuitement. Le Princess ou le Paradisius??? L'autre que j'aimerais avoir des commentaires, c'est le SECRETS EXCELLENCE. J'ai lu que la plage n'était pas très belle...est-ce si pire que ça???

Merci de me revenir avec vos suggestions.

Églantine
PI Pierregaudin ·
Salut Eglantine. Nous partons au Secret Exellence dans 2 semaines pour revenir le 19 novembre. Si tu peux attendre cette date pour tes réservations je pourrai te donner des infos ou te transmettre des photos. Tout ce que nous avons trouvé sur ce club est plutôt très encourageant. Peut être à bientôt.
Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain : Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie.
EG Eglantine82 ·
Bonjour Pierre

Merci beaucoup! Je vais voir si je peux attendre mais sinon, je vous contacterai quand même pour savoir si vous avez passé un beau séjour!

Églantine.
PH Phil14 ·
Bonjour, nous revenons du Paradisus et c'est vraiment un bon choix si tu aimes les belles plages (propre, chaude mais un peu agitée) et surtout manger. Les 7 restos et le buffet sont d'une rare qualité et très variés. Le Japonnais est un vrai Japonnais et le Français approche de la vraie gastronomie de mon pays. Le Brésilien propose une viande délicieuse et l'italien des pizzas pour midi excellentes... Les bars sont très fournis, tu peux tout y trouver, des cocktails typiques ou classiques aux alcools renomés. Le seul petit bémol concerne les vins présentés dans de belles bouteilles mais de qualité très moyenne. L'hôtel est superbe avec un parc exceptionnel, un lobby magnifique et une piscine plutôt sympa. Seules les chambres ne reflètent pas la qualité d'ensemble, plutôt vieillissantes et plus au goût du jour, par contre la salle de bain est bien quoique un peu petite, celles du Secret Excellence sont beaucoup mieux avec Jacuzzi donnant dans le reste de la pièce. Mais bon, dans l'ensemble si on atteint pas le niveau de détail et de qualité d'un Secret ou d'un Bahia Principe, il faut avouer que le charme opère à 200% A ta dispo si tu veux plus de précision. A+ PHIL 14 (FRANCE)
AU Audrey67 ·
Salut Eglantine,

Nous étions au Paradisius en Janvier 2005 et je peux te dire qu'il porte bien son nom ! C'est vraiment un hôtel magnifique. Des jardins tropicaux magnifiques, pour les repas tu n'as que l'embarras du choix avec tous les restaurants. Les chambres sont vraiment très très propres. Seule une petite chose, la salle de bain... un peu petite, mais tu ne passe pas tout ton séjour dedans ! 😉
AL Alki ·
Pour y être allé deux fois et j'y retourne cette année aux Fêtes je propose l'Iberostar Bavaro, Punta Cana. Je suis allé au Bahia Principe, c'est bien mais immense! Autre hôtel à considérer le Riu Palace, un vrai 5 étoiles et assez intime.
LA Lacoquine ·
Bonjour eglantine82, Je te suggere d'aller lire le résumé sur le Riu Bambu d'un membre qui se nomme Jaco si ta décision n'est pas prise cela pourrait t'aider Bon voyage
Célyne la coquine
AT Athlétisme ·
Salut Pierregaudin

Alors les vacances en R.D, tous et bien des petites infos sur le Secret Exellence avec quelque photos. merci.🙂
Jonathan

Similar discussions

You might also like