Retour de Punta Cana (hôtel Catalonia Bavaro 5*)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
.Bonjour a tous, comme promis voici mon compte rendu après ma semaine de vacances a punta cana. nous sommes rentrés vendredi, nous avons décollé il faisait 31 degrés et arrivés en france 3 degrés. Tout d'abord, voyage réservé avec voyanet, jamais entendu parler, mais bon on verra bien .prix hyper attractif, une semaine avant ma convocation a l aéroport arrivait ds ma boite mail, (voyage marsans)voyanet=impeccable rien a redire Départ de nantes le 31 janvier, XL AIRWAYS, 8 heures d'avion un peu galère, c'est long et la bouffe pas terrible. Arrivé a la Romana, 1h30 de bus pour rejoindre Punta cana, l'hôtesse marsans qui nous accueille a la sortie de l aéroport et nous accompagne dans le bus, n'est pas très causante, juste un "bienvenu" et plus un mot durant toute la route, sauf à l'arrivée ou elle nous rapelle quand même que la coutume est de laisser un pourboire! ! ! ! ! Arrivée à l'hôtel CATALONIA BAVARO 5 *, ouahhhh le top, des jardins magnifiques, une piscine exceptionnelle et une plage paradisiaque, sans m'étendre rien à redire à cet hôtel si ce n'est que personne ne parle français mais cela n'a pas posé de problème majeur je ne suis pas bilingue, loin de là mais on arrive tjs a se débrouiller. Je vous conseille les 4 resto a thèmes surtout le japonais ou le cuistot prépare tout devant vous. la chambre impeccable, propre et spacieuse, hamac sur le balcon. C'est un grand hôtel mais fait de petites villas de 3 étages; Seul inconvénients pour nous, des canadiens qui logeaient à côté de nous, des gens immondes qui faisait un bruit terrrible de jour comme de nuit. Nous avons fait des excursions que grâce a certains d'entre vous j'avais réservé avec jean pierre(français installé en RD) et nous n'avons pas été déçue loin de la, nous avons fait l'excursion a saona avec repas langoustes, un vrai paradis, seul bémol nous n'avons pas vu les dauphins, mais des étoiles de mers dans la piscine naturelle, des poissons volants, des raies mantas et nous avons nagé avec des poissons multicolores, un vrai bonheur, nous étions 10, loins des excursions des TO qui proposent des excursions par groupe de 50. Nous avons également visité Yuma toujours avec jean pierre qui est une excursion vraiment intéressante dans la mesure ou on visite les terres et on se rend bien compte de la vie des dominicains, nous allons ds des endroits ou aucun touristes ne va, visite d'une école de village ou les enfants sont émerveillés si vous leur donner un stylo ou un bonbon! !!! Pour ma part je suis enchantée de mon séjour, nous n'avons pas eu besoin de prendre des pesos dominicain, nous avons payé exclusivment en euros et en dollars. Si certains veulent des photos ou des renseignement pas de problèmes contacter moi et je me ferais un plaisir de vous répondre.
PO Pologne Regular ·
bonjour, je pars pour le catalonia bavaro debut mai pour 2 semaines, j'aimerais connaître les coordonnöes de votre guide pour les excursions. d'autre part, quel est le meilleur emplacement pour la chambre ' merci des renseignements
l.meyer

Similar discussions

You might also like